Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake   presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:58

MOI

Prénom:Mohamed

Age:17 ans

Adresse MSN(facultatif):M.Z_34@hotmail.fr

Mangas préférés:naruto , reborn

Personnages préférés dans ces mangas: suigetsu et gokudera

MON NINJA

Prénom et nom:Kisame Hoshigake

Description physique :Homme requin qui a une épée nomait samehada ( en japonais )

Description psychologique:il aime tuer des gend il est de l'akatsuki

Histoire du ninja(7 lignes min):Kisame était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec les Sept Epéistes de la Brume. Avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme « le gamin »), ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent et se retrouvèrent dans une situation de ninjas déserteurs (nuke-nin).
Il rejoint alors Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa. Ensemble, ils viendront visiter Konoha dans le but de récupérer Naruto Uzumaki, l'hôte du démon à 9 queues. Mis en échec par plusieurs jōnin du village, et malgré son envie d'en découdre (avec notamment Gaï Maito qui l'a envoyé à terre avec la « grande tornade de Konoha »), il suivra l'avis d'Itachi pour effectuer une retraite stratégique.
Lorsque Naruto partira avec Jiraya chercher Tsunade, ils les suivront, cherchant une opportunité de mettre la main sur Naruto. Après avoir distrait Jiraya avec une jeune fille soumise à l'emprise d'une technique d'illusion, ils viendront chercher Naruto seul dans sa chambre d'hôtel, mais seront « dérangés » par l'arrivée de Sasuke, puis de Jiraya qui les forcera à prendre la fuite. Ils semblent par la suite ne plus s'intéresser à Naruto, du fait que Kyûbi doit être le dernier démon à être scellé pour ne pas fragiliser la statue qui doit contenir les bijū.

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]dragon aqueu et bourasque explosive

Village souhaité:kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Left_bar_bleue490/500presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake   presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:02

Bienvenu

Mais tu as le droit d'aller a Akatsuki et tu devrais rajouter trois technique.

La tu pars avec un sale handicap
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Left_bar_bleue10000/10000presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake   presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

Bon tu commence mal !

Très beau copié collé donc selon la règle numéro 5 des règles hors RP je cite :

Citation :
5) Tous plagiat sera sanctionné
Dans la présentation = [AVERTISSEMENT] ; Utilisation des images, des règles, ou de la structure du forum à vos fins personnels = [BANNISSEMENT DEFINITIF]

Donc un avertissement dès le début... sinon tu perds ma confiance donc je ne t'accepte à Aka tu n'as plus qu'a faire un autre personnage.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake   presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:04

Rajoute 3 techniques !
Et prend Suiton comme élément !
Rajoute Le Raiton pour faire des combos de foudre et eau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake   presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:06

euh il est pri suigetsu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake   presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Presentation de moi et de mon personnage
» presentation de mon personnage : Madara Uchiwa
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser