Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mon personnage ultime

Aller en bas 
+3
Hosonagai
Light Meiyo
Madara
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:23

MOI

Prénom:jérémy

Age:15

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés:naruto,dream land ,dbz

Personnages préférés dans ces mangas:nagato,terrence,boo

MON NINJA

Prénom et nom:shaaz warcarft

Description physique squelette egyptienne(momie) très musclé

Description psychologique:meme esprit que gaara

Histoire du ninja(7 lignes min):c'est produit pas un rituel de l'akatsuki par des ossement de hokage puis à était abandonner . Naruto le trouve en marchant dans le désert il l’amène a konoha le fait soigner puis l'entraine et le défend contre l'akatsuki. L'akatsuki reviens pour tuer naruto, shaaz tue 4 soldat de l'akatsuki , depuis ce jour l'akatsuki cherche à tuer shaaz il s'enfuit dans de nombreux village l'akatsuki détruit tout sur son passage réussissant a trouver shaaz mais il trouver toujours une sortie de secoure vers un nouveau village après 1mois 18 village sont détruit puis se réfugie a suna qui est un des villages le plus en sécurisé gaara l'entraine et le défend.
Il le forme au ninjustu il lui apprend l'art du combat jusqu'au jour ou gaara pense que l’indépendance de shaaz est suffisante a le laisser ce débrouiller seul .


Attributs(2 max):(Futon=vent, Katon=feu

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]mort subite,squelette partiel,attrachement des os, sèchement des os et dragon squelette

Village souhaité:suna
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue350/400mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:32

^^ bienvenue mais pourrai tu nommé les personne que tu tue à l'akatsuki. Tu parrez assez fort comme même pour se faire 4 mec de notre organisation ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:40

Bienvenu a toi Shaaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue190/200mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:56

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai


Messages : 361
Date d'inscription : 21/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue50/500mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:35

Bienvenue ! Very Happy

Est-ce que tu peux préciser en quoi consiste tes techniques stp ? Parce que franchement jvois pas du tout en quoi elles consistent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue10/300mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:45

Bienvenu a toi mon personnage ultime 3282326649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: :cheers:    mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:04

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:25

Bienvenue ,alors comme ca j'apparais dans ton histoire ,ca a l'air assez passionant quand ca parle de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue320/400mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:39

xD merci sofian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:41

Désoler c'etait moi qui parlait sur le compte de minato il est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:48

Hrp:DSL mais t'est qui?
Shocked
Shocked
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:48

mort subite,squelette partiel,attachement des os, sèchement des os et dragon squelette
mort subite lance un puissant poison .
squelette partiel transforme sont corps (ou une partie) en squelette.
attachement des os prend des os d'une certaine partie du corps pour les attacher a une autre partie du corps.
sèchement des os peut durcir les os et changer la forme
dragon squelette (invocation) invoque un dragon squelette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:51

Et ton attaque principale elle est ou dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:57

mon dragon est mon attaque ultime je pétrifie les os de mon dragon pour le rendre presque immortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:07

Je trouve ca trop puissant ,mais ca ne veut pas dire qu'il est en os qu'i est immortel...
On peut le carboniser et petrifier veut dire aussi:avoir peur ou les faire durcir donc ou est le sujet avec immortel.
Tu peux les durcir pour le rendre plus resistant mais pas immortel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue260/500mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:22

Bienvenu,je trouve que ce vava irais bien avec ton personnage.

Celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue320/400mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:17

class ^^ bienvenu shazz!!!et que rikudou te bénisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue10000/10000mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:20

Bienvenue !

Ton dragon n'est pas immortel on peut le détruire. Sinon je te valides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:28

je voudrai changer 1 technique sèchement des os en attaque mortel avec mon epee j'arrache des os de la partie du corp de mon adversaire je peut utiliser cette technique si je le touche 2fois il a plus d'os
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue190/200mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:33

Je trouve ça trop puissant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:34

Ba sinon en 3 coup il a plus d'os et je peut l'utiliser que 5 fois cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
mon personnage ultime Left_bar_bleue190/200mon personnage ultime Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:36

C'est trop 5 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:52

je voudrai changer ma technique sèchement des os a la place de dead or dead il suffi que je touche l'adversaire avec mon epee et sa lui arrache l'os que j'ai toucher si je touche sa colonne vertébrale il a 4 patte lol mais elle est pas mal comme technique je la voudrai vraiment car sèchement des os il me font un katon et il disent que mon dragon ou moi et carboniser alors que si je fait sèchement des os c'est qu'il se durcie il chauffe donc il suffi que je séché les os de mon dragon de moi ou de mon ennemi a par moi et mon dragon les autre sont leur corps qui brule alors sa m’énerve je voudrai prendre cette technique car si non c'est comme sa que je suis mort contre iwachi .Merci chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:39

Je voudrai changer sèchement des os avec chidori aiguille tourbillonant au 1000os.
Cette technique consiste a l'avoir dans la main a le lancer comme un orbe shuriken et sa fait comme un kamehameha quand on le lance et il ressemble a un chidori avec 1000gros os aiguiser .
S'il te plait je peut l'avoir j'ai des technique qui consiste la transformation ect c'est ma seul attaque.
Et je voudrai changer transformation squelette partiel car en faite je suis déjà en squelette j'avais pas fait gaf lol donc je voudrai changer avec un sorte de justu des yeux qui fait pousser des flammes au yeux j'ai pas d’œil 2creux c'est tout donc des flammes pousse et l'adversaire si il est dans un espace de 10m autour de moi il se prend des flammes qui reste sur lui et le paralyse un peu qui le fait juste marcher et plus il reste longtemps plus il subit . bien sur je n'ai le droit que de marcher si non elle est trop puissante .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon personnage ultime Empty
MessageSujet: Re: mon personnage ultime   mon personnage ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon personnage ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de mon personnage : Madara Uchiwa
» Changement de Personnage
»  Presentation de moi et de mon personnage
» presentation de mon personnage : Kisame Hoshigake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser