Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le premier adversaire d'Omoi, est: ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:30

Fraîchement nommé Genin, Omoi avait vraiment envie de tester ce qu'il avait appris à l'académie. Il avait mis son bandeau frontal autour du cou et avait tout son équipement. Il arrivait à l'arene, il y avait déjà des combats, alors il se calait dans une zone où il ne risquait pas de déranger ni d'être dérangé quand son adversaire arriverait.

Omoi entendit un craquement au loin et senti l'adversaire proche. Il dégaina à la vitesse de l'éclair son katana pour contrer le coup de kunai que lui porta son adversaire, l'ennemi en lâchât même le kunai.

Son adversaire pris du recul et lui fit face. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:23

Moi! J'avais appris qu'un nouveau Genin venait d'être nommé et je décidais de l'affronter pour voir ce que valait la nouvelle génération. J'avais grandit depuis mon premier combat. Ca faisant cinq ans maintenant... Je souriais nostalgiquement et arriva pour affronter ce dénommé Omoi.

Pour engager les hostilités, dès que le coup d'envoie rententit il para mon coup de Kunaï grâce à son katana. Pas mal... Je reculais en faisant des mudras et en lançant des Kunaïs à distance à mon adversaire.

HRP: Stp, maintenant, ne fait plus mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

Spoiler:

Mon adversaire me faisait face. Il fut immobile 2 secondes, puis il recula de plusieurs pas, en concentrant son chakra et il me lança des kunais. Je l'avais reconnu, c'était un chuunin d'un autre village mais j'avais déjà entendu parler de lui.

Je fus pris de panique. C'est vrai quoi, un chuunin, alors que je ne suis qu'un débutant... Par réflexe j'évitais les kunais en m'accroupissant et en contrant 2 à l'aide de la lame de mon katana, déjà dégainé quelques secondes auparavant. Pendant que mon adversaire faisait ses mudras je fermai les yeux et fis de même. Je n'avais plus peur. Je ne pouvais pas mourir de toute façon, l'arbitre me sauverai. Je me concentrait à max dans mon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:20

Les Kunaîs explosèrent alors qu'ils étaient tout proches d'Omoi, l'empêchant de commencer ses mudras et le blessant. je refis des mudras et activa mon mangekyou sharigan. Dans la fumée, il ne me voyais plus. Je lui relançai d'autres kunaïs qu'il ne pouvait pas voir. Moi je le voyais au chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:19

Mon Jutsu étant simple à utilisé, je l'avais activé juste avant l'explosion, mais je feintais et fit croire à mon adversaire que celui ci n'était pas encore activé.
Il s'agissait de mon Radar Electromagnétique, et dans la fumée, je détectais les kunais lancés par Light. Je les esquivais aisément et je courais ensuite en direction de mon adversaire, katana en main. Je fis un saut en avant et tentais d'empaler mon adversaire sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:57

Hrp:[16:06:31] Omoi : je suis un Genin non expérimenté je sais pas encore mettre la quantité parfaite dans mes clones

Je sus que c'était un Clone qui m'attaquait car il y avait deux sources de chakra dont l'une plus faible que l'autre. Je sus donc que c'était un Clone et je lui lançai seulement quelques Kunaïs à distance. Je fis des mudras en attendant que le vrai sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:14

Le clone dévia les kunai avec son katana, et s'approcha de toi et te planta sa lame dans le ventre. Moi je sorti en courant sur ma gauche et pris une trajectoire curviligne (en rond).
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:55

Je vis que le Clone évita les Kunaïs alors je contra sa lame avec la mienne et repoussa le clone disparut en tombant au sol. Je répérais le vrai que sortait de la fumée et je fis un Multi-Clonage.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:17

Mon clone est repoussé par le sabre de Light, et il explose dans un éclat de lumière qui a pour but d'éblouir mon adversaire et ses doubles. J'arrivais entre Light et ses clones et effectua mon jutsu favori:

Raiton - Kumo style: Le croissant de lune !

Je insufflai du chakra dans mon katana, qui se mit à scintiller d'un éclat bleu, tout en donnant un coup rapide et puissant à l'horizontal, la lumière ayant bougée, de haut on aurait cru voir un croissant de lune. Les 4 clones furent transpercés et la lame atteignit Light et l'entailla profondément dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:33

L'attaque d'Omoi était puissante mais il n'avait pas pensé que j'avais laissé un Clone de dédoublement parmis les Clones qui avait prit ma place et tout le monde disparut à la fin de l'attaque d'Omoi.

J'étais dissimulés dans les buisson et Omoi ne pouvait pas me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:44

Le "dernier Light" semblait s'être pris mon coup quand il disparu, c'était un clone de dédoublement. J'étais donc à découvert, il me fallait prévoir une attaque de l'ennemi. Mais n'étant qu'un simple Genin ma réserve de chakra n'était pas encore bien énorme. Il m'en restait à peine la moitié, même pas. Je me concentrait tout de même, fit un mudra et activa mon jutsu.

Raiton, le Radar Electromagnetique.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:55

J'obeservai Omoi et d'un seul coup, avant qu'il active son Jutsu, je lui transperça le foie par derrière avec mon sabre. C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue180/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:04

Le jutsu était quasi indétectable et s'activa, mais à peine l'action effectuée, je n'eu pas le temps de riposter, Light m'avait planté. La douleur était à peine soutenable. Je teins la lame avec la main pour me retourner et arracher le katana des mains de Light, sans remuer le sabre dans la plaie.
En me retournant, je commençais à céder à la douleur. Je posais un genou à terre et regardais mon adversaire. Je lui lança son katana mais mon manque de force fit que le katana retombais largement avant de l'atteindre. Je m'écroulais ensuite, la main sur ma blessure, l'autre main tenant mon katana fermement. Je perdais conscience. Il me semblait apercevoir un arbitre devant moi et l'entendre dire que j'avais perdu.
Je fermais les yeux et m'évanouissais.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Left_bar_bleue190/200Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:07

Je regardais mon adversaire lancer mon sabre qui retombait largement avant de m'atteindre. L'arbitre me déclara gagnant. Je transportais Omoi à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Empty
MessageSujet: Re: Le premier adversaire d'Omoi, est: ...   Le premier adversaire d'Omoi, est: ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier adversaire d'Omoi, est: ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier...
» Premier abords...
» Le premier combat de Ventus
» Le premier combat : Uchiha Itachi VS Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser