Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le premier combat de Ventus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:50

Je marchais dans les rues de Suna quand j'eus l'idée de faire un combat. Alors je marcha pour parvenir à l'arène la plus proche. Bon évidemment, vu mon niveau, ce ne serait pas très spectaculaire mais au moins divertissant. J'arrivais au Colisée avant de me mettre dans les tribunes en attendant mon combat. Je vis un Genin de Kiri se faire massacrer, presque tuer par un Jônin. J'éspèrais que ça n'arriverai pas pour moi.

Apparemment le prochain combattant n'était pas arrivé alors, je décida de descendre, et je pus aller combattre. Je me demandais combien de temps j'allais attendre avant de voir l'ombre de mon adversaire. Mais du coup je m'échauffais en faisant quelques mouvements dans le vide, aussi pour faire passer le stress. Je n'étais pas sur du tout de réussir ce combat et c'est alors que je vis mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Oyasumi
Genin Kumo
Genin Kumo
Luna Oyasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:59

Luna ne sait pas pourquoi elle s'était rendue a Suna ce jour là, elle tenait fermement son sabre de la main gauche. On la prendrait surement pour une fille bizarre ici aussi ... La jeune fille entrevu l'arène et eut une illumination en la voyant, un combat ?! Quelle bonne idée, bien sur, elle se ferait surement laminée mais on ne peut pas tout avoir ... La femme entra dans l'arène et se mit dans les gradins attendant son tour, elle vit un combat très très sanglant et elle le regardait avec les yeux vide. Un combattant ne se présenta pas et elle prit l'initiative de descendre sur le terrain. Dans le chemin vers le milieu de l'arène, elle retira son sabre de son étui dans un bruit sourd et s'amusa a faire des gestes bruyant dans le vent.

Luna se présenta a son adversaire avec un visage indifférent, elle vit son adversaire en levant un sourcil... Elle ne l'avait pas déjà vu ? Elle avait surement rêver ... Elle pointa son sabre sur lui avec un regard de tueuse et resta muette.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:09

Je vis que mon adversaire était une jeune femme. Elle pointa son sabre sur moi. Je souriai. Ce comportement me laissait penser que le combat allait être intéressant. L'arbitre donna le coup d'envoie alors je fis des mudras et un Multi-Clonage. De cette manière, avec mes cinq corps, je pouvais mieux la jauger.

Puis je lui lança une simple volée de Shuriken, pour évaluer ses mouvements avant de reculer. Malgré que ce soit un combat Amical entre deux Genins, je remarquais que de nombreux spectateurs, en majorité des civils étaient venus regarder ce combat pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Oyasumi
Genin Kumo
Genin Kumo
Luna Oyasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:25

Son adversaire lui envoya des shuriken qu'elle évita d'un saut très haut et tomba sur la tête de son adversaire et lui donne un coup de pied sur le front pour saute sur le sol en faisant un salto. La jeune fille donna un coup de fesse dans le dos de l'homme en soupirant.

-Avant de vraiment commencer, j'aimerais savoir qui tu es ...

Luna se retourna vers son adversaire, le visage sans expression était toujours le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:34

Luna avait attaqué un de mes Clones qui disparut. Il n'avait pas tenté d'esquiver. Moi et mes clones reculèrent en faisant des mudras, sur leur garde malgré la parole de ma première adversaire:

"Avant de vraiment commencer, j'aimerais savoir qui tu es .."

Elle se tourna vers moi. Son visage inexpressif me mettait mal à l'aise. J'essayais de ne pas y penser mais ça me rappelai quelque chose. Sachant que ce pourrait être tout aussi bien un piège pour savoir lequel de nous était le vrai. Alors un de mes Clones énonça:

"Je m'appelle Ventus. Ven pour faire plus court.
-Et toi? Reprit un autre"

Pendant ce temps là, les autres examinaient. rapidement Les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Oyasumi
Genin Kumo
Genin Kumo
Luna Oyasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:03

Luna sourit en coin, les combats lui procuraient cette sensation ... La jeune femme se dupliqua en trois clone qui commençaient a courir dans tous les sens, tout comme elle.

- Luna ... Et je te dis Oyasumi (=BONNE NUIT)

La ronde continuait ainsi jusqu'à ce que la vraie disparaisse dans un coup de vent en laissant les clones courir sous ses ordres. La noirette fit un jutsu qu'elle a inventé elle même : Le fouet électrique ! Elle revint dans la ronde et les clones commençèrent a accélérer pour qu'elle prenne Ventus par la gorge avec le fouet, ignorant si il était le vrai, les clones attaquèrent l'autre avec la même technique !
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:21

Je souris. Luna Oyasumi et ses clones fonçaient sur mois, avec un fouet electrique. Je savais bien que le Raïton était inférieur au Futon alors je lançai:

"Futon le Souffle Destructeur!"

Le Jutsu ayant une grande portée, les trois devraient être touché, d'autant plus qu'à cause du Raïton, Le Vent était électrifié alors du coup, je n'était pas sûr que Luna puisse s'en sortir. Mais elle aurait au moins des dégats. De plus, elle n'avait fait aucun mudras, donc elle ne pouvait s'en sortir avec une Permutation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Oyasumi
Genin Kumo
Genin Kumo
Luna Oyasumi


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier combat de Ventus Left_bar_bleue0/200Le premier combat de Ventus Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:38

Elle soupira en voyant la rafale de vent arriver vers elle et ses clones et et prépara la riposte pour lui renvoyer tout simplement le vent qu'il lui envoyait mais avec une couche suplémentaire ... Elle pensait a un de ses jutsu Futon ... Explosion de Vent... Luna resta muette et fit ce jutsu ui renvoya tout le vent dans tous les sens accompagné d'un bruit d'explosion ...

-Sa ne marche pas avec moi ...

Elle sauta et cria :

- Futon : Les illusions du vent !

Des illusions se formèrent dans l'arène cachant la vraie Luna mais pas ses clones ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier combat de Ventus Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat de Ventus   Le premier combat de Ventus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier combat de Ventus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Encore un combat
» Le premier...
» Un combat sanglant
» Le premier adversaire d'Omoi, est: ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser