Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Psycko VeRsUs Ichinii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue80/200Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:27

Aujourd'hui tout commença par une journée normal je suis partie en forêt pour mon entrainement , aprés quelque heure de pompe,de marche et de lancer de kunai un oiseau m'apporta un message me disant de me rendre a l'arène a 13h précise.
Je me rend chez moi pour me lavez , une fois propre je prépare mes affaire de ninja pour se ''defie'',il est 12 h 30 il me reste 30 min je vais manger pour récuperrer des forces puis je me rend a l'arène.
Une fois entré dans l'arène il étaient 12h50 , je m'échauffe un peu.
Une dizaine de minute plus tard , il est 13h00 précise puis un homme du village de Kumo sortit de derrière a-moitié endormi , puis il me dis : Est-tu white ichinii su village de Suna .
Je lui fit un signe de la tête pour lui dire oui.
Il me dit en venant vers moi qu'il s’appelait Psycko Meiyo il qu'il étaient du village de Kiri.
On s’approche de l'arbitre pour qu'il nous fixe les règle,ensuite il annonce le début du combat je fais un bond en arrière,je lance 5 kunai en haut , en bas , a droite ,a gauche et un au millieu ,ensuite je fait des mudra
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue60/400Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:59

Psycko se leva a l'aube pour se dirigeais a l'arène où il devait affronté un genin du village caché du sable, Suna. Ce genin s'appelait White Ichinii, et d'après les rumeurs, un des plus prometteur de sa section. Cela excité Psycko au point d'arrivé a l'heure au rendez-vous.

L'arbitre évoqua les règle et son adversaire perdit pas de temps pour lancé les hostilités. White lança 5 kunai pour boucher tout opportunité à Psycko, ce qui le fait légèrement rire. Psycko fit ses mudras et fonça droit sur son ennemi et para le kunai centrale a l'aide de son kunai qu'il mit horizontalement au cas où un second serait caché sous le premier.

Il arriva face a White, lui lança son kunai a bout portant, en sortit un second et alla lui asséné un coup de pied rotatif

~ si il pare ou esquive mon kunai, il n'aura pas le temps de parer mon coup en plein buste ~
Revenir en haut Aller en bas
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue80/200Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:52

Voyant Psycko arriver vers moi j'esquiva le kunai puis j'utilisa une substitution pour esquiver son revers du pied .
Je me cache dans un arbre une fois ma substitution faite , je commence a réfléchir a une stratégie pour blesser Psycko.
Une fois ayant bien réfléchis je fit des mudra puis des clone aqueus sans que psycko sans aperçoive ( HRP: les clones aqueu sont 4) 1 de mes clone descendit de l'arbre pour attaquer Psycko de front moi en discrétion je me déplaça d'arbre en arbre jusqu'à en être derière psycko je fit des mudra et j'attendis.
Mon clone commença a envoyé 4 kunai sur Psycko puis il sauta dans les air pour envoyé 4 autre kunai psycko étaient cerné par les kunai il ne pouvait s'échapper.
Deux autres de mes clones vinrent attaquer Psycko par les coter pour qu'il ne s'échappe pas.
J'attend la réaction de psycko.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue60/400Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:44

Une bûche se fracassa sous l'impact du coup de pied de Psycko, il se replaça et resta sur ses gardes.Tout a coup White descendit d'un arbre et se ruât sur Psycko, il devait rester sur ses gardes au cas où se dernier aurait un plan et que ce White soit un leurre. White envoya quatre kunai en sa direction puis quatre autre une fois avoir sauter. Psycko sortit huit shuriken en même temps, un d'en chaque écartement de doigt et en lança quatre pour contrer les premiers lancé par le genin de Suna tout en faisant un grand bond arrière. En faisant ce bond arrière, les quatre kunai venu des airs finirent leurs course planté au sol, loin de Psycko, alors que ce dernier lança ses quatre derniers shuriken, deux sur le White qui avait lancé les kunai et un sur chacun des White arrivant par les cotés que Psycko avait repéré en bondissant.

White avait surement utilisé une technique de clonage, il fallait rester sur ses gardes. Les shuriken toucha leurs cible alors que Psycko fit ses mudras au milieu de l'arène, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue80/200Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:26

Psycko, une fois avoir esquiver les kunais de mes clones il commençenrent a attaquer au corps à corps , une de mes clones projeta une autre de mes clone en l'air pour attaquer Psycko en haut en faisant un retournée avant pour gagner de la puissance, Psycko ne put esquiver puisqu'il étaient dans les air est qu'il n'as pas fait de mudra , il disposer d'aucune chance de s'en sortir.
Une fois que Psycko aient encaissée la coup de pied il fut fracas au sol.
Pendant se temps je régénéraient mon chakra , une fois la régénération terminée Psycko étaient dans un sale état , J'utilisa donc La Prison Aqueuse , il fut prisonnier dans de l'eau.
Donc le vrai moi sortie et se mis a une distance que psycko ne peut attendre avec des kunai puis je dit a mes clones de se mettre autour de la prison au cas ou il ferait un mauvais coup , mais je pense qu'appart les kunais il ne peut rien faire donc je m’assoie et je continue de me régénérer pour ma botte secrette.

Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue60/400Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:49

    Psycko avait touché ses cibles, trois clone aqueux ! Psycko restait sur ses gardes, mudras fait, alors que deux nouveaux Ichini fonçait sur lui. Un d'entre eux jeta l'autre en l'air pour attaquer Psycko dans les airs.

    ~ Suiton - Dragon aqueux ~

    Psycko utilisa sa technique pour se retrouvé hors danger et élimina les deux clones par la même occasion. Psycko grimpa sur son dragon et put apercevoir Ichini descendre de l'arbre sur de lui. le dragon resta dans les airs avec Psycko et attendait de voir se que lui préparait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii


Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 28
Localisation : Tu veux que je soit ou ?

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue80/200Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

Voyant Psycko sur son dragon d'eau dans les airs , je me dit dans ma tête :
Bon je n'ais vraiment plus le choix il faut que je sorte ma botte secrette.

Je cours vers le milieu de l'arène en lui criant :
[Bon , quoi que tu fasse tu ne pourra pas esquiver se coup , même si tu est un clone le vrai toi sera toucher
Je commence alors une série de mudra a la vitesse de la foudre , les mudra finis je dis ma technique :


~ Raiton - La Foudre Infernal ~
Le ciel s'assombrie puis une série de foudre s'acharne sur Psycko l'eau étant un conducteur de foudre Psycko se fut électrocutez puis il tomba , au sol , il tombas alors dans les vappe aucune personne ne peut survivre.
J'attend la réaction de l'arbittre.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Psycko VeRsUs Ichinii  Left_bar_bleue60/400Psycko VeRsUs Ichinii  Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:38

    Voyant Ichinii courir au centre de l'arène, Psycko fit ses mudras et le dragon fonça au dessus de Ichinii pour le percuté mais contre toute attente le jeune genin de Suna s’arrêta et composa des signes.

    ~ Raiton - La foudre infernal ~

    Psycko leva la tête et un orage vint s'abattre sur lui, du moin, une bûche en bois. Psycko avait utilisé la substitution. Le dragon étant au dessus de Ichinii se fit touché par le foudre. En faisant ça, ichinii perdit à son propre jeu, l'eau, qui composé le dragon aqueux, retomba sur Ichinii qui s’électrocuta par son propre jutsu.

    Ichinii ne possédait plus de substitution et ne pouvait pas esquivé son propre jutsu mélangé au suiton qui lui retombait dessus, il couvrait un trop gros périmètre pour qu'il est le temps d'en réchapper. Le combat était, normalement, terminé mais Psycko préféra resté caché dans les buissons en attendant le verdict de l'arbitre puis fit ses mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycko VeRsUs Ichinii  Empty
MessageSujet: Re: Psycko VeRsUs Ichinii    Psycko VeRsUs Ichinii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycko VeRsUs Ichinii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko versus Ewilan
» Rin versus Psycko : Rival de longue date ( a la base ;) )
» Soka versus Kara
» Akuza Mita VS White Ichinii
» Ewilan versus Sukesan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser