Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Madara vs Sasuke uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue350/400Madara vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:14

J'arriva dans l'arène et j'attendit mon nouvelle adversaire pour me divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:17

J'arrivait dans l'arène en marchant je regardait mon adversair et l'arbitre (bien entendu mon sharingan était activé)
l'arbitre baissa le bras mais au lieux d'attaquer je regardait mon adversair immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue350/400Madara vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:21

J'avai activer mon mangekyu sharigan ... Je dégaina mon katana et je lança 4 kunai en direction de sasuke. UN kunai partais à droite un à gauche, un tout droit et un vers les air au cas où il voudrais sautais. Je courrais vers lui tout en faisant des mudras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:24

Je dégenait à mon tour mon katana,et je devie les kunais de Madara je fonc à mon tour sur lui toute en brandissant ma kusanagi je l'attaquait avant qu'il puisse finir son mudra.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue350/400Madara vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:27

J'avais fini mes mudras depuis longtemps et je lança Amaterasu sur lui. C'était le vrai puisqu'il n'a pas fait de mudras et donc il n'a aucun moyen d'esquiver Amaterasu.

- AMATERASU !! Tu laisse trop d'ouverture !

Je recula et fis des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:31

Mais quand la Lumière Céleste me toucha Madara eu une suprise car a ma place il y'avait une bûche,mais au moment ou il l'avait compris j'arriva par derrière et lui planta mon katana avant de prendre un peu de recule entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Madara vs Sasuke uchiwa Left_bar_bleue350/400Madara vs Sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:39

Sasuke attaqua et c'était un permutation qui apparu. J'était juste derriere lui et je lui lança Amaterasu une deuxieme fois.
- Apprend faire à plus des mudras à l'avenir !

Son corps était envahi de flammes noir, il fallait qu'il abondone car il souffrait. Sa tête pris rapidement les flammes ainsi que ses membres ...

- Abondone si tu veux pas périr ici !!!

Je recula et fit des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:43

(j'ai encore perdu...mais je commençait a comprendre un jour je prendrait ma revanche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara vs Sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa   Madara vs Sasuke uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara vs Sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara vs Sasuke uchiwa
» Madara Uchiwa
» Madara VS Sasuke le retour
» presentation de mon personnage : Madara Uchiwa
» Sasuke Uchiwa VS Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser