| Psycko contre le truc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitogoroshi Hyuuga Genin Konoha
Messages : 236 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 27 Localisation : :)
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Psycko contre le truc.. Jeu 15 Déc - 23:40 | |
| J'étais dans l'arène, je regardais l'arbitre qui n'attendait que mon adversaire pour faire commencer le match. Pff, j'étais obligé de faire ce combat, j'vais pas me retenir et j'vais l'éclater l'autre là !! Tss il m'fait perdre mon temps, tout ça pour quoi ? Ben pour rien!! Ah là là.. Bon bref, c'est quand il veut! | |
|
| |
Psycko Meiyo Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Okami Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. Jeu 15 Déc - 23:45 | |
| Psycko arrivait dans l'arène déterminé a remporté ce combat, il salua l'arbitre et vit que son homologue le prenait pour un débutant ce qui fait rire légèrement Psycko. Il se mit en position et attendit le signal de l'arbitre, il croisa les bras et pouvait sentir la chaleur du soleil sur son visage. L'arbitre donna le signal de la rencontre et Psycko se ruât sans hésité sur son adversaire effectuant ses mudras, il allait porté un coup de pied circulaire dans les cotes droites de Hito | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. Jeu 15 Déc - 23:48 | |
| Mais!!! Oh, le gars il rentre, l'arbitre commence le combat et voilà!! Et si j'suis pas prêt ?! Tss! Bon, il cours vers moi et tente de me donner un coup aux côtes, mais je saute en arrière en faisant des mudras et j'active mon Byakugan. Je vais devoir utiliser la ruse.. Bon ok, j'suis mort.. | |
|
| |
Psycko Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. Jeu 15 Déc - 23:58 | |
| Psycko vit son adversaire esquivé brillamment son coup mais ne sous-estimait pas son adversaire pour autant qui activa son byakugan d'entré de jeu. Psycko savait qu'il devait passé au choses sérieuse lui aussi et ce genin de Konoha n'avait pas l'air de rigolé.
Un épais brouillard envahi l'arène, Hito ne pouvait plus apercevoir Psycko qui murmura certains mots.
~ Ninpo : Camouflage dans la brume ~
Tout dojutsu était inefficace face au jutsu préféré de Psycko. Hito se demandait ce qui se passait mais ne comprenait pas vraiment, Hito se percuté a sa gauche d'une droite en plein visage. Psycko fit d'autre mudras en ayant la position exacte de son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. Ven 16 Déc - 0:01 | |
| Un brouillard envahit le terrain, je me pris un coup de poing. Arf, ça fait mal.. Je recula puis courut de là où venait le coup. Mon dojutsu était inutile dans le brouillard, c'est bête..
- EH! L'arbitre, Psy est K.O, j'ai gagné! - Je ne le vois pas évanouit.. - C'est à cause du brouillard! | |
|
| |
Psycko Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. Ven 16 Déc - 0:09 | |
| Psycko vit Hitogoroshi se relevé, il avait l'air coriace et Hito se mit a gueulé a l'arbitre la sois disant défaite de Psycko qu'il contre dit en mettant la main sur son épaule et le rassurant. Hito se mit a courir dans la direction où il avait prit le coup et se fit embroché par quatre kunai de part et d'autre de son corps. Psycko avait activé son multiclonage et deux d'entre eux étaient allé a sa rencontre. Psycko annonça a l'arbitre que Hito se viderait de son sang si les médecin ne viendraient pas d'urgence sur le terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. Ven 16 Déc - 0:13 | |
| 4 kunais se plantèrent de mon corps. Ça fait un peu mal au début mais on s'y habitue.. Bon ben là plus le choix, j'sais pas où il est, il a l'avantage.. Pff, quel honte..
- Bon j'abandonne.. Tss
Il retira les Kunai et se coucha doucement au sol en fermant les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Psycko contre le truc.. | |
| |
|
| |
| Psycko contre le truc.. | |
|