| Entraînement: Contre Psycko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 8:57 | |
| Je sortis du repère de Shadow avec Psycko. C'était une Mission de rang C: s'entraîner à maîtriser Samehada... Je me placais dans un terrain assez plat et non loin du repère de Shadows. Je dis à Psycko:
-T'es prêt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 9:05 | |
| Psycko se mit face a Iwachi, histoire de voir si il s'était améliorer et l'aidé a maitrisé Samehada. Psycko laissa sa tenue de Shadow pour une fois. -Je le suis toujours, c'est a moi de te demandé ça ! Lui dit Psycko en esquissant un sourire. -Bon prend ça comme une mission, j'irais pas trop fort t'en fais pas Psycko se mit en position et sorta ses sabres et les tenas face au sol légérement croisé. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 9:07 | |
| Je souris à Psycko et lui dis: -Alors... Tu veux qu'on utilise les Jutsus ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 9:18 | |
| Psycko reflechissa.
-Oui on a droit a 3 jutsu, mais on ne créé pas de clones, autremznt sa ne fera que durer.
Psycko regarda Iwachi, et fit des mudras. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 9:22 | |
| -Allons-y! La seule arme que j'utiliserai sera Samehada. Je réeaccroche mon épée légendaire dans mon dos et je fais une série des mudaras.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 9:39 | |
| Psycko sourit a Iwachi et sorta les crocs de la foudre, les sabres Kiba.
-C'est partit.
Psycko se ruat sur Iwa en composant des mudras. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 9:45 | |
| Je fonces moi aussi sur Psycko, finit mes mudaras et sortit Same Hada. J'allais lui asséner un coup de Samehada dans le ventre en même temps que lui donner un coup de pied horizontal dans les jambes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 10:00 | |
| Psycko para Samehada avec un sabre et para le coup de pied horizontal avec l'autre sabre, en parant le coup de pied, Psycko toucha Iwachi a la jambe, puis repoussa Iwachi.
Psycko fit un bon en arrière.
-Pas tros mal ? ^^
Psycko fit a nouveau des mudras. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 10:37 | |
| -Tu m'as fait une bonne coupure au mollet mais ça va... Je refais des mudaras et dit à Psycko: -Attaque moi que j'améliore ma défense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 11:06 | |
| -Ok... Prepare toi !!!!
Psycko se ruat sur Iwachi, au moment d'arrivé il fit un bon sur lui et lui donna un coup avec son sabre gauche d'une puissance terrifiante et se prépara a bloquer tout contre avec son sabre droit. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 11:12 | |
| Je pares son attaque avec Samehada et je le revoies plus loin en faisant un geste. Je fais des nouveaux mudras et je me prépares à parer à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 11:37 | |
| En renvoyant Psycko, Iwachi senta du sang sur sa joue gauche, Psycko l'avait écorché a une vitesse éclair avec son sabres a la main droite, puis il renvoya Psycko en arrière.
-Je t'ai eu... Prend en compte toutes mes actions laisse rien t'échappé Iwa...
Psycko se remit en garde et attenda Iwachi de pied ferme. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 19:33 | |
| J'essuie ma joue et je réfléchis à une stratégie. Je comprends ce qu'il faut et je fonce sur Psycko, Samehada en main qui me protégeais le ventre des coups. Avant d'atteindre Psy, je prends appui sur Samehada que je pose au sol je me propulse au dessus de Psycko et je vais lui mutiler la jambe gauche après être redéscendu, au lieu de lui déchiqueter le dos se qui serait trop dangereux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 20:13 | |
| En voyant Iwachi foncé sur lui, Psycko se mit en garde et au moment où Iwa prend appuis sur Samehada, Psycko donna un coup de pied dans celle-ci faisant trébuché Iwachi.
-....Donne toi a fond, laisse ta puissance émmané de toi, soit plus rigoureux et plus vif dans tes mouvement Iwa...
*Pense* Il a un potentiel enorme, je suis impressioné.... Mais ne disons rien...
Psycko regarda Iwachi se relevé.
-Désolé d'étre aussi dur et pointilleux avec ton apprentissage, mais tu est capable de plus, beaucoup Iwa, déchaine toi !
Psycko se mit en garde et attenda la riposte de Iwachi. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Jeu 12 Mai - 20:17 | |
| Je souris à Psy, prends mon épée et me relève. Je donne l'imppression de mettre mon épée sur mon épaule mais non, je donnes un coup vertical à Psy en visant le ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 5:53 | |
| Psycko met ses sabres a l'horizonta pour contré ainsi l'assault de Iwachi, Psycko le repoussa puis fit un bons en arrière. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 5:57 | |
| Il me repousse mais j'utilise Samehada pour stopper mon élan arrière. Je mets Same hada en arrière et je saute au dessus de Psycko cette fois sans prendre appui sur Samehada. Je lui donne un coup dans le dos, mais je fais attention de ne pas faire une blessure grave puis je prends une main de Psycko et je le fais tomber au sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 6:03 | |
| Psycko se fait tailladé legerement le dos, mais au moment ou Iwa lui attrapa la main, Psycko s'en sert contre lui en le retournant et le pousse avec son pied.
-Arrgggg ... Sa fait pas du bien, bien joué, continu comme ça.
Psycko ne laissa pas de repit a Iwachi, il sauta en l'air et donna un coup d'épée vertical, tout en se preparant a toute eventualité avec son autre sabre. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 6:11 | |
| J'avais enfin réussi à toucher Psycko. Je le vois en l'air et j'esquive son coup vertical en faisant quelques pas en arrière. Des bandanges s'enlèvent de Samehada et je lui donne un coup dans le ventre tout en gardant une mainte prête à parer son sabre droit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 6:33 | |
| Psycko para le coups de Iwachi avec son sabres droit, il atterit au sol et fait un bon sur le coté contournant ainsi Iwachi et lui taillada le dos et fait un bond en arrière.
*Pense* Samehada commence a enlevé ses bandage... très bien... A mon tour.
Psycko leva ses sabres en direction du ciel, la foudre vien taper les sabres Kiba pour les Impregné de foudre.
|
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 6:50 | |
| Quand Psycko veut me taillader le dos, je sens sa présence et ainsi, je réussis à parrer avec Samehada qui enlève de plus en plus ses bandages mais une de ses attaques passe mais heureusement, elle ne me touche pas les vertèbres. Les sabres de Psycko sont plus dangereux maintenant. Samehada aussi... Mais je ne la maitrise pas parfaitement. Je suis à l'affut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 6:59 | |
| Psycko regarda Iwachi et lui esquissa un sourire.
-Attaque moi !
Psycko se met en position et attanda Iwachi de pied ferme. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 7:23 | |
| HRP: Je me rappelle plus combein de fois je t'ai parré... Deux je crois. Je fonce sur Psycko mais je ne vais pas pile en face de lui, je suis décalé de quelques pas. Mon épée et du côté de Psy. Quand j'arrive près de lui. Je lâche Samehada d'une main, me tiens au sol grâce à celle qui est libre, je donnes un coup de pied dans la machoire de Psy et je lui donne un coup de Samehada au ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 8:26 | |
| Au moment ou Iwa porta son coup de pied, Psycko attrapa sa jambe et l'envoi au sol.
Psycko se diriga vers lui et pointa ses sabres sur lui.
-Tu as bien combattu je suis fier de toi.. Mais ne tente pas des freestyle sa reste lent et l'ennemi le vois arrivé..
Psycko releva Iwachi.
-Tu as rempli ta mission avec brillo, nous reprendrons demain. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko Ven 13 Mai - 8:31 | |
| Je me relève, range Samehada et nous retrons au repère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement: Contre Psycko | |
| |
|
| |
| Entraînement: Contre Psycko | |
|