MOI
Prénom:ismaël
Adresse MSN:(en cour)
Mangas préférés: naruto
Personnages préférés dans ces mangas: sasuke,itachi,l'akatsuki
MON NINJA
Prénom et nom: Daisuke Uchiwa
Description physique : ressemblant a Sasuke des visage j'ai une méche sur le coté droit de mon visage j'ai une tenu uchiwa sans manche noir avec un pantalon noir j'ai un tissu blanc a la taille pour mettre mon épée tanagi qui peut assimiller tout l'est élément de chakra
Description psychologique: souvent dans l'est nuage a penser a ma famille,ne contant que sur moi-même et n'ayant pas d'amis je déteste l'amour et l'amitié depuit que j'ai perdu ma famille et s'est se qui me bloque dans mon évolution pour le pouvoir ultime du sharingan
Histoire du ninja: mais ideaux on changé depuit la mort de mon frère mais voila mon ancienne Histoir:
Daisuke uchiwa 9 ans vivant avec son frère Yusui 7 ans qui voulait être hokage et sa famillevivait a konoha,Daisuke rêvait depuit tout petit de fondé son propre village qu'il nommerait "le village des uchiwa",mais quand itachi élimina le clan j'ai été moi et mon frére envoyer dans l'est montagne du nord pour passé une vit tranquille avec des moine du clan moi et mon frère nous avion dessider de s'entrainer pour parfair non sharingan et être en mesure de réaliser nos rêve,enfin jusque à se fameux jour.
Attributs: Katon=feu, Raiton=foudre
Jutsu:Technique: Katon boul de feux suprême ,Sharingan niv1,mille oiseaux,balsamine,prison de foudre
Village souhaité: déserteur de konoha ( si il y a de la place)