| Madara vs Sasuke uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Madara vs Sasuke uchiwa Dim 29 Mai - 18:20 | |
| J'arrivai à l'arène apres avoir fini de manger à Mcnaruto et j'attendais mon nouvelle adversaire. Une rumeur disais que cette personne était détenteur du sharingan ...
- Mmmm un Uchiwa ?? Je vais le tuer !!! Ils méritent d'être tous tuez car ils m'ont tous tourner le dos !! | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Dim 29 Mai - 18:28 | |
| J'arrive dans l'arène et voit mon adversaire s'exiter en face
-Madara... | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Dim 29 Mai - 18:36 | |
| La rumeur avait raison c'était bel est bien un détendeur du sharingan, Sasuke Uchiwa. Je m'approcha de l'arbitre et je lui dit qu'il commence le combat tout de suite car j'avais la rage.
- Si tu veut pas te retrouver dans un genjutsu commence vite le combat !! Tu va mourir Uchiwa !!
D'un geste brusque l'arbitre débuta le combat des Uchiha.
- *arbitre terrifié* Allez- y, place au combat !!
Je recula, je fis des mudras et j'activa mon Mangekyu Sharingan. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Mer 1 Juin - 10:29 | |
| Mon sharingan était déjà activer, je connaissait les Gen-jutsu de Madara et mon sharingan me permettrais de les contrer, je recule, je lance 3 kunai et je fais des mudras en observant toujours attentivement Madara et en me mettant sur mes points d'appuies, me permettants ainsi d'esquiver des attaques | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Mer 1 Juin - 16:46 | |
| Je lança 5 kunai, 3 contraient celle de Sasuke puis 2 en direction de ce dernier, puis je dégaina mon katana et je fixa attentivement Sasuke. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Mer 1 Juin - 16:52 | |
| Je fini a temps ma première série de Mudras, puis je sors Kusanagi dans une vitesse extrème et je contre les 2 kunai de Madara et je reprend ma 2ème série de mudras tout en courant | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Mer 1 Juin - 16:55 | |
| Au moment où il contra avec son épée les kunai explosa sur son katana ainsi que sur lui, je lança une bombe fumigène en sa direction donc il ne pouvait rien voir même avec le sharingan. J'avais dfais des mudras en même temps que sasuke sous ma tunique ...
- Tu laisse trop d'ouverture !!!
| |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 7:53 | |
| Les explosion laissèrent place a un dragon de foudre majestueux qui protégeais Sasuke, mais il n'avais aucune égratignure! Le sharingan de Sasuke lui permit de retrouver le chakra de Madara dans toutes cette fumée et le dragon fonça sur Madara et explosa sur lui sans qu'il ne puisse rien voire dans la fumée, c'était impossible, même pour lui de ce relever après cette attaque | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 14:25 | |
| J'avais copié la technique de sasuke sous la tunique juste avant, je fis apparaitre un dragon de foudre qui contra celui de Sasuke. J'étais concentré sur les mouvement de Sasuke, il na pas fait de mudra donc je créa les flammes noir du soleil, Amaterasu ... Il n'avait pas de temps de faire des mudras et il ne peut esquiver une tel attaque ... Les flammes se répondaient sur tout son corps et il ne pouvait l’éteindre. Je fis des mudras en même temps que l'amaterasu se dirigeait vers Sasuke.
- Tu crois vraiment faire le poids, possesseur du Sharingan ??? | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 14:29 | |
| Poof, une permutation, et j'apparait derrière Madara et je le tranche de Kusanagi sans qu'il ne puisse comprendre ce qui arrivais puisqu'il n'a pas d'yeux dans le dos, le combat était fini si il n'avais pas esquiver ce coups | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 14:30 | |
| ( Hrpg : Ta pas fait de mudras tu ne peux pas faire de permutation ... | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 14:41 | |
| Ainsi moi aussi je fis une permutation, j'apparus juste derrière lui, je lui donna plusieurs coups de katana dans le dos accompagné de kunai. Il ne put me voir car j'étais derrière lui et je savais que c'étais le vrai car il n'a pas faire de mudras. Je recula et je fis des mudras en même temps.
- Tu crois être le seul à faire des permutations ?? | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 14:43 | |
| -Tu sais....dans la fumée tu ne vois pas quand je fais des mudras
Soudain une explosion de foudre eut lieu et toucha tous les organes vitaux de Madara (ce qu'il a transpercer, c'est un clone de foudre), je voyais que c'était le vrai grâce a mon sharingan et il a déjà fait la permutation, le combat est fini! | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 15:00 | |
| Mon sharingan me permit d'anticiper l'explosion, je créa une sphère raiton grâce à mon dome de foudre. Je fis protéger de l'explosion. J'invita le dieu des tempêtes de venir dans ce monde impur, le susanoo ...
- Me fou pas en ROGNE !!!!!!!!! Tu crois que tes yeux peuvent battre les miennent ??! Pathétique !
- Susanoo, à moi !!
Le Susanoo pris la forme complètent, il pris son arc maudit et je sauta dans les airs avec lui ... Je fis des mudras en même temps.
- Tu ne fera jamais le poids contre moi Sasuke, les membres de mon clan doivent mourir ... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 15:04 | |
| Mon clone n'avait pas fait qu'exploser! En arrivant derrière Madara il avait laisser un fil au cas ou, et il attaqua Madara, mais comme le vrai Madara apparu derrière le clone, il se prit les pieds dans le fil parcourut de parchemins explosifs et il ne sentis rien. Je tire sur le fil qui saucissone madara et les parchemins explosifs poser dessus explosent a l'interieurs du Susano sur Madara! Le combat ne pouvait plus continuer avec l'état de Madara | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 15:38 | |
| J'avais fait des mudras avant car j'avais anticiper qu'il aurait tirais le fil pour me saucissonner alors, j'avais créa une sphère qui me protégeait de l'explosion, je fis des mudras rapidement dans ma sphère et je fis un transfert dimensionnel. Je coupa tout les fils avec mon katana puis je fis des mudras dans l'autres dimension. Pendant que Sasuke tirait sur le fil, j'apparus assez loin de la zone ou le clone explosa. Je fis des mudras et j'anticipais les actions de Sasuke.
| |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Jeu 2 Juin - 16:01 | |
| Même avec la sphère, le fil restait, il s'était même pieger dans sa sphère et 1 fraction de seconde après sa sphère je fit exploser les parchemins explosifs, le combat est désormais fini | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa Sam 4 Juin - 11:05 | |
| tu as gagné mais ce n'est que le petit frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madara vs Sasuke uchiwa | |
| |
|
| |
| Madara vs Sasuke uchiwa | |
|