Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  Presentation de moi et de mon personnage

Aller en bas 
+4
Ryuzaki Yagami
Okami Meiyo
Rin Okumura
Kitsuchi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:01

MOI:

Prénom:Sofian

Age:15ans

Adresse MSN(facultatif):soso-34cool@hotmail.fr

Mangas préférés:Naruto,fairy tail,MAR,Death note.

Personnages préférés dans ces mangas:
Gaara du desert,natsu,alviss,ligth yagami.
MON NINJA

Prénom et nom:Gaara du desert

Description physique :Cheveux rouge sombre,oeils cernés de noirs,tatouage 'amour'au front,Jarre de sable attaché au dos par une bande a la hanche.

Description psychologique:Enfermée sur soi-meme,envie de haine et de meurtre envers toutes les autres personnes.

Histoire du ninja(7 lignes min):Gamin,il n'avais pas d'amis et etais rejeté de tout le monde.Un démon a été scellé en lui et il est incontrolable et tres meurtrier.Il est souvent utilisé a des fins militaires et tellement il est fort meme son pere le kazekage 4eme du nom a tenté de le tuer en envoyant son plus fort ninja.Il tua le ninja sans effort.Il se rendit compte qu'il venait de tuer la seule personne qui l'appréciait bien.Plus tard il se fit aucun ami et juste son frere et sa soeur l'aimait bien.A eux trois ils formaient une equipe imparable.Il rencontra plus tard des autres personnes qui sont commes lui :des receptacles.Ils comprit plus tard qu'il devait plus se renfermer sur soi-meme et plutot se faire des amis.Il se fera plusieurs amis plus tard comme Naruto et combattra a ses cotés contre l'akatsuki qui est un clan ,que leur buts est de voler les démons au nombre de 9 et puis de dominer le monde.Il deviendra kazekage de son pays (suna) et aurra pleins d'autres aventures avec ses amis !

Attributs(2 max):
Sable et feu.
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]Funérailles impériales de sable,hikasé(flammes de l'enfer),tombeau du desert,bouclier de shukaku,daisan no me

Village souhaité: Suna no kuni

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue490/500 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue10/300 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:19

Bienvenu cheers  Presentation de moi et de mon personnage 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:22

bienvenu !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo


Messages : 441
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 34
Localisation : Village de la Foudre

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue350/400 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue320/400 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:36

bienvenu sofian cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue10000/10000 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:03

Bienvenue !

Les funérailles sont un peu trop puissantes pour un genin, explique moi en quoi consiste les flammes de l'enfer et ta dernière technique s'il te plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:28

Daisen no me est la technique q'utilise gaara durant l'examen chunin ecrit pour tricher.Durant un combat elle sert a observer l'adversaire quand je serais dans le bouclier shukaku un peu genre des rayons X et un peu d'espionnage.Hikasé(les flammes de l'enfer)fait jaillir des flammes provenant du noyau terrestre sur une surface précise(lieu ou se trouve l'adversaire notament sans depasser une circonference de 5m².Si vous voulez que je change les funerrailes impériales du desert ,je voudrais mettre a la place une attaque "l'enclenchement du diable" qui sert en fait a faire devenir rouge les yeux de gaara ,le sable jaillit de sa jarre en forme de main gigantesque et attaque l'adversaire ce qui provoque l'epuisement de mon perso et declenche de la sorte mon démon qui provoque ma colère innaretable qui fait subir de grands dommage.Si l'attaque vous semble trop puissante repondez-moi et je changerais.Merci grand dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue10000/10000 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:32

Mdr !  Presentation de moi et de mon personnage 1491891232

Bon déjà jveux bien pour la dernière technique sans le démon psk il est marqué dans le contexte qu'il n'y a pas de démon sinon les flammes jveux bien 5m² c modeste donc je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:36

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue190/200 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:58

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue210/400 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
 Presentation de moi et de mon personnage Left_bar_bleue1000/1000 Presentation de moi et de mon personnage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:33

Bienvenue Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Presentation de moi et de mon personnage Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage    Presentation de moi et de mon personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi et de mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake
» presentation de mon personnage : Madara Uchiwa
» mon personnage ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser