Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ewilan versus Sukesan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue170/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:14

    J'allais combattre Sukesan, un homme d'akatsuki, déserteur de Konoha. Je décidai donc de bien me préparer, car cet homme devait être très fort... J'arrivais à l'heure dans l'imposante arène de Kawa no Kuni. J'attendais le ninja déserteur avec impatiente, bien que j'ai un pauvre pourcentage de chances à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue390/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:25



C
ela fessait maintenant 3 bonne heures que je marchais depuis Âme No Kuni , pour arriver a cette arène ou je m'était inscrit , et une jeune Gennin de Kumo c'était inscrit elle même inscrit pour m'affronter dans cette arène . Cette jeune Gennin de Kumo se nommait Ewilan , je pus voir sont non sur le tableau des combattants .

J'entrais dans le couloir de l'arène , avec mon long manteau noir , avec des nuages comme motifs de couleur sang , mon chapeau de paille sur la tête avec une clochette devant qui fessait du bruit quand je me déplaçais . J'arrivais enfin au bout du couloir , et je pouvais voir déjà le public , qui s’exclamaient quand j'entrais dans l'arène .

Je m'arrêtais pendant que le public criée , je regardais la jeune gennin , sans qu'elle ne voient la direction de mes yeux grâce a mon chapeau . J'esquissais un sourire , et me déplaçais dans l'arène , et je me mis au milieu et l'arbitre arrivais , je tendis ma main pour saluer l'adversaire en attendant qu'elle me la serre elle aussi .

Le soleil régner de plein fouet sur l'arène , le public semblaient être énergique et il n'arrêtaient pas de crié depuis mon entré sur le terrain au j'allais affronter cette jeune Gennin de Kumo nommait Ewilan .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue170/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:49

    Mon adversaire arrivait. Nous échangeâmes une poignée de main avant de nous placer au centre de l'arène. L'arbitre donnai le signal de départ. Dès lors, l'arbitre donnai le signal du combat. Je fis des mudras avant d'engager les hostilités en lançant quelques Kunaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue390/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:09

Quand je serrais la main a cette jeune Gennin de Kumo , nommait Ewilan je lui apposais un sceau qui me permettrais ensuite de m'y téléporter tant que je le souhaite et a n'importe quel moment du combat . Je me mis en place , en remettant mais mains dans mon long manteau de l'Akatsuki , et je sortis aussitôt 5 Kunais , qui étaient toujours cachai sous mon manteau .
Quand je me mis en place , ainsi que Ewilan l'arbitre donnai le début du combat et la jeune Gennin de Kumo entamait le match en me lançant 4 Kunais . J'esquissais un sourire , et je lançais a mon tour 4 Kunais plus un autre Kunai cachai dans l'ombre d'un de mais Kunai , le Kunai continuait sa route et Ewilan serait très probablement surpris .

A
près avoir lançait mais Kunai , je regardais la réaction de la jeune Gennin , tout en fessant mais mudras sous mon manteau de l'Akatsuki qui Ewilan ne pu apercevoir . Le ciel était toujours d'un bleu éclatant et la pluie ne s'annoncerait pas avant la fin du combat , car je pouvais apercevoir au loin quelques nuage de couleur grisâtre .
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue170/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:08

HRP: Euh SUke... Là tu fais un Jutsu avant le début de combat... Tu crois que c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue240/300Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:15

HRP : Non Sukesan tu n'as pas le droit de lancer un jutsu avant le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue390/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:10

Hro : c'est pas un jutsu mais une marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ewilan versus Sukesan Left_bar_bleue170/400Ewilan versus Sukesan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:59

HRP: C'est du pareil au même, tu fais une action de combat avant le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ewilan versus Sukesan Empty
MessageSujet: Re: Ewilan versus Sukesan   Ewilan versus Sukesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ewilan versus Sukesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psycko versus Ewilan
» Super'Suke Versus Okami
» Soka versus Kara
» Psycko VeRsUs Ichinii
» Kaory versus Ryuzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser