Sujet: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Mar 27 Déc - 18:09
Sur le chemin, Psycko et Ewilan ont fait plus ample connaissance et il s'avérait que Psycko commençait a apprécié le compagnie de la belle Ewilan. Son coté " pas peur de se salir les mains " lui plaisait plus particulièrement, ça changeais de toutes les femmes sans cervelle que Psycko ramenait chaque soir en rentrant du bar complètement saoul. Ces cheveux rose scintillant de mille feux avec l'éclat du soleil ne le laissait pas indifférent mais il ne lui en parla pas. Ils avaient une mission à effectué et les voila déjà aux porte de Konoha.
~ Halte ! dit un ninja de Konoha, on ne passe pas sans autorisation ~
Psycko s'avança et lui expliqua qu'ils venaient tout deux du village caché des nuages, Kumo et qu'ils venaient en mission pacifique.
~ Pouvons-nous voir votre Hokage ? ~
Le garde de la murailles envoya un de ses hommes pour aller prévenir Kakashi Hatake, Nidaime Hokage.
Sujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Mar 27 Déc - 18:41
Nous étions enfin arrivés à Konoha. Après un long moment de trajet, nous avons pus parler et faire connaissance. J'aimais bien le côté téméraire de Psycko. Niveau physique, il était musclé et assez beau. Sympa le Psy. Enfin, un garde nous empêchai de passer et suite à la réponse de Psycko, j'attendis le Hokage.
- J’espère qu'il ne sera pas trop long. Je n'aimes pas les retardataires...
Soka Moria Genin Konoha
Messages : 125 Date d'inscription : 12/12/2011
Feuille de personnage Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata Expérience: (240/300) Technique:
Sujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Mer 28 Déc - 22:40
J'arriva aux portes de Konoha après qu'on m'ai appellé, un des ninjas surveillant les entrées du village étais venu me chercher selon les ordres de l'Hokage si on ne le trouvais pas. Je me doutais que c'étais la livraison de materiel qu'on attendait, je me dirigea rapidement aux portes et je vis deux ninjas de kumo, un homme et une femme, loin d'être désagréable à regarder d'ailleurs.
- Enchanté monsieur, madame. Veuillez excusez l'absence de notre hokage il est retenu hors du village en ce moment, il m'a chargé de vous accueillir. Vous logerez chez moi cette nuit. Pardon avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Soka Moria.
Etrangement j'étais calme, ils avaient l'air sympa et j'avais envie de mieux les connaitre. Pour une fois que je ne rencontrait pas de ninja étranger dans un combat.
Sujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Jeu 29 Déc - 14:26
Le pays du feu... Ce pays était si majestueux, il abritait une forêt vaste et une verdure si apaisante. Konoha portait bien son nom, le village caché des feuilles. Konoha était tout l'opposé de Kumo, qui lui était si montagneux avec des reliefs variable, Psycko préférait son village, naturellement, mais Konoha ne lui déplaisait pas. Il admirait le paysage en attendant l'Hokage, le beau temps était au rendez-vous mais le climat était beaucoup plus tempéré que celui de Kumo. Il se retourna vers Ewilan qui semblait perdre patience, il s'avança vers elle, posa sa main sur son épaule.
~ Soit patiente, lui dit-il en souriant, c'est une grande vertu et tu risque d'en avoir besoin si, un jour, tu deviens Raikage, il regarda en direction des portes, tiens, on nous a envoyé quelqu'un ~
Un jeune homme se présenta aux représentant de Kumo, à son allure, il devait être encore jeune et avoir le même rang que Psycko Meiyo.
~ Enchanté monsieur, madame. Veuillez excusez l'absence de notre hokage il est retenu hors du village en ce moment, il m'a chargé de vous accueillir. Vous logerez chez moi cette nuit. Pardon avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Soka Moria. ~
Psycko le trouvait plutot sympathique aux premiers abords et il avait envie de connaitre ce jeune shinobi de village caché des feuilles. Ce jeune homme s'appelait donc Soka Moria.
~ Merci de votre accueil Soka-san, répondit-il en souriant, je me prénomme Psycko Meiyo et voici Ewilan, comme vous devez le savoir, nous sommes ici en mission. Cette mission consiste à vous ramenez du matériel propre au pays de la foudre et nous serons ravi de pouvoir passé la nuit dans votre village, finit-il, nous acceptons ~
Sujet: Re: mission de rang C ( Pv : Ewilan et Psycko ) partie 4 Jeu 29 Déc - 17:14
Alors que je m’ennuyais ferme (Psy en fait, notre mission c'est de rapporter des nouvelles de Shikamaru, celle-là, tu l'a fais avec Okami je crois.), Psycko posait sa main sur mon épaule en me disant d'être patiente. Je lui souriais en réponse sans donner de mots, cela suffirait à exprimer mon opinion. C'est alors qu'un jeune homme, aux cheveux d'un blanc immaculé ainsi qu'une tenue extravagante se dirigeait vers nous d'un pas exaltés. Puis enfin, juste avant, je regardais les arbres. Par rapport à nos imposantes montagnes, ils me paraissaient petits et fébriles, bien que leurs racines soient profondément enfoncés dans les profondeurs de la terre. Je me tournais vers le jeune homme qui nous avait réceptionés. J'écoutais ses présentations:
- Enchanté monsieur, madame. Veuillez excusez l'absence de notre hokage il est retenu hors du village en ce moment, il m'a chargé de vous accueillir. Vous logerez chez moi cette nuit. Pardon avec tout ça j'ai oublié de me présenter, je me nomme Soka Moria.
Tout aussi tôt, Psycko répondit:
- Merci de votre accueil Soka-san, répondit-il en souriant, je me prénomme Psycko Meiyo et voici Ewilan, comme vous devez le savoir, nous sommes ici en mission. Cette mission consiste à prendre des nouvelles de Shikamaru, le Nidaime Raikage et nous serons ravi de pouvoir passé la nuit dans votre village, finit-il, nous acceptons
Je ne répondit, rien, le regard dans le vague, avec une certaine nostalgie, alors que les feuilles frétillaient à cause de la douce brise. Mes cheveux étaient dans le vent...
-Pensée: Le village caché des feuilles... C'est donc là....
Puis je me retournais vers Psycko et Soka avant de répondre au jeune garçon:
-Enchanté Soka. Nous te suivrons volontiers jusqu'à chez toi et nous espérons que le Hokage sera bientôt de retour...
Je suivis lentement, dans un pas de velours notre guide.