Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 presentation de mon personnage : Madara Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de mon personnage : Madara Uchiwa   presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:34

MOI

Prénom:Mohamed

Age:17

Adresse MSN(facultatif):M.Z_34@hotmail.fr

Mangas préférés:naruto , reborn

Personnages préférés dans ces mangas: suigetsu et gokudera

MON NINJA

Prénom et nom: Madara Uchiwa

Description physique :cheveux noir , dernier niveaux de sharingan ( dsl je me souvien plus du nom ) son esprit dans le corp a tobi , il porte un masque

Description psychologique:chef de l'akatsuki il aime tué son but est de reveiller jubi ( demon a 10 queu j'en dit pas plus )

Histoire du ninja(7 lignes min):Madara Uchiwa et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le Sharingan, et furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ». Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.
Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité. Puis, il trouva une autre source de lumière. Selon lui, son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un « Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan », ce dōjutsu ne pouvant pas s'éteindre possédait une source de lumière inépuisable. Cependant, d'après Itachi, il a pris de force les yeux de son frère.
Plus tard, il se joindra à ses rivaux : le clan Senju de la forêt. Il fondera le village de Konoha accompagné du chef du clan Senju, qui sera plus tard le 1er Hokage. Ils ne tardèrent pas à avoir des différends sur les politiques de leur nouveau village car l'Hokage voulut restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]transportation envoyer des gend dans d'otre dimension

Village souhaité:kumo

Une fois que vous l'aurez fait, il faudra attendre qu'un admin vous valide. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Left_bar_bleue460/500presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Madara Uchiwa   presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:35

Il est déja prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Madara Uchiwa   presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:45

Déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Left_bar_bleue350/400presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Madara Uchiwa   presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:21

Yo yo je suis là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Madara Uchiwa   presentation de mon personnage : Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon personnage : Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Presentation de moi et de mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser