| Presentation de moi et de mon personnage | |
|
+4Ryuzaki Yagami Okami Meiyo Rin Okumura Kitsuchi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 13:01 | |
| MOI:
Prénom:Sofian
Adresse MSN(facultatif):soso-34cool@hotmail.fr
Mangas préférés:Naruto,fairy tail,MAR,Death note.
Personnages préférés dans ces mangas: Gaara du desert,natsu,alviss,ligth yagami. MON NINJA
Prénom et nom:Gaara du desert
Description physique :Cheveux rouge sombre,oeils cernés de noirs,tatouage 'amour'au front,Jarre de sable attaché au dos par une bande a la hanche.
Description psychologique:Enfermée sur soi-meme,envie de haine et de meurtre envers toutes les autres personnes.
Histoire du ninja(7 lignes min):Gamin,il n'avais pas d'amis et etais rejeté de tout le monde.Un démon a été scellé en lui et il est incontrolable et tres meurtrier.Il est souvent utilisé a des fins militaires et tellement il est fort meme son pere le kazekage 4eme du nom a tenté de le tuer en envoyant son plus fort ninja.Il tua le ninja sans effort.Il se rendit compte qu'il venait de tuer la seule personne qui l'appréciait bien.Plus tard il se fit aucun ami et juste son frere et sa soeur l'aimait bien.A eux trois ils formaient une equipe imparable.Il rencontra plus tard des autres personnes qui sont commes lui :des receptacles.Ils comprit plus tard qu'il devait plus se renfermer sur soi-meme et plutot se faire des amis.Il se fera plusieurs amis plus tard comme Naruto et combattra a ses cotés contre l'akatsuki qui est un clan ,que leur buts est de voler les démons au nombre de 9 et puis de dominer le monde.Il deviendra kazekage de son pays (suna) et aurra pleins d'autres aventures avec ses amis !
Attributs(2 max): Sable et feu. Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]Funérailles impériales de sable,hikasé(flammes de l'enfer),tombeau du desert,bouclier de shukaku,daisan no me
Village souhaité: Suna no kuni
|
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 13:22 | |
| bienvenu !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| |
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 14:03 | |
| Bienvenue ! Les funérailles sont un peu trop puissantes pour un genin, explique moi en quoi consiste les flammes de l'enfer et ta dernière technique s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 14:28 | |
| Daisen no me est la technique q'utilise gaara durant l'examen chunin ecrit pour tricher.Durant un combat elle sert a observer l'adversaire quand je serais dans le bouclier shukaku un peu genre des rayons X et un peu d'espionnage.Hikasé(les flammes de l'enfer)fait jaillir des flammes provenant du noyau terrestre sur une surface précise(lieu ou se trouve l'adversaire notament sans depasser une circonference de 5m².Si vous voulez que je change les funerrailes impériales du desert ,je voudrais mettre a la place une attaque "l'enclenchement du diable" qui sert en fait a faire devenir rouge les yeux de gaara ,le sable jaillit de sa jarre en forme de main gigantesque et attaque l'adversaire ce qui provoque l'epuisement de mon perso et declenche de la sorte mon démon qui provoque ma colère innaretable qui fait subir de grands dommage.Si l'attaque vous semble trop puissante repondez-moi et je changerais.Merci grand dieu!! |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 14:32 | |
| Mdr ! Bon déjà jveux bien pour la dernière technique sans le démon psk il est marqué dans le contexte qu'il n'y a pas de démon sinon les flammes jveux bien 5m² c modeste donc je te valide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage Sam 23 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
KakashyH Ange
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de moi et de mon personnage | |
| |