Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Endroit paisible !

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit paisible ! - Page 2 Left_bar_bleue350/400Endroit paisible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Endroit paisible ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:42

Mon sharigan s'était activé tous seul, je ne compris pas pouquoi. Je l'a regarda et je grilla la lampe avec ma technique raiton pour que nous soyons dans le noir. Je m'approchais et je collais mon corps contre le sien. Mes yeux avaient changer de forme. J'avais crée tous autour du lit des fleur raiton pour rendre l'ambiance plus chaude.

Endroit paisible ! - Page 2 Sharingan_6_Lotus_128

Mes yeux était comme des lampe torche dans la nuit. On aurait dit des rubis flamboyant sorti tout droit de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:00

*Emiko rougissa de toute ses pomettes a vrai dire sa faisait bien longtemps
qu'une ambiance comme celle ci n'avais pas etait créer pour elle et sa la faisait très plaisir*

- J'ai toujours adorer les formes du sharingan , je n'avais jamais vu celui la encore .
Vos yeux son magnifique *^*

*La jeune deserteuse de Konoha no kuni passa son index sur son nez*
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit paisible ! - Page 2 Left_bar_bleue350/400Endroit paisible ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:05

Après la nuit passé, je me leva et je m'habilla rapidement. Mes yeux n'étaient pas encore redevenu normal. Je me demandai si c'était la jeune fille qui grâce à elle j'avais ces yeux. Je lui prépara son petit dejeuner pour commencer la nouvelle journée. Mais le probleme c'est quelle dormait sur le coté du lit.

- *pense* Pourquoi dort elle sur le sol ??

- Bon tu es vraiment bizarre toi. Tu me fais trop rire...

J'allai a la réception pour réserver la piscine pour Emiko et moi.

- * L’accueil* Sa vous fera 700 000 000 de ryos s'il vous plait !! ^^

- Ok... ok c'est bon je vais payer .Laughing Crying or Very sad Razz
RAITON - DOME DE FOUDREEE !!!!!

L'homme a l’accueil se retrouva griller assis sur sa chaise. Je recupera le pass vip pour la piscine et je remonta en haut dans la chambre pour retrouver Emiko.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:18

*Emiko se réveilla peut a peut et s'étira complétement et ne vis pas Madara
donc elle en profita pour s'habiller *

- Haaaaaaa j'ai bien dormi moi :3

*après c'etre habiller de la même robe mais en dessous un maillot de bain deux pièce
elle alla déjeuner .Madara entra a cette instant
et la déserteuse ignorait que Madara avait BUTER le mec de l'accueil *

- Ohayo ! c'est vraiment délicieux vous savez ? ^^

Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:35

- Merci infiniment mais tu n'es plus obliger de me vouvoyiez. Allez vien on va à la piscine ...

- *pense* Elle est tres belle
Endroit paisible ! - Page 2 4205929361

Je partais en vitesse en s'a compagnit nous baigner. J'était en train d'essayer d'activais mon Mangekyu sharigan mais je n'y arrivais pas. Je la regarda avec un air joyeux.

-*pense* Toute cette haine est-elle parti ?? Depuis tous ces siècles passé je n'avais jamais ressenti cette sensation... En plus elle est plus vielle que moi. Allais t'elle partir ou restait avec moi pour l'eternité puisque que j'était immortel ??

cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:58

(pense: Nous somme enfins a la piscine , je vais pouvoir me reposez pleinement
puis il est plutot beau mec :p son air presque enfantin me fait rire !
Sa fait bien longtemps maintenant que un Garçon que je séduit me fait la cour ...
je n'ai rien fait du moins pas grand chose ! Sa fait du bien tout sa)

*emiko rentra dans l'eau plutot de beau temperature et fit un clin d'oeil a Madara*

-attrape moi donc !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:05

*Son maillot de bain est un peut trop petit au niveau de la poitrine pour elle
Il faut dire que meme dans un cerceuil on peut grandire.
La douce et belle Emi nageais dans l'eau de la piscine en essayant d'echaper a Madara *

- Endroit paisible ! - Page 2 1491891232 vas-y pas cap de m'attraper Endroit paisible ! - Page 2 1491891232

Image du maillot de bain de Emiko Tsujiki
Endroit paisible ! - Page 2 Maillo10

Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:26

- Tu veux que je t'attrape alors commence à courir belle être ...

Je courra a grande vitesse vers elle pour lui plaire mais je trébucha au sauta et je fis un plat dans l'eau ...

- Aieeee ... C'est très douleureux... Gloop gloopp ... A l'aideee, ... Me noi ... Endroit paisible ! - Page 2 388315920

Je commencé à me noyer, il fallait qu'elle m'aide ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:07

*Emiko explosa de rire en le voyant trebucher*

-BAKAAAAAAAAAA Endroit paisible ! - Page 2 1491891232

*mais tout cela etait bien amusant quans il commençais a se noyer dans une simple piscine .
La belle nagea jusqu'à lui pour l'aider a remonter a la surface*
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:35

J'était remonter au bord de la piscine. Ses cheveux sentait la rose violet fleurit du printemps. J'étais allongé, évanoui comme un crétin. Il me fallait un bouche à bouche car j'étais en train de périr sois disant ...

- * Pense évanouit* J'espere qu'elle me fera un bouche à bouches. J’espère aussi que ces pas une de ces vielle osa avec leur peau en ruine qui me le fera.

- Ahh j'ai mal...

- *pense* affraid T'es toi triple idiot elle croit que tes évanouis ... Mince pale j’espère qu'elle ces pas rendu compte.

Je refaisais l'homme évanoui, je bougeais plus dans poil et attendit ses lèvres touché les miens. bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:42

*Emiko apres l'avoir remis sur le bord regada son etat
puis en déduisa qu'il pourrais mourire comme un con sans bouche a bouche
donc elle s'executa.*

- Hm ....

*La belle ouvrit un peut la bouche de madara pour poser ces lévres délicatement sur les siennes
et ainsi donc soufler pour lui envoyer de l'air *
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:35

Je sentit des lèvres d'une douceur de crème collé les miens, elle me fit un bouche à bouche. Peu de temps après j'était rétabli grâce à elle. Je lui remercia que se soit elle et pas une autres personne qui sois venu me secourir. Je me releva et je lui dis :

- Je t'ai attrapé, tu ne pourra plus t'échapper ... Endroit paisible ! - Page 2 2211939944 Endroit paisible ! - Page 2 1491891232

Je me suis mis à me lever et je décida de lui dire qu'on irais au restaurant le plus branché de cette région. Mais j'avais une choses à lui donner au cas ou nous serons plus en liberté de nous voir comme aujourd'hui.

- Tiens un cadeau ... Un bracelet avec écris son prénom, Emiko...

Je lui caressa les cheveux et je lui dis notre prochain destination :

- Nous irons au restaurant ce midi, un des plus luxieux de ces endroits ...

Je fit des mudras par précaution si nous nous ferions attaqué par des shinobie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:55

*Apres avoir pu "ressuciter" l'akatsukiens et apres avoir accepter ses remerciement
et aussi de s'etre fait attaper puis ria de bon coeur*

- Okay , tu ma attraper , mais c'est plutot idiot Wink

*Emiko se leva elle aussi et fu asser surprise de voir ce beau bracelet
Elle avais totalement séduit se jeune homme , rien de plus facile !
manquer plus qu'a le ranger dans une categori : proei qu'il faut tuer ou larbin loyal ??!

- Merciiiiiiii Madara-kun Embarassed Il est vraiment jolie .

*La jeune déserteuse le laissa lui mettre et fit un grand sourire quand il a parlais de manger*

- J'ai faim Endroit paisible ! - Page 2 3079029344
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:17

Nous arrivions en face de ce grand restaurant spécialement crée pour les nobles et riche. Nous étions affamé enfin surtout Emiko. Je marcha pour ouvrir la porte mais à ce moment là, 2 hommes de la sécurité du restaurant arrivés vers moi :

- Vous n’êtes pas inscrit sur la liste désolé mais ne nous pourra pas vous faire entrer, ces hors de question ...

- Pathétique vous savez même pas qui je suis MADARA UCHIWA !!! ARcAne LunAire ...

Je les lança dans un profond genjutsu afin de les punir pour m'avoir barrer le chemin. Je rentra puis je rejoignis l’accueil pour prendre une table.

- Vas donc t'assoir jolie Emiko, je m'occupe de reste.

- *L'acceuil* Sa vous fera 400 milliard de ryos s'il vous plait Surprised
- Pfiou ... Endroit paisible ! - Page 2 1480057304 Endroit paisible ! - Page 2 1491891232

- Oui sa vous fera 400 milliard de ryos sans l'entrée du jour biensur Endroit paisible ! - Page 2 3079029344
- ok ... RAITON DOME DE FOUDRE !!!
Endroit paisible ! - Page 2 2333848537

Je grilla l'homme et je parti rejoindre Emiko. Ces bon choisie ta commande, prend ce que tu veux ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:23

*Emiko n'etait pas très contente que Madara piege les deux gardes dans un genjutsu
mais se taisa et continua d'avancer puis arriver a une table assez belle
La belle s'assiat et regarda quoi prendre .*

-La liste est longue !

*Un garçon surement très moche et en manque arrriva a la table de Emiko pendant que Madara parlais ou plutot GRILLER l'acceuil*

mec: bonjour jolie demoiselle , que venez vous donc faire ici seul ? Cool
Peut etre voudriez vous pluss de compagnie Magnifique creature Cool

-Je viens juste pour vous dire que vous enormement moche
et surment désespéré pour pouvoir oser me parler ou plutot devrai-je dire me draguer ...
Rien que de vous voir me donne des irritation Wink

*Puis Madara arriva*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:25

*Emiko n'était pas très contente que Madara piège les deux gardes dans un genjutsu
mais se taisa et continua d'avancer puis arriver a une table assez belle
La belle s'assit et regarda quoi prendre .*

-La liste est longue !

*Un garçon très moche et surement en manque arriva a la table de Emiko
pendant que Madara parlais ou plutôt GRILLER l'accueil*

mec: bonjour jolie demoiselle , que venez vous donc faire ici seul ? Cool
Peut être voudriez vous pluss de compagnie Magnifique créature Cool

-Je viens juste pour vous dire que vous énormément Laid
et sans doute désespéré pour pouvoir oser me parler ou plutôt devrai-je dire me draguer ...
Rien que de vous voir me donne des irritation Wink

*Puis Madara arriva*
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:50

J'avais rejoint la table et je vis un garçon plutôt faiblard et moche parler à Emiko. Il se doutais surement sur mon identité. J'avais activer mon sharigan et je le fixa :Endroit paisible ! - Page 2 180px_Madara_s_Eternal_Mangekyo_Sharingan

- Que vaut votre venu ici, être si faible ??
- Tu vaudrais surtout euhh ... juste partir s'il te plait ??Endroit paisible ! - Page 2 2059127397

- *mec* Oui pardons pardons gomen !!

affraid

Il avait percé mon identité et il est parti en courant comme un lapin. Je m'assois et je commanda pour ma part 10 gros poulet avec 1 boeuf, un menu Mcnaruto, toute les boisson existante, Une fontaine de glace au caramel et pour finir un gateau au chocolat.

- Sa fais bien longtemps que j'avais pas eu un apétit de ce genre ... Endroit paisible ! - Page 2 1491891232

Tu prendrai quoi toi ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:17

*Emiko explosa de rire vu la façon qu'il l'avias dégager completement
mais tout d'un coups elle reçu un choc de la par de son clone
qui se trouve a Tensei et elle compris tout ! Son pouvoir y etait elle devais y aller Immediatement.

La deserteuse se leva brusquement et embrassa Madara sur la joue*

- Je suis désoler je dois absolument m'en aller :/
vraiment désoler a une prochaine fois

*elle disparu en laissant un grand nuage bleu foncer et une plume violette*
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:26

Je la voyais partir mais je me disais bien qu'elle avais quelque chose d'important à faire. Je rentra à Ame no kumi pour rejoindre les membres de l'akatsuki. Mais avant de partir de je lui dis au revoir.

- A notre prochaine rencontre jolie fille ... Crying or Very sad

J'etais en route pour Ame no kumi, une grande guerre va commencer ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit paisible !   Endroit paisible ! - Page 2 Icon_minitime

Endroit paisible !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2