Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kara vs Rin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kara vs Rin  Left_bar_bleue10/300Kara vs Rin  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:41

Tranquillement, j'entrait dans l'arène, toujours aussi déserte. L'arbitre était dans son coin, paquet de Malboro's à la main, en voyant le deuxième combattant arriver, il laissa tomber sa clope en l'écrasant de sa semelle, et dit d'un ton plus solennel les règles du combats, celles qui ennuyaient plus qu'autre chose. Une fois qu'il eut fini ce qui semblait interminable, je lança un fumigène devant moi et recula de plusieurs mètres, après deux mudras je sortit un rouleau de ma poche et y inscris mon sang dessus.

Après quelques mots une marionnette m'entourait, je disparu sous le sol après d'autres mudras avec l'assimilation du sol, mais ma marionnette, elle, restait à la surface. Guettant ses pas depuis les sous-sol, je localisa Kara et fit fondre ma marionnette dessus à travers la fumée. Elle le transperça de sa lame empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara vs Rin  Left_bar_bleue150/200Kara vs Rin  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Re: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:48

Tout se passa en un instant j'ai eu a peine le temps d'esquiver j’étaie dans les airs j'active mon sharingan je vis une marionnette , donc si il y a une marionnette il y a une personne qui l'as contrôle , je suppose que c'était Rin je vis ses fils de chakra qui aller dans la terre je lança des kunai sur sa marionnette et fis des mudras et j'attendis , j'était a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kara vs Rin  Left_bar_bleue10/300Kara vs Rin  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Re: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:11

Mon adversaire avais esquivé mon attaque par je ne sais quel moyen, quand il redescendit sur terre, il me lança des kunai, j'activa un système de ma marionnette la faisant ouvrir son torse d'où sortirent une demi-douzaine de Kunai qui foncèrent sur mon adversaire en contrant les siens, mais pendant ce temps, je faisais ouvrir un autre mécanisme de Fukaina (le nom de la marionnette). Dans une trappe de la marionnette se dépliait une sorte de missile, après quelques seconde celui ci sortit complètement du corps de la création de bois, et fonça sur Kara. Ce possesseur du Sharingan devait voir que c'était mes fils de chakra qui contrôlait le missile, et il fonçait droit sur lui, même si il essayait de fuir.

On pouvait voir plusieurs notes explosifs sur ce missile, qui ne tarda pas à exploser, mais même si il s'en était sortit, ce n'était pas tout. Un poison gazeux s'échappa de l'explosion, en respirer une bribe, et c'est la paralysie assurée, voir la mort. Le poison n'était pas visible à l'oeil nu, même au sharingan, il n'était pas composé de chakra non plus. Mais il était déjà trop tard pour lui, le poison se rependait dans l'arène. Moi, pendant ce temps j'était caché sous terre, à l'abris du poison, le combat était sûrement fini, même l'arbitre était en train de convulser au sol, je lui avait fait goûter à une de mes pires techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara vs Rin  Left_bar_bleue150/200Kara vs Rin  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Re: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:38

J'avais fait un clone je redescendit je vis l'arbitre par terre en train de convulsés alors je compris qu'il ne fallait pas respirer l'air la meilleur même si il y a un poison la meilleur air et au sol je fis attention a voir sa marionnette puis je me coucha et respira au sol j'avais du mal a respirer même au sol je respira un grands coup et sauta sur le mur et alla au plus haut de l'arène le poison ne peut pas monter jusqu'au haut car l'air ne peut pas monter , elle va bloquer , je pris le risque de respirer et sa as marcher , je fis des mudras et la technique c'est
Katon le feu du dragon
Cette technique peut-être esquiver par un ninja , mais par une marionnette elle trop rapide alors la marionnette sa pris mon Katon le plus puissants que j'ai en réserve je fis d'autre Mudras et attendit le suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kara vs Rin  Left_bar_bleue10/300Kara vs Rin  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Re: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:41

Hs: Je pense pas que tu puisses esquiver comme ça mais bon, je laisse

Il lança un Katon sur ma marionnette, je la fit esquiver facilement en la faisant monter dans l'air. Il était naïf de croire qu'une marionnette était moins rapide qu'un ninja. Elle était débarrassé de tout ce superflu que sont les muscles, la fatigue, et les limites physiques. Non, elle était bien plus rapide qu'un humain. Mais d'un coup un fil bleu se matérialisa autour de Kara. Les braises de son attaque m'avait permis de créer un fil de chakra et de l'enrouler autour de lui via ma marionnette sans qu'il ne le remarque. Il était en train de marcher dans une flaque d'un liquide étrange, je le tenait avec le fil que j'avais créé. Je sortit bientôt du sol ayant atteint ma limite et le regarda dans les yeux d'un air indifférent.

-Tu sais sur quoi tu es en train de marcher? Sur de l'essence. Tu ne peux plus bouger, ta fin est proche jeune Uchiha, tu ne peux pas être un clone, adieu. Katon, Boule de Feu Suprême

Le feu consuma le jeune Uchiha sous, l'essence fit tout exploser, je recula de peur d'être touché par l'explosion, le combat était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Kara vs Rin  Left_bar_bleue150/200Kara vs Rin  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Re: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:42

Bravo Rin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara vs Rin  Empty
MessageSujet: Re: Kara vs Rin    Kara vs Rin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara vs Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Psyko vs Kara
» Kara Vs Rin
» Ewilan vs Kara
» Gaara VS Kara
» Kitsune vs Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser