Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Super'Suke Versus Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:53

Je marchais maintenant depuis presque 3 heures , sans prendre une seule pose depuis mon départ de Âme No Kuni , ou plutôt du repaire de l'Akatsuki . J'arrivais avec toujours le même manteau qui est long et noir avec des motifs en forme de nuages de couleur sang dessus .
J'arrivais enfin dans le petit village , ou était l'arène pour combattre , je m'avançais dans le village , et je m'approchais ainsi de l'arène et pendant que je marchais tous les gens me regardais bizarrement . J'esquissais un petit sourire sous mon chapeau de paille , et je continuais à avançai .

Enfin arrivé a l'arène , j'entrais dans le long couloir , qui menée au centre ce qui voulait dire ou les ninjas inscrit s'affrontaient pour prouver leur valeur en tant que ninja .
Je marchais très lentement , et j'arrivais enfin au bout du long couloir , et personne n'étais encore là , je me mis au centre du terrain et je fixais un point , sans bouger d'un seul poil .
Je dirigeais mon regard ensuite vers le ciel , et une pluie s'annonçait mais pas avant un on moment , peut être même a la fin du combat . Mais pour le moment le ciel était assez bleu avec quelques petit nuages grisâtre ?

Je redirigeais ensuite mon regard vers le point fixe , qui était le mur qui soutenais les tribunes ou venaient le public pour assister au combat . Quand tout à coup , un homme entrait dans l'arène , et se mi au centre de l'arène , mais cette homme était l'arbitre . Mon regard était froid et glacial , mais les traits de mon visage était simplement neutre . J'attendais maintenant la venue de mon adversaire dans cette arène pour pouvoir effectuer le combat .

Ce jeune Gennin de Kumo se nommait Okami , je l'avais déjà affronter dans une arène et j'avais abandonné le combat , et cette fois ci je ne comptais pas abandonné . Le jeune Gennin Okami n'avait pas percé mon secret pour ma téléportation encore , mais allait t-il la découvrir dans ce combat là . Le combat pouvais maintenant commencer j'étais enfin prêt .
...
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:10

Okami du Village caché de la Foudre . Ninja ayant franchis des montagnes et des océans pour devenir une légende parmi les légendes . Capable de faire des miracles et de sauver le monde . Celui ci est le fils d'un Dieu....Oups me suis tromper de livre....Attendez...hum ah voilà....Okami du Village caché de la Foudre . Un Jeune Ninja plein d'avenir , réputé dans son village pour faire partit du plus prestigieux clan du Pays de la Foudre , le Clan Meiyo .


Aujourd'hui le soleil se lève et Okami est couché dans sa chambre . La lumière pénètre dans la pièce sombre et commence à faire briller le visage de notre jeune héros , il ouvre les yeux au monde et s'aperçoit une nouvelle fois qu'il a fait l'amour avec de jeunes femmes du village . Il se lève et prend une bonne douche puis se prépare à aller combattre un ancien adversaire , Sukesan le Traitre .


Okami marche dans le village et pars en direction de l'arène , lieu de combat du monde shinobi , ce lieu réputé pour avoir eu les meilleurs ninjas de la planète combattre à l'intérieur . Sukesan est déjà là ainsi que l'arbitre . Okami arrive et fais son entré . Un grand nuage de fumé apparais et Okami en sort en saluant le public qui l'acclame . Il sourit et salut tout le monde ainsi que Sukesan au loin ; Cette fois comment le combat va se passer ? Okami compose des signes et regarde Sukesan .


~ Cela ne se passera pas comme la dernière fois Sukesan.... ~


Okami fonce droit sur Sukesan après avoir composer des signes . La chaleur prend le dessus et la fumé derrière disparait pour montrer le début du combat . Le combat de L'Akatsuki contre L'Alliance , Sukesan Vs Okami .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:21

J'attendais la venue de mon adversaire , Okami Meiyo jeune Gennin de Kumo . Quand tout à coup le public se remplie d'un seul coup , et juste après le jeune Okami arrivait dans l'arène , en fessant une entré . J'esquissais un petit sourire , sous mon chapeau de paille de l'Akatsuki .

Pensée : Se moquerait t-il de moi ? ... Hum la racler de la dernière fois ne lui a pas suffis bien ...


