Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission [PV Psycko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Mission [PV Psycko] Left_bar_bleue170/400Mission [PV Psycko] Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Mission [PV Psycko] Empty
MessageSujet: Mission [PV Psycko]   Mission [PV Psycko] Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:48

    Ma dernière mission ne revenait pas il y a très longtemps mais j'étais maintenant Chunin, tout avait donc changé. C'était la première fois que j'allais faire une mission en tant que Chunin. Ma dernière fois, c'était avec Okami Meiyo. Cette fois ci, se serait avec son frère jumeau, Psycko Meiyo. Nous devions prendre des nouvelles de Shikamaru, l'ancien Raikage, car le peuple voulait savoir si il allait bien. L'intendant voulait absolument que nous soyons deux, bien qu'étant Chunin, je pensais pouvoir faire une mission rang C seule mais apparemment, cela faisait partit de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Psycko Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Psycko Meiyo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Okami
Expérience:
Mission [PV Psycko] Left_bar_bleue60/400Mission [PV Psycko] Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Mission [PV Psycko] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV Psycko]   Mission [PV Psycko] Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

    En se réveillant se jour-ci, Psycko se rendit au conseil du clan Meiyo en prenant avec lui son matériel shinobi. Son père l'avait convoqué pour lui donné une mission de rang C qu'il devrait éffectué avec une certaine Ewilan, promu récemment au rang de chunin visiblement. Elle devait être très douée mais Psycko se fichait de ces histoire de rang, cela ne signifiais pas pour autant la valeur d'un ninja. Il sortit u conseil et s'appréttait a rejoindre la kunoichi aux porte du village.

    En traversant les rues de Kumo, le soleil était bien présent, haut dans le ciel, pas un nuage en vue, il marchait tranquillement laissant le vent portait ses cheveux noir. Il croisa son maître, Asura, qui lui souhaita bonne route pour cette mission, mission qu'il ne savait pas encore. il ouvra la lettre donner par son père et la lu d'une traite.



Citation :
Psycko,
Tu dois te rendre à Kumo avec Ewilan, chunin de Kumo, à Konoha dans le but de rapporté des nouvelles concernant notre ancien Raikage, Shikamaru Nara, Nidaime.

    ~ Très bien, s'exprima t-l, cette mission m'enchante guère, l'idée de revoir ce lâche de Shikamaru, ayant laissé son village dépourvu de défense ses dernière années, ajouta t-il en serrant ses poings, je vais devoir me contrôler ~

    Psycko approchait des portes de Kumo et pouvait apercevoir sa partenaire. Ewilan avait déja effectué une mission avec Okami, son frère jumeau. Elle allait pouvoir constater par ces propre yeux le niveau du " Duo Meiyo ".

    ~ Ravi de faire ta connaissance Ewilan, nous pouvons partir ~
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Mission [PV Psycko] Left_bar_bleue170/400Mission [PV Psycko] Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Mission [PV Psycko] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV Psycko]   Mission [PV Psycko] Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:22

    Je me demandais comment réagir face à Shikamaru alors que Psycko arrivait. Je le saluai après lui, puis nous partons vers les Terres Inconnues avant de passer vers Oto. Nous n'avons pas à choisir de chef, et c'était mieux comme ça. Nous partons donc, par un temps neigeux. En fait, il y avait du verglas. Mais nous étions des Ninjas, nous n'allons pas tomber comme des idiots
    .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission [PV Psycko] Empty
MessageSujet: Re: Mission [PV Psycko]   Mission [PV Psycko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission [PV Psycko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4
» mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 2
» Psycko vs Iku !
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser