Psycko Meiyo Genin Kumo
Messages : 108 Date d'inscription : 12/12/2011
Feuille de personnage Equipiers: Okami Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Entrainement de Psycko Dim 25 Déc - 3:27 | |
| Quelles couleurs plus magnifique que celle du levé du soleil ? Cette nuance de couleur. Dégradé de rose, orange et jaune a l'horizon derrière les montagnes, aussi grande soit-elle, du pays de la foudre. La réponse : Peut-être l'inverse de ce phénomène, quand surgit une nuit obscur et étincellente d'étoiles plus brillante que jamais ? Surement.... Psycko avait les yeux rivé sur ce phénomène à chaque fois qu'il ouvrait les yeux le matin, il s'étira un long moment, tout en admirant le ciel, et se leva calmement. Pour une fois, Psycko avait été sérieux, il savait qu'un entrainement rigoureux l'attendait, aujourd'hui, avec son sensei, et parrain, Asura. C'est pourquoi Psycko décida de ne pas sortir la veille et d’être en pleine forme car les entraînements de Asura ne faisaient pas rire, il était très pointilleux, stricte et dur avec Psycko quand il s'agissait d'entrainement, mais, en dehors de ça, il considérait Psycko comme son propre fils, sa chair, et serait prêt a tout pour le protéger. Asura remarquait que Psycko évolué a vitesse folle et qu'à cette allure, l'élève allait bientôt dépassé le maître.
Psycko s’asseye et enfila ses tatanes, il se frotta la tête et se dirigea dans la salle de bain. Psycko sortit de la douche, frais comme un gardon, et prit le chemin de la cuisine pour s'y servir une tasse de thé bien chaude. En sirotant sa tasse, Psycko remarqua qu'il était en avance, ce qui l’étonna, lui qui était toujours en retard où prêt a la dernière minute. Pour une fois, il se dit, qu'il avait le temps. Il retourna dans la salle de bain pour s'y brosser les dents et se coiffer correctement, éliminant ainsi les quelques épis survenue dans la nuit. Notre jeune Kumojin se dirigea désormais vers la porte d'entrer, décontracté et serein, en prenant son sac dans lequel il y avait mit son matériel de combat puis ferma la porte.
Psycko traversa les rues de Kumo, encore déserte à une heure pareil, et se laissa bercé par le chant des oiseaux migrateurs et le vent percutait ses cheveux aussi noir que les ténèbres elles-même. Tout ceci était d'un calme et d'un apaisement totale, Psycko se demandait se que lui réserver son sensei lors de cet entrainement tout en se rappelant son entrainement aux pays des neiges.
Il approchait des montagnes petits a petit, elles étaient si grandes et si bien dessiner par mère nature, chacune d'elles avaient sa propre histoire. Ces montagnes porte, chacune, le nom d'une légende de Kumo, Shinobi où non. Psycko rêveraient que l'une d'elles porte un jour le nom de " Duo Meiyo, les jumeaux " où, pourquoi pas, une pour chacun d'eux. En levant le regard sur la pointe du mont Katto Hiragana, le shodaime, Psycko pouvait apercevoir Asura, son sensei, qui l'attendait les bras croisées et le regard rivé sur l'horizon. Asura, malgré qu'il ai entraîné Psycko, restait un vrai mystère pour lui. Il était très énigmatique et sérieux, il ne parlait pas beaucoup de son passé, Psycko savait juste qu'Asura avait pris part a de nombreux combat et à la seconde grande guerre shnobi. Il admirait par dessus tout son sensei et voulait lui ressemblé a l'avenir.
Psycko gravit cette montagne a la vitesse de l'éclair, il était très agile et arriva auprès de son maître.
" Tu es en avance Psycko, dit Asura en se retournant lentement, tu as mûri "
Psycko salua son maître et se prépara pendant que Asura préparait entrainement. Il disposa des cibles assez dur a atteindre et demanda a Psycko de faire un cercle autour de lui, équivalent à l'allongement de ses bras, et d'essayé de toute les atteindres sans bouger de ce périmètre. Psycko inspira et toucha chaque cible en son centre sans commettre la moindre faute de calcul. Asura acquiesca et approuva la maturité et la puissance que Psycko avait développé en lui. Il laissa une petite minute de répit a Psycko et lui infligea une seconde épreuve, celle de descendre et de remonter le mont, soit une distance de 2500 mètre aller-retour, en un temps record, 10 minute 15 pour etre prècis. Psycko laissa apparraitre un sourire sur son visage, l'air de dire, c'est trop simple, et se mit en route. Asura posa sa main sur l'épaule de Psycko avant qu'il s'élance et lui sourit en retour, il composa des signes, sortit un rouleau de son étui et invoqua un sac à dos en posant sa main sur le rouleau. Il ordonna à Psycko de le soulever et de le mettre sur son dos, Psycko s'avança lentement et attrapa le sac sur de lui. Contre toute attente, Psycko avait du mal à le soulever au dessus de ses genoux, et Asura regarda Psycko en lui annonçant le départ de l'épreuve. Psycko réussit a le mettre sur ses épaule et l'enfila pendant que son maitre s'asseyea sur une chaise en lisant un livre, Psycko fit l'aller en 4minute 37 mais le retour s'annonçais plus difficile avec le poids de la gravité en plus.
" 10 minute 12, pas mal espèce d'avorton, mais t'aurais pu faire mieux "
Psycko s'effondra d'épuisement.
" Debout ! "
" Je savais que vous alliez etre dur Asura-sensei, dit-il essouflé, mais la, c'est limite de la torture "
Asura ne laissa pas Psycko finir sa phrase qu'il se ruat sur lui en composant des signes a toute vitesse. Asura bondit sur un Psycko, essouflé à peine sur ses gardes, et allait retombé sur lui avec un coup de poing sur puissant. Psycko eu juste le temps de sauté sur sa gauche pour esquivé le coup que Asura pris appuie sur son poing pour tournoyer sur lui meme et essayé de balayé Psycko qui n'étais pas sur ses appuies. Psycko utilisa un clone pour lui tirer le bras et prendre le coup a sa place. Psycko se plaça face à son maitre qui se releva instantanément et lui envoya un shuriken par la meme occasion. Psycko esquiva le shuriken.
" Pas assez rapide vieillard, dit-il en souriant "
*POUF*
" Regarde derière toi "
En se tournant, Psycko put voir que Asura avait utilisé la métarmophose pour le prendre à revers et ainsi l'avoir par surprise. Psycko se retourna a temps et l'élimina avec un shuriken, un clone, il se retourna et se prit une droite par Asura qui avait lançé le shuriken. Psycko chutta au sol et, avec un geste accrobatique, lança une offensive avec un coup de pied que contra Asura. Psycko se releva tout poussièrreux.
" Psycko ! Retiens ceci, tu as beau connaitre les jutsu les plus puissant de l'univers, n'oublie jamais les bases qu'on t'apprends a l'académie "
" Encore, répondit-il en tapotant sur se habits pour y enlever la poussière, Approche "
Psycko se tenait près alors qu'Asura le chargea. Asura porta un coup direct à Psycko qui le bloqua une première fois puis une seconde fois en parant son coup de pied circulaire. Psycko riposta et les deux ninja se lancèrent dans un combat au taijutsu plus que surprenant. Psycko réussit à mettre a terre Asura après avoir écouter ses conseil. Psycko se servit de la substitution, technique de ninjutsu s'apprenant dès le plus jeune age, pour prendre a défaut son maître.
Asura prouva à Psycko qu'avec une technique aussi banale que la métamorphose, on pouvait prendre au dépourvu n'importe quel adversaire aussi puissant soit-il. Psycko s'entraina toute la journée avec son sensei et rentra chez lui plein de nouvelle connaissance et de remise en question.
| |
|