Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soka versus Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:19

Je rentrai de mission quand je vis un pigeon voyageur venir dans ma direction pour me porter un courrier, encore une demande de combat mais cette fois il s'agissait d'un jeune Uchiwa assez prometteur à ce qu'on m'avais dit. C'étais le premier ninja du village que j'affrontais et ce clan m'intéressait, surtout son dojutsu d'ailleurs. J'accepta alors avec joie et me rendit à l'arène.

Cette fois j'étais dans une arène que je ne connaissait pas, en effet il y a deux arène dans le pays, je ne connaissait que la première.

- Soyez le bienvenue jeune ninja, par ici je vous prie.

Je suivit mon guide qui m'expliqua où se trouvais les vestiaires ainsi que le restaurant si j'avais faim. Ce n'est qu'après qu'il me conduisit dans le terrain de combat, qui ressemblait d'ailleurs à l'autre mais en un peu plus petit. Soudain je vis mon adversaire arrivé à son tour. Ses yeux avaient l'air normaux pour l'instant, ce combat ne deviendrai intéressant qu'une fois activé.

- Enchanté, je suis Soka Moria. Lui disais je avec un sourire rassurant.

Je voyais bien qu'il était un peu inquiet, j'essaya de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue150/200Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:23

Kara : Bojour je suis Kara Uchiha je tiens a faire un combat contre toi
l'arbitre donna les régles abituelle de combats et il dit de commencer

Kara ferma les yeux et :....
Kara: Sharingan
je commence par lui lancer un deux kunai a gauche puis a droite pour voir comment il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:29

Je le voyais enfin ce fameux sharingan, une pupille forte intéressante, je ne me cachais pas mon envie de posséder un jour ces fameuses pupilles, cependant ça voulait dire les récupérer sur un cadavre, je ne voulait pas les prendre a un innocent.

Je vis les kunais arriver, j'en sortit aussi et les contra à distance tout en faisant un salto arrière pour éviter tout piège. Ce fut suivit par des mudras.

- Je vais te présenter mes frères...Multiclonage.

Quatres clones d'ombres apparurent à mes cotés, chacun avec sa propre consistance et sa façon de penser, je décida de laisser la suite des opérations à mon adversaire pour voir ce qu'il avait à me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue150/200Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:34

un multiclonage il n'as pas dut voir mon sharingan hum....... il posséde tous du chakra ? donc des clones réel voyons voir je vais essayer sa
Kara : prends sa
je lance 8 shuriken 4 dans chaques main
voyon voir ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

- Cette fois les choses vont êtres différentes

Ces shurikens ne me fausaient ni chaud ni froid, un de mes clones avaient fais des mudras et lança fuuton - Guépard de vent.

Le rafale renvoya les shurikens vers son propriétaire tout en lui infligeant de multiples coupures sur le corps.

Tu devrais avoir des mudras en réserves, ça te serait utile pour contrer ce genre d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue150/200Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:45

d'accords pour un de ses clones ce seras assez dur mes si je mets KO le propiriétaires des clones les clones se détruiront
Kara : katon de la balasamine
L'attaque est lancer sur Soka
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:59

Je décida d'économiser mon chakra, j'avais déjà grillé la moitié de mes réserves. J'essaya d'esquiver l'attaque mais un de mes clones ne s'en sortit pas.

- Nous voilà à quatres.

L'un de nous fonça sur Kara et commença un enchainement de taijutsu, d'abord un coup de pied au niveau du visage tout en ayant un kunai en main pour contrer un éventuel danger. Suivi d'un retourner assez acrobatique.

- Je dois rester sur mes gardes, après tout c'est un Uchiwa, il est plein de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue150/200Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:02

je vit arriver le coup de pied je prend le pied et j'effectue des mudras et

Kara : les milles oiseaux
ce qui détruit le clone qui m'attaquait
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:09

Kara avait agit tel que je l'espérai ce qui m'étonna d'ailleurs. En détruisant mon clone à bout portant il avait signé sa défaite, j'avais en effet caché sous les vêtements de mon clone une note explosive tandis que Kara se prenait mon guépard du vent. Ce qui fit qu'il activa ce parchemin par mégarde en même temps que mon clone partait en fumée. Une explosion assez impressionnante apparu alors frappant de plein fouet mon adversaire.

- Est ce terminé ?

Je décelai un certain potentiel chez ce jeune Uchiwa, malheureusement il ne maitrise pas encore ses capacités. Cependant si il trouvais quelqu'un pour l'aider il deviendrait un adversaire de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue150/200Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:21

mon adversaire pensais m'avoir tuer
Kara : Soka jolies démonstration mais j'ai fait une permutation
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:41

Finalement Kara avait plus d'un tour dans son sac, nous étions encore 3 et je ne devais plus compter sur mes parchemins désormais.

Je lacha un fumigène empéchant ainsi Kara de me voir, un shuriken fuma sortit alors de la fumée pour se diriger vers mon adversaire, ma stratégie était en place il me fallait la concrétisé.

- Si ça fonctionne je gagnerai ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue150/200Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:48

Kara se prends le shuriken de le ventre Kara a perdu une fois de plus


Dernière édition par Uchiha Kara le Mer 28 Déc - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka versus Kara Left_bar_bleue240/300Soka versus Kara Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:51

Kara semblait sortit d'affaire, du moins c'est ce qu'il croyait, en effet il avait évité le shuriken mais un écran de fumée le remplaca une fois qu'il avait dépassé sa cible.

En réalité c'étais moi métamorphosé, je lança alors des bombes aqueuses qui vinrent s'accrocher dans le dos de Kara, je les fis exploser lui infligeant ainsi des dégats extrémement graves. J'atterit en faisant un salto arrière tout en respirant fort

- C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soka versus Kara Empty
MessageSujet: Re: Soka versus Kara   Soka versus Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka versus Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kara VS Soka la revanche ?
» Ewilan versus Sukesan
» Kaory versus Ryuzaki
» Super'Suke Versus Okami
» Psycko VeRsUs Ichinii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser