Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kara VS Soka la revanche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue240/300Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:51

Alors que je continuais à m'entrainer à différents styles de combat avec mes chiens ninjas on vint m'apporter une lettre, une demande de combat au nom de Kara Uchiwa, l'homme au sharingan, allais je revoir cette pupille qui me fascinait tant ? Devant cette probabilité j'accepta ce combat et me rendit à l'arène. Mon envie d'avoir cette pupille était de plus en plus forte et je ne trouvais malheuresement pas de déserteur possédant cette pupille à qui je pourrais la prendre.

J'arriva enfin à l'arène, j'entra sur le terrain et attendit Kara au pied d'un arbre m'imaginant avec ce dojutsu, finalement je le vis arriver et s'approcher de l'arbitre.

- Ravi de te revoir Kara. Lui disais je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue150/200Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:00

J'arrivais un peu après Soka , il avait l'air un peu pensif , je me suis dit que se serait peut-être l'occasion de prendre sa revanche ou pas , je ne combats pas pour moi même car mes combats m’endurcisse pour un jours si le village est attaqué je pourrais défendre le village .
- Bonjour Soka

Je salua mon adversaire et aussi l'arbitre , l'arbitre donna les règle habituelle , ensuite le combats commence je pris un kunai et lui lança .
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue240/300Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:06

Je vis que Kara était prêt à passer à l'action et à prendre sa revanche, mais est ce que sa précipitation n'allais pas le mener à sa perte ? C'est que nous allions voir lors de ce combat. Déja je contra le kunai à distance et me déplaca sur la gauche pour éviter tout piège tout en me rapprochant de mon ennemi. Pendant que je me déplaçais je fis une série de mudras et lança Suiton - Bombes aqueuses, trois bombes fonçèrent vers Kara et allait exploser au moindre contact, à cette distance il n'aurai pas le temps de les faire exploser à distance.

Je lacha ensuite un fumigène et disparu dans le crépuscule des arbres alentour.

- A toi de jouer Uchiwa, que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue150/200Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:22

j'esquive ses bombes aqueuses et j'active mon sharingan je retombe a terre Soka a pris des fumigènes et les as fait exploser je le vois dans la fumer je fis des mudras et
-Katon de la balsamine
Et cela atterrit dans la fumer j'attends la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue240/300Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:34

Malheuresement pour Kara son attaque n'a pas été assez rapide, la balsamine vint se cogner contre le mur de l'arène tandis que j'étais déjà parti. Ma stratégie se mettais en place lentement mais se refermerai sur lui tel un filet. Je continuai à le surveiller en attendant que les pièces se mettent en place. Qu'allais t il faire quand je serait prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue150/200Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:44

Quoi ?!rater je pensais l'avoir vu avant de faire le katon , pas grave je fis de mudras et disparut dans un arbre seulement j'ai fait un clone il ne bougea pas j'attends que Soka fasse quelque chose j'ai une stratégie qui pourrait marcher plus qu'as attendre qu'il fasse quelque chose j'ai activer mon sharingan donc je peut voir si il fait un clone ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue240/300Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:51

Je vis de là où j'étais que Kara avait fais un clone de dédoublement, ce n'étais pas un problème je savais comment reconnaitre l'original. Je lança un kunai derrière lui et attendit sa réaction, cette attaque avait quelques chances de fonctionner, son temps de réaction serait plus long, ce qui serait suffisant pour activer mon plan A.

- Voyons si ça marche, t es tu améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue150/200Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:01

il lança un Kunai sur le vrai Kara je le contra a distance il trouva ma position mais moi aussi j'envoie une boule de feu sur sa position voir se qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue240/300Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:07

Comme je m'y attendais il n'avais pas eu assez de temps, il contra mon kunai à distance mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit une boule aveuglante explosa lui cachant ainsi la vue. Pakkun qui étais sur mon épaule me donna une tape et je fis exploser les deux parchemins souterrains placer aux pieds de Kara grâce à Akino et Dalko qui étaient sous terre, ils avaient trouvé l'original grâce à son odeur et n'avaient pas été repéré par l'ennemi qui leur tournait le dos. Tout se passe en à peine une seconde.

J'attendis en restant sur mes gardes accroché au mur à la verticale
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara VS Soka la revanche ? Left_bar_bleue150/200Kara VS Soka la revanche ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:29

Le combat a toucher a sa fin encore un de perdu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara VS Soka la revanche ? Empty
MessageSujet: Re: Kara VS Soka la revanche ?   Kara VS Soka la revanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara VS Soka la revanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka versus Kara
» Kara vs Rin
» Soka VS Iwachi
» Soka VS Ash
» SOKA VS IKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser