Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa   présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:31

MOI

Prénom:ismaël

Adresse MSN:(en cour)

Mangas préférés: naruto

Personnages préférés dans ces mangas: sasuke,itachi,l'akatsuki

MON NINJA

Prénom et nom: Daisuke Uchiwa

Description physique : ressemblant a Sasuke des visage j'ai une méche sur le coté droit de mon visage j'ai une tenu uchiwa sans manche noir avec un pantalon noir j'ai un tissu blanc a la taille pour mettre mon épée tanagi qui peut assimiller tout l'est élément de chakra

Description psychologique: souvent dans l'est nuage a penser a ma famille,ne contant que sur moi-même et n'ayant pas d'amis je déteste l'amour et l'amitié depuit que j'ai perdu ma famille et s'est se qui me bloque dans mon évolution pour le pouvoir ultime du sharingan

Histoire du ninja: mais ideaux on changé depuit la mort de mon frère mais voila mon ancienne Histoir:
Daisuke uchiwa 9 ans vivant avec son frère Yusui 7 ans qui voulait être hokage et sa famillevivait a konoha,Daisuke rêvait depuit tout petit de fondé son propre village qu'il nommerait "le village des uchiwa",mais quand itachi élimina le clan j'ai été moi et mon frére envoyer dans l'est montagne du nord pour passé une vit tranquille avec des moine du clan moi et mon frère nous avion dessider de s'entrainer pour parfair non sharingan et être en mesure de réaliser nos rêve,enfin jusque à se fameux jour.

Attributs: Katon=feu, Raiton=foudre

Jutsu:Technique: Katon boul de feux suprême ,Sharingan niv1,mille oiseaux,balsamine,prison de foudre

Village souhaité: déserteur de konoha ( si il y a de la place)

Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Ven 6 Mai - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa Left_bar_bleue260/500présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa   présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:11

Alors,c'est seulement a deux éléments que tu as le droit.

Amaterasu,arcanes lunaires,Susanoo et ta technique Raiton m'on l'air trop puissantes.

Sinon,tu devrais choisir sharingan niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas

présentation de mon personnage Daiuke Uchiwa
Page 1 sur 1