Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Premier abords...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue460/500Premier abords... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:36

Renji et moi nous approchions des portes de Konoha, je cacha la couche squelettique sur mes cheveux car il se pourrait que cela attirer trop t'attention. Je la cacha grâce à un chapeau que j'avais trouvé au bord de la route. J'approchais en compagni de Renji des portes quand soudain, des hommes nous parrèrent la route...

"Houlà!! Où vous croyez aller comme ça ? Ici on rentre pas comme un moulin, on s'identifi !"
"Excusez-moi mais je voudrais plutôt m'adresser à quelqu'un plutôt proche du chef de ce village, je ne donnerais mon identité que en la présence d'un éventuel homme apte à discuter..."

Je fis signe à Renji de ne pas dégainer son arme, nous ne sommes pas ici pour combattre mais pour discuter, j'espère qu'il aura compris...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue390/400Premier abords... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:49

Renji arriva au porte du village mais été caché avec Ulquiorra qui lui passa un chapeau qui l'avait trouver au bord de la route pour cacher un peut sont visage et Renji vu le signe de Ulquiorra et Renji comprit qu'il ne fallait pas attaquer le jeune homme laissa parler Ulquiorra qui leur disait que nous dévoileront notre identité mais pas avant d'être en face d'un ninja important du village pendant ce temps Renji regardait les alentour du village car sa fesait longtemps qu'il n'était pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:53

Un de mes clones alla a la rencontre des intrus.

- Je te reconnais toi, tu as emmené Wael dans les plaines lorsque Madara était présent. Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue460/500Premier abords... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:57

Mmm...je vis apparaitre Soka, serait-ce la bonne personne à qui s'adressait ? Essayons toujours...

"J'aimerais discuter à l'Hokage de ce village, ou si cela ne puisse être possible, à l'un de ses représentants. Ne pourrez-tu pas nous faire rentrer ? Je ne me sens pas à l'aise à discuter de choses importantes pour nous ici..."

Je garde toujours mon visage indifférent qui ne reflète aucun sentiment, j'attends la réponse de Soka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:58

Cet air indifférent rendait le personnage encore plus étrange et je me méfia de lui

- Tu tombes assez mal, suite a certains évenement nous sommes en plein changement de pouvoir, mais je suis l'un des deux successeur possible de l'ancien hokage. Je te prierai de nous dire ce que tu nous veux dans les grandes lignes que je puisse juger si je peux te faire entrer, tu comprends j imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue460/500Premier abords... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:05

Douterait-il de moi ? Est-ce mon visage indifférent qui le rend si supersitieux ? Peu importe, je ne peux changer la facette de mon visage, car je ne connais aucun sentiment propre à moi...

"Mon maitre et moi aimerions établir une relation avec ce village, bien que je présume que vous ne nous faisiez pas confiance, nous sommes prêt à remplir n'importe quelle tâche pour gagner votre confiance la plus sincère. Bien sur nous n'avons aucune arrière pensé envers vous, nous ne voulons pas vous utilisez ni vous bernez, nous voulons juste vous aidez. Bien que je sache qu'un inconnu arrive aux portes de votre villages avec de grand mots bien intelligents, je n'essaye aucunement de vous forcez la main..."

J'attendais la réponse de Soka, en espèrant que se ne soit pas de mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:07

- Tu as l'air sincère, j'accepte de te parler mais je veux que tu viennes seul, et d'autres ninja du village serons avec moi lors de notre discussion, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue390/400Premier abords... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:10

Renji regarda le jeune homme qui se nommait Soka apparemment et demanda a Ulquiorra de le suivre seul pour aller parler pour l'alliance.
Renji regarda Ulquiorra et attendit sa réponse pour voir si il voulait y aller seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue460/500Premier abords... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:11

"Très bien..."

Je me retourna vers Renji en faisant signe de la tête, il pouvait se promener en-dehors du village ou même repartir au palais pour expliquer la situation...

"Tout ira bien", dis-je à Renji avant de suivre Soka
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue390/400Premier abords... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:13

Renji regarda toujours Ulquiorra qui répondit qu'il voulait bien suivre Soka seul pour parler avec lui et il me fit un signe de la tête comme quoi tout ira bien.

Renji part au palais pour expliquer la situation a Hollow.

"Très bien je rentre au palais a plus tard Ulquiorra."
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue460/500Premier abords... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:15

Je me retourna après la réponse de Renji vers Soka, je lui dit:

"Nous pouvons y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:32

- Très bien, nous allons aller chez moi pour éviter les questions étant donné qu'on a pas encore de Hokage, de toute façon le deuxième candidat au poste sera présent.

Nous nous dirigeâmes vers Konoha, là où j'habitais
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue460/500Premier abords... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Je suivais Soka sans me retourner, aucun mot ne sortit de ma bouche et je le suivit jusqu'a chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Premier abords... Left_bar_bleue390/400Premier abords... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:26

Renji arriva au porte de Konoha cacher dans les arbre il observa la position des gardes et combien il y en avait le jeune homme en comptait seulement deux gardes Renji se monta et commença a avancer vers les porte et les gardent se mit en travers de sa route.

Gardes: Vous vous croyez ou comme sa vous croyez pouvoir entre dans se village comme sa?

Renji regardèrent les gardes comme a sont habitude froidement et se mit a courir vers eux. Le jeune homme fit un saut en l'air et assomma les deux garde par derrière et les cacha dans les buissons et Renji commença a partir chercher Ulquiorra dans le village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier abords... Empty
MessageSujet: Re: Premier abords...   Premier abords... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier abords...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier...
» Le premier adversaire d'Omoi, est: ...
» Le premier combat de Ventus
» Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les portes et murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser