| mon personnage ultime | |
|
+3Hosonagai Light Meiyo Madara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon personnage ultime Ven 6 Mai - 17:23 | |
| MOI
Prénom:jérémy
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés:naruto,dream land ,dbz
Personnages préférés dans ces mangas:nagato,terrence,boo
MON NINJA
Prénom et nom:shaaz warcarft
Description physique squelette egyptienne(momie) très musclé Description psychologique:meme esprit que gaara
Histoire du ninja(7 lignes min):c'est produit pas un rituel de l'akatsuki par des ossement de hokage puis à était abandonner . Naruto le trouve en marchant dans le désert il l’amène a konoha le fait soigner puis l'entraine et le défend contre l'akatsuki. L'akatsuki reviens pour tuer naruto, shaaz tue 4 soldat de l'akatsuki , depuis ce jour l'akatsuki cherche à tuer shaaz il s'enfuit dans de nombreux village l'akatsuki détruit tout sur son passage réussissant a trouver shaaz mais il trouver toujours une sortie de secoure vers un nouveau village après 1mois 18 village sont détruit puis se réfugie a suna qui est un des villages le plus en sécurisé gaara l'entraine et le défend. Il le forme au ninjustu il lui apprend l'art du combat jusqu'au jour ou gaara pense que l’indépendance de shaaz est suffisante a le laisser ce débrouiller seul .
Attributs(2 max):(Futon=vent, Katon=feu
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]mort subite,squelette partiel,attrachement des os, sèchement des os et dragon squelette
Village souhaité:suna |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Ven 6 Mai - 17:40 | |
| Bienvenu a toi Shaaz |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Ven 6 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 7:35 | |
| Bienvenue ! Est-ce que tu peux préciser en quoi consiste tes techniques stp ? Parce que franchement jvois pas du tout en quoi elles consistent | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 7:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 8:45 | |
| Bienvenu a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: :cheers: Sam 7 Mai - 10:04 | |
| bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 10:25 | |
| Bienvenue ,alors comme ca j'apparais dans ton histoire ,ca a l'air assez passionant quand ca parle de moi |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 11:41 | |
| Désoler c'etait moi qui parlait sur le compte de minato il est chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 11:48 | |
| mort subite,squelette partiel,attachement des os, sèchement des os et dragon squelette mort subite lance un puissant poison . squelette partiel transforme sont corps (ou une partie) en squelette. attachement des os prend des os d'une certaine partie du corps pour les attacher a une autre partie du corps. sèchement des os peut durcir les os et changer la forme dragon squelette (invocation) invoque un dragon squelette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 11:51 | |
| Et ton attaque principale elle est ou dans tout ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 11:57 | |
| mon dragon est mon attaque ultime je pétrifie les os de mon dragon pour le rendre presque immortel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 12:07 | |
| Je trouve ca trop puissant ,mais ca ne veut pas dire qu'il est en os qu'i est immortel... On peut le carboniser et petrifier veut dire aussi:avoir peur ou les faire durcir donc ou est le sujet avec immortel. Tu peux les durcir pour le rendre plus resistant mais pas immortel |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 15:22 | |
| Bienvenu,je trouve que ce vava irais bien avec ton personnage. Celui ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 16:24 | |
| |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Sam 7 Mai - 21:17 | |
| class ^^ bienvenu shazz!!!et que rikudou te bénisse xD | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: mon personnage ultime Dim 8 Mai - 7:20 | |
| Bienvenue ! Ton dragon n'est pas immortel on peut le détruire. Sinon je te valides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Dim 8 Mai - 7:28 | |
| je voudrai changer 1 technique sèchement des os en attaque mortel avec mon epee j'arrache des os de la partie du corp de mon adversaire je peut utiliser cette technique si je le touche 2fois il a plus d'os |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: mon personnage ultime Dim 8 Mai - 7:33 | |
| Je trouve ça trop puissant à mon gout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Dim 8 Mai - 7:34 | |
| Ba sinon en 3 coup il a plus d'os et je peut l'utiliser que 5 fois cette technique |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: mon personnage ultime Dim 8 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Dim 8 Mai - 17:52 | |
| je voudrai changer ma technique sèchement des os a la place de dead or dead il suffi que je touche l'adversaire avec mon epee et sa lui arrache l'os que j'ai toucher si je touche sa colonne vertébrale il a 4 patte lol mais elle est pas mal comme technique je la voudrai vraiment car sèchement des os il me font un katon et il disent que mon dragon ou moi et carboniser alors que si je fait sèchement des os c'est qu'il se durcie il chauffe donc il suffi que je séché les os de mon dragon de moi ou de mon ennemi a par moi et mon dragon les autre sont leur corps qui brule alors sa m’énerve je voudrai prendre cette technique car si non c'est comme sa que je suis mort contre iwachi .Merci chef. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon personnage ultime Jeu 12 Mai - 15:39 | |
| Je voudrai changer sèchement des os avec chidori aiguille tourbillonant au 1000os. Cette technique consiste a l'avoir dans la main a le lancer comme un orbe shuriken et sa fait comme un kamehameha quand on le lance et il ressemble a un chidori avec 1000gros os aiguiser . S'il te plait je peut l'avoir j'ai des technique qui consiste la transformation ect c'est ma seul attaque. Et je voudrai changer transformation squelette partiel car en faite je suis déjà en squelette j'avais pas fait gaf lol donc je voudrai changer avec un sorte de justu des yeux qui fait pousser des flammes au yeux j'ai pas d’œil 2creux c'est tout donc des flammes pousse et l'adversaire si il est dans un espace de 10m autour de moi il se prend des flammes qui reste sur lui et le paralyse un peu qui le fait juste marcher et plus il reste longtemps plus il subit . bien sur je n'ai le droit que de marcher si non elle est trop puissante . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon personnage ultime | |
| |
|
| |
| mon personnage ultime | |
|