| Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 17:07 | |
| Einsamkeit L'arène était plus sinistre que les autres jours. Il pleuvait. Les spectateurs étaient peu nombreux et les quelques tenaient un parapluie. Je ne savais pas quel adversaire viendrait avec ce temps là... J'entrais dans l'arène, seul. La pluie battait ainsi que le vent. Je mis ma capuche. Un éclair passa devant mon visage, éclairant mon bandeau frontal. L'arbitre regardait sa montre, attendant mon adversaire. Je tenais d'allumer une cigarette, sans succès, la flamme du briquet s'éteignit immédiatement. Je lançai l'objet. Les portent s'ouvrirent enfin. Mon adversaire daignait de se montrer... | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 18:01 | |
| N'entre dans l'arène,le visage inonder par la pluie,je regarde mon adversaire,il ne s'en ai pas rendu compte,mais sa cigarrette est juste a cote de mon pied.Je l'écrase et souris.
-C'est un vilain vice tu sais.
Le combat aller commencer,je me place devant l'arbitre et regarde ce dernier. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 18:15 | |
| Je vois mon adversaire et je le reconnait. Pas lui aparement. je baisse la tête et je regarde de côté. Je finis par me placer en retard. Je vois que l'arbitre abaisse le bras. Je me recules sans tellement de motivation et lances des Kunaïs sur Kitsuchi en faisant des mudras. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 18:20 | |
| L'adversaire me balance ses kunais,je fais deux ou trois roulade sur le cote pour éviter,puis fis des mudras et fonce sur lui kunai en main.
-(Pense)Il n'a pas l'air vraiment motiver | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 18:24 | |
| Je fais des mudras pendant qu'il esquives les Kunaïs et au moment ou il fonces sur moi je tires discrètement sur un fil qui est posé à mes pieds pour que les Kunaïs retournes vers Kitsuchi. La pluie tombait toujours autant. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 18:28 | |
| J'approche de lui et fais un multiclonage,et c'est un clone de multiclonage qui est toucher,nous reculons alors que deux clones sont a deux doigts de planter un kunai chacun dans Light,ils le prennent en tenais ce qui va rendre compliquer de trouver une parade.
Nous autres fesons des mudras. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 19:17 | |
| Je saute pour esquiver les Kunaï et je lances:
Katon, Boule de feu Suprême.
Les deux clones disparurent. Je fais des mudras. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Lun 13 Juin - 19:23 | |
| Alors qu'il était toujours en l'air,il se pris un coup de pied qui l'envoya contre le mur,et des qu'il toucha se dernier,il se pris un kunai dans chaque bras.
Nous finissons tous nos mudras. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Mar 14 Juin - 12:14 | |
| Quand je vois le coup de pied arriver, je plante un Kunaï dans la cuisse du Kitsuchi. et je le revoies d'un coup de poing sur le Kitsuchi qui n'avait rien fait jusqu'à présent. Je fais des mudras. | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Mer 15 Juin - 17:41 | |
| Au moment ou son kunai va pour toucher ma jambes,Light subit un super coup de poing de la part de mon golem qui est sous terre depuis un bail.
Le golem avait surgit et mis un coup a Light,le clone lui retourne au sol.
Alors que Light ne pouvait se rêlever d'un tels coup.
Le golem ouvre ensuite son poing et attrape Iwachi dedans.
Moi et mon clone fessons nos mudras et je regarde Light:
Si tu n'abandonne pas,il va te broyer. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) Ven 17 Juin - 9:34 | |
| C'était une permutation. J'avais fait un Multi-Clonage car Kitsuchi regardait l'oeuvre de son Golem il y a encore un instant et un de mes Clones alla dans le dos de la créature de pierre avec:
La lame des Milles Oiseaux!
Le Golem disparut sur le coup car il était fait de pierre et le Clone a utilisé une technique Raiton supérieure au Doton. Nous fnîmes des mudras même si le temps de l'action, nous en avions fait plusieurs pour ceux qui n'ont pas attaqués. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) | |
| |
|
| |
| Le sang coulera ainsi que les larmes: Light vs (inconnu) | |
|