Je le regardais qui me saluait , et je me mis en position de combat ou plutôt en fessant des mudras sous mon manteau de l'Akatsuki , et quand il ma saluait je ne lui répondit même pas par un petit geste . Le le fixais fermement sans le lâcher d'un semelle .
Quand tout à coup , le jeune Gennin de Kumo me fonçai dessus tête baisser , saurait t-il devenue fou a ce point là ? Cela m'étais complètement égale , et je comptais bien l'humilier dans sont village , et devant sont public qui l'acclamai .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:29

Le Ninja de Kumo se déplace rapidement ; Les Ninjas de Kumo sont réputé pour leurs vitesse d'origine les aillant rendu maitre dans l'art de vitesse de finitions des missions . Okami observe son adversaire , membre de la terrible Organisation Criminel ... Akatsuki . La lune rouge possède tous des ninjas spéciaux . Lors des derniers combats eu par le passé , Itachi Uchiha , Membre Akatsuki , utilisa son Sharingan afin de voir les mouvements de Okami et Sukesan lui utilisa une grande vitesse ou plutôt une Téléportation mais pars qu'elle procédé .



Okami stop sa course et balance deux kunai en direction des airs puis un troisième qui change leur direction prenant les angles morts de Sukesan le Ninja Akatsuki . Okami fais cela pour voir si Sukesan utilise une pupille car maintenant il aura du mal pour esquiver . Le Ninja de la foudre recule et dégaine son kunai en entendant son adversaire face à lui . Comment va réagir le Ninja de Akatsuki du nom de Sukesan ? Est t il si rapide ?



~ Montre moi ta vitesse de la dernière fois...Sukesan ~



Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:44

Pendant que Okami Meiyo , courait dans ma direction , je le regardais attentivement avec mais mudras qui était déjà fais sans qu'il ne le voyent sous mon manteau noir de l'Akatsuki . Quand tout à coup , il stoppait sa course et lancèrent 2 kunais , plus un autre qui fit changer la trajectoire des deux autres . Je sortais ensuite mon Katana a une grande vitesse ; et je fis un mouvement circulaire qui fit stoppait les deux Kunais , et j'avais bien vus que c'est kunais n'était pas accrocher a un parchemin explosif .

Après avoir fait se mouvement circulaire , je lançais a mon tour deux Kunai dans la foulai tout en me retournant . Okami n'avais pas eu le temps de bouger , quand le mouvement avait était effectuer très rapidement . Après avoir lancé mais deux Kunais dans la direction du jeune Gennin de Kumo , Okami Meiyo j'attendais de voir sa réaction .

~ Allé ... Ne me dis pas que le combat au Kunai c'est ta spécialité ... ~


Après avoir prononçai quelques mots , mudras fait je me remis debout en rangeant mon Katana , et j'attendais de voir la réaction du jeune Gennin du village de Kumo .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:07

Le Ninja de la Foudre regarde le Ninja de Akatsuki esquiver facilement les kunai en les bloquant plutôt de façon spectaculaire avec un Katana . Ce Ninja se prend pour un Dieu ou Quoi ? Il envoi ensuite rapidement deux kunai dans la direction du jeune Okami . Vraiment il croit vraiment être aussi rapide qu'un ninja de Kumo ? Pff il allait vraiment croire que Okami n'allait pas l'esquiver ? Il se prend pour l'élu ou quoi ?


Okami esquive facilement les kunai du ninja de Akatsuki car malgré leurs vitesses , Okami était sur ses gardes et n'avait pas stopper son regard sur les manières de faire du Ninja . Une fois les Kunai esquiver Sukesan sortit une phrase , il demandait à Okami si le combat au Kunai était sa plus grande force . Okami esquisse un sourire en aillant toujours ses signes composer et prêt .


~ Alors comme sa tu as affronter mon frère hein ? Tu es Impétueux et en plus tu voles les répliques de mon frère....hum Akatsuki est tombé bien bas à recruter des ninjas tel que toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:35

Après avoir lançais deux Kunai dans la direction du jeune Okami Meiyo , je le regardais et il esquivait mais deux Kunais . Après qu'il est fait sait mudras , le jeune Gennin de Kumo esquissais un sourire , et prit la parole en disant que l'Akatsuki était tombé bien bas .
J'esquissais un sourire que Okami ne pouvait voir , car mon chapeau me cachai le visage .

Je ne prenais même pas la peine de répondre a un jeune Gennin arrogant , et je le regardais fixement , avec mes mudras qui était déjà composé .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:46

Les Ninjas de la Foudre sont de Grand ninjas , réputé dans le monde malgré leurs pertes à l'époque d'aujourd'hui . Okami observe toujours son Adversaire qui sourit encore et encore , cela énerve Okami qui pourtant ce contrôle et reste là à ne rien dire . Le Ninja Frappeur de Foudre reste en position et créer un nuage de fumé avec sa fumigène .


La fumé prend toute la partie du terrain de Okami , Sukesan se retrouve aveugler ; Le temps passe et tout à coup Okami sort de la fumé et fonce droit sur Sukesan se retrouvant face à lui le poing lever . Sukesan se retrouve juste devant le Ninja de la Foudre ; va t il pouvoir le contrer ? Va t-il utiliser sa substitution ? Ou simplement va t-il frapper Okami ?



~ YAAAA!!!!!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:57

Je regardais Okami , quand tout à coup il jettait une fumigène qui fut de la fumée entre nous deux , je profitais de ce moment pour crée des clones , un clone a moi prit ma place , et avec mais deux autres clones ont se placaient a proximité .
Quand tout à coup Okami criait en surgissant du nuage de fumée , je passais derrière lui sans qu'il me voyent en le touchant d'un brève geste a l'épaule . Mon sceau était maintenant placé sur le petit Gennin de Kumo Okami . Puis je lui mis un coup de pied dans le dos qui le propulsait contre le mur de l'arène . Mais deux autres clone qui Okami n'avait pas vue restait caché .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:09

Okami , ninja frivole du Clan Meiyo et du village de Kumo sortit de la fumé avec son poing en arrière , près à frapper et même à détruire quand tout à coup il détruisit le...clone . Il posa sa main sur l'épaule de Okami faisant donc un signe à Okami qui voit le coup de pied arriver et le bloque avec son coude puis chope avec son bras Sukesan ( je ne sais pas si c'est un clone ou non --' ) et s'en sers pour s'écarter .


Le Ninja de la foudre lance une bombe fumigène et disparais dans la fumé de façon rapide et va se cacher derrière un buisson en composant des signes . Le Ninja de Kumo observe son adversaire qui est maintenant et toujours au même endroit . La fumé ayant disparu déjà depuis un bon moment ; Okami ne cesse de surveiller le Ninja ainsi que les alentours , un clone peu en cacher d'autres .



*pensé : Sukesan...pourquoi m'a t-il toucher l'épaule ? Il aurait pu me choper à ce moment....que cache t-il vraiment ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:29

Je regardais , le ninja de Kumo , qui s'écartait de moi , et tout à coup il jetait a nouveau un fumigène , qui nous séparé a nouveau , j'esquissais un sourire assai sadique , et je restais la planté au beau milieu de l'arène . Un me mes clone observai Okami depuis un bon moment et il le vit se cachai dans les buissons car il était juste au dessus de lui . Mon clone jetait sont Katana dans le dos de Okami , qui n'avais pas remarquais mon clone , et il serait donc toucher ou alors il utiliserait sa substitution .

Quand le Katana était a quelques centimètre de se planter dans Okami , celui ci explosa ensuite avec des parchemins explosif , et ce cour temps avais laissai a mon clone le temps de se cachait autre part .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:36

La base de la Technique de Clonage est de créer des clones ayant leurs propres fonctions de vies et leurs propres mémoires . Le Clone de Sukesan lança son Katana explosif sur Okami qui utilise donc la substitution et recompose des signes après en attaquant le Sukesan au centre de l'arène par derrière . Eh Oui Sukesan n'a pas calculer que comme son clone n'est pas détruit sa mémoire n'est pas revenu dans son esprit ou celui des autres clones et donc l'explosion le surprend donnant une ouverture à Okami .


Le Ninja de la foudre arrive derrière Sukesan et plante son kunai en étant rapide et précis puis s'écarte . Les signes étant près , Okami ne crains rien . Si c'est un clone il sera détruit mais si c'est Sukesan il est finit par cette attaque que Sukesan offrit sans le savoir à Okami .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:51

Après avoir produit cette explosion , mon clone c'était mis a l'abri , et donc il était restai en vie , en étant cachait dans la vaste arène de Kumo . Quand tout à coup je vis apparaître Okami et il fis des mudras , j'envoyais deux Kunai dans sa direction , et avec le flottement des deux Kunais , mon clone sortis sont Katana et se retournèrent en voyant Okami qui allait lui planter l'épée .
Mais mon clone lui bloqua sont coup , et Okami en étant concentré sur mon clones , les deux Kunais que j'avais jetais se plantèrent sur lui .

A présent tous mes clones et moi même regardèrent Okami sans le quitter des yeux , il avait maintenant utiliser sa substitution . Tous mais clones firent des mudras .
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:00

Cela fit sourire Okami , Le ninja de la foudre sourit . Sukesan cette idiot venait pourtant de faire une magnifique technique de maitrise pour réussir à planter les kunai dans le dos de Okami mais tout à coup Okami explose en fumé . Eh Oui dans la première fumigène mis en jeu dans ce combat , le Ninja de la foudre avait créer un clone lui ayant permis de ce cacher magnifiquement bien joué .


Sukesan se retrouve donc seul maintenant sans savoir l'endroit précis de la cachette de Okami qui a même surement déjà prévu un autre plan depuis cette fameuse fumigène . Okami est caché mais ou est il désormais ? Qu'est ce que ressens Sukesan ? Surtout après avoir réussi à esquiver l'attaque du clone dans le dos du clone de Sukesan grâce au autres clones qui ne fut pas bizarrement surpris par l'explosion .


Cela est étrange . Le Combat devient passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:03

Je regardais Okami le ninja de la foudre , se prendre mais deux Kunai , puis il explosait , c'était donc un clone . J'esquissais un sourire ce jeune ninja est tellement prévisible , qu'il a même utiliser sa technique de substitution pour un clone . Okami était donc a présent cachait , et moi et mon clone se mettons au centre du terrain en observant pour trouver ce dernier ...

Pensée : Allé montre toi donc ... Tu est donc pareille que ton frère a te cachai ?

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:12

Okami étant caché dans un buisson et voit tout les clones de Sukesan . Il esquisse un sourire et observe son adversaire au centre de l'arène et a ses signes de près . Le Ninja de la Foudre se souvient de son père , de sa mère , de son maitre folle dingue et surtout de son frère jumeau à qui il a promis de devenir un ninja surpuissant capable de vaincre n'importe qu'elle ninja .

Okami sort donc de ses buissons et fonce en direction des Sukesan afin de l'éliminé une bonne fois pour toute puis apparais au milieu des Clones . Comment va réagir Sukesan avec ses clones ? Okami va t-il vaincre enfin son adversaire ? Un Akatsukien peut t-il être surpris par les Genin de l'alliance .


~ Meurs Sukesan !!!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue390/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:10

J'étais au centre du terrain avec mon clone , et j'esquissais un sourire quand tout à coup Okami apparut au milieu de moi et mon clone , et quand il apparut une explosion se produisait , mais clone était muni de parchemins explosif , Okami ne pouvait se sortir de cette situation car il ne s'attendait sûrement pas a ça du tout . Mon vrai corps explosait aussi , mais j'avais donc crée des clones de dédoublement . J'apparus dans un arbre regarder le beau spectacle au milieu de l'arène en fessant mais mudras .

Pensée : Le combat s'arrête donc ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 33
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Super'Suke Versus Okami Left_bar_bleue350/400Super'Suke Versus Okami Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:15

Hrpg = Je stoppe le combat afin qu'un admin vienne me dire si le post de Sukesan est crédible . Si Sukesan édit son message avant la visite d'un admin je me considère vainqueur .

J'étais au centre du terrain avec mon clone , et j'esquissais un sourire quand tout à coup Okami apparut au milieu de moi et mon clone , et quand il apparut une explosion se produisait , mais clone était muni de parchemins explosif , Okami ne pouvait se sortir de cette situation car il ne s'attendait sûrement pas a ça du tout . Mon vrai corps explosait aussi , mais j'avais donc crée des clones de dédoublement . J'apparus dans un arbre regarder le beau spectacle au milieu de l'arène en fessant mais mudras .

Pensée : Le combat s'arrête donc ici ? ( post de Sukesan )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super'Suke Versus Okami Empty
MessageSujet: Re: Super'Suke Versus Okami   Super'Suke Versus Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super'Suke Versus Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewilan versus Sukesan
» Kaory versus Ryuzaki
» Soka versus Kara
» Psycko VeRsUs Ichinii
» Psycko versus Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser