| Endroit rocheux et tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 17:55 | |
| *Emiko faisant le tour de tout les territoires pour decouvrire le monde déssida de faire une petite pose pour examine le paysage .*
(pense: J'ai rencontrer une personne , plutot cool pour ma premiere journé j'espere qu'elle n'est pas terminé !) |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 18:36 | |
| J'était allongé sur le champ de blé et le vent me caresser mes long cheveux noir. Dans une heure de l'après midi, soudain je vit au loin une femme absorbé par la beauté du paysage. Je me disais qu'il ferait mieux d'aller lui parler pour faire mieux connaisance. Je n'avais jamais vu une jeune femme s'aventurer dans ces endroit là.
- Bonjour qu'amène une si jolie fille dans ces parage, vous pourriez vous faire attaqué par des shinobi.
Elle me regarder fixement, j'était un peu troublé par son regard flamboyant.
* Mmm je sais pas si je devrais restez plus longtemps avec elle, je dois partir tué 10 mercenaire d'un village caché. Dois-je restez ou bien partir ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 19:43 | |
| *Emiko fu surprise par ce jeune homme et ne manqua pas de tomber mais elle se rattrappa grace a son Futon et vola jusqu'à lui *
- Euhh mercii pour le compliment ^^"
*elle se posa a coter de lui et croisa les bras*
- N'est-il pas mieux de se presenter avant de commencer une discution ? ^^
*Emi fus plutot vexer elle qui etait très feministe elle voulais se mettre très en colére mais laissa tomber*
-Je suis une Kunoishi et je pourrais surement vous faire bouffer de la poussiere a la cuillere . Bon je suis ici pour découvrire ce monde ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:16 | |
| J'arriva là où se trouvais Emiko a toute allure
- Emiko éloigne toi de lui, il fais parti de l'akatsuki, il est dangeureux.
Je me mis devant Emiko pour la protégé |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:18 | |
| Je venais de bruler ma tunique d'Akatsuki (je ne suis pas encore arriver a Tensei) je vois une fille
-Que fais tu ici? Tu devrais te cacher, en ce moment l'Akatsuki tue des innocents pour rien
Je vis Madara
-Toi...
Puis je vis Soka
-Je ne te veux plus rien, je suis maintenant partie de l'Akatsuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:19 | |
| - Wael ne t'en mèle pas, elle est de Konoha, c'est a moi de m'en charger.
Un de mes clones arriva derriere Wael et l'assoma pour l'empécher de s'en mélé |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:20 | |
| Je retenu la mais du clone
-Je ne peux rien contre Madara, occupe toi de lui moi je vais la mettre a l'abrie, même si je suis un ancien Akatsukien, j'ai encore un coeur, appel moi si t'as besoin d'aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:27 | |
| *Emiko , a une allure fulgurante, fou une paire de claque au deux inconnu et une aura très malefique apparait au tour d'elle*
- JE HAIS LES MACHISTES !!! JE SUIS PEUT ETRE UNE FEMME MAIS JE SAIS ME BATTRE JE VOUS METTREZ SUREMNT UNE RACLER FENOMENAL !!!
*Elle leur en remis encore une paire dont il ne voi meme pas venir* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:37 | |
| - Calmes toi Ekimo, tu sais pas a qui tu as a faire alors laisse moi m en charger, ok ? J me suis déja occupé du chef, alors lui ca va être un jeu d'enfant.
J'attendis que Madara réagisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:40 | |
| *Emiko sortit son Katana legerement* - Tu sais que cette lame a tuer 7852 personne ? et c'etait toujours moi qui la tenais *elle leche la lame et semble très malefique* - Je viens de renaitre , je viens de sortir de mon foutu cerceuil on ma atribuer Konoha mais ... je suis plutot du genre vilaine moi *s'aprche du visage de soka très rapidement et lui laiche la joue* - Tu as bon gout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:41 | |
| Je trouva Emiko extrèment étrange.
- Bon si t y tiens tant tu vas m'aider mais tu ne fais que me couvrir |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:45 | |
| J'arriva devant Soka, il ne semblait pas me reconnaitre, peut importe, je regarda Wael...
"Que fais-tu ici ? Notre maitre t'attends pour tu sais quoi...."
Je me tourna vers Soka en m'abaissant....
"Désolé pour le dérangement, je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus, si vous voulez bien me laissez l'emmener, se serait des plus reposant pour nous deux...."
Etant donner que cela faisait un moment que Wael était devant notre porte et qu'il n'était pas loin de notre repaire, je pus le rejoindre facilement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:47 | |
| J'observa l'inconnu qui arriva et ressenti une grande puissance émanant de lui.
- Vas y emmène le loin d'ici, ça va faire mal.
*pense* Il est extrèmement fort, son énergie est incroyable mais familière aussi, qui étais ce ? |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 20:50 | |
| Je me redressa en fixant Soka...
"Merci de votre coopération...."
Je disparut réaparaisant derrière Wael et l'assoma d'un coup à la nuque, je le mit sur mon épaule et regarda Soka...
"C'est pour l'empécher de bouger, au plaisir de vous revoir..."
Je marcha en direction de notre repaire, mais avant je fixa le regard de Madara, puis je disparut.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Mer 4 Mai - 21:52 | |
| *Emiko se posa sur une pierre et se calma peut a peut* - Akatsuki , hein ? et toi tu es de konoha donc ? Quel belle affaire ^^ Moi je vais juste regarder désoler mais je n'aime pas les machos |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
| |
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 9:40 | |
| Tu a baissé ta garde et je t'attaque avec mon raikiri qui te transperça je ramasse sa dépouille et je part de dos je dit a Emiko :mon nom est minato,désolé si cet homme était ton ami mais,si c'était ton ami,tu choisis mal tes amis...Cet homme était un criminel de rang S sur ce au revoir.Je part puis quelques mètres plus loin je me ré arrête :Au fait tu est bien Emiko la jeune kunoichi qui veut entrer à tensei :oui....pourquoi??? -La prochaine fois qu'on vas se rencontrer ce sera en tant qu’allié officiel je rentre moi aussi a tensei.Sur ces mots minato disparait dans la brume... | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 9:49 | |
| C'était un permutation que toucha minato. Il y avait un écris un mot sur ce tron d'arbre.
- Ne me sous-estimes pas ou tu le regratteras pauvre imbecile de premiere !! Tu vaudrais même que je te tue !...
La permutation été suivie d'un parchemin explosif, je fit des mudras dans ma dimension et le tronc d'arbre explosa tous ce qui était à proximité.
( Hrpg :J'était déja dans ma dimension U_u et essaye de faire de meilleur post en reflechissant ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 10:08 | |
| Etant assez eloigne j echappa a l explosion
- Qu est ce que tu fous ici Ryuzaki, c est entre madara et moi.
J attendis l arrivée de Madara pret a frapper |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 11:43 | |
| Je sorti de ma dimension et prit le corps de Minato. Je m'en alla toute de suite après.
- Excuse moi Soka mais la prochaine fois on combattra ... - Ninpo Transfert dimensionnel
C'était le vrai car il n'a pas fait de mudras donc je l'envoya dans la dimension pour le vendre au chasseur de primes. J'était en route pour Ame no kumi. je l'assoma et je fit des mudras pour l'emprisonner grâce au raiton au cas s'il voulez s'échapper.
- Raiton Dome de foudre
Je fit des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 12:03 | |
| Lorsque Madara partit avec le corps de Minato il explosa, un de mes clones avait pris sa place et il possefait un parchemin explosif.
- desole Madara mais le vrai est deja loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 12:22 | |
| -Ohayo Madara Uchiwa , mon nom ... je vais le garder secret pour l'instant ;D et mercii pour cette belle chose (pense: et de deux (rose)!)*La jeune kunoishi les regarda avec intention en restant a l'ecart* - Comme c'est mignon tout cette energie *Emiko se laissa aller et sortit finalement son caractere Démoniaque elle changa sa couleur de cheveux une aura meurtriere de couleur bleu foncer l'entourer son Shanningan activer elle se mit entre les hommes* - Vous me faites rire ! créa: MINATO OUT !!! ON A PAS LE DROIT DE PARLER A LA PLACE DES AUTRES PERSONNE NE SAIS ENCORE QUE JE VIENS A TENSEI NE PLUS DE CELA !!! DONC TOI NON PLUS SEUL LES CRÉATEUR LE SAVENT DONC NE CONFOND PAS EN MODE RP ET HORS RP.
Dernière édition par Emiko Tsujiki le Jeu 5 Mai - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 12:38 | |
| J'ai pu me protéger à temps grâce une technique raiton que j'ai pu l'utiliser en mode bouclier. Je recula et fit des mudras. - Raiton Dome de foudre !! - Je ne te croyais pas être un lâche de ce genre, tu aurais du le laisser car c'est un déserteur ... Il me servirait à rien de toute manière. Je vais devoir annuler le rendez vous avec le chasseur de primes ...
- Désolé jolie fille mais je dois partir rejoindre mon organisation, je lui laissa mon narumero 118 218. Appele moi !
- Ninpo Transfert dimensionnel.
J'était dans une autres dimension en route pour Ame no kumi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 12:50 | |
| *Emiko était plutot contente d'elle en mémé pas une journée deux rose et un narumero (c'est con mais bon...). Finalement le voici partit elle redevin normal et souria au deux con qui se trouvais la*
- Je suis une grande fille vous savez
*elle mis la rose bleu et noir dans ses cheveux de la'autre coter de la rose rouge puis pris le numero et le glissa dans son soutiens gorge (pas de poche)*
créa: Minato tu serais prier de editer ton post car tu na pas le droit de parler a ma place ni de faire les mouvements des autres! ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 14:28 | |
| *Emiko savance. Ver soka et lui sourit * -je m'en vais mais merci davoir voulu me protéger sampan Peut être a une autre fois *Elle se téléporte en direction don ne sais ou*
Dernière édition par Emiko Tsujiki le Jeu 5 Mai - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 14:59 | |
| Hrp: tu ne peu pas te teleporter a se que je sache ! Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 16:23 | |
| ( Hrpg : Désolé mais sa marche mon truc le cadavre de Minato est à moi car toi non plus Soka tu n'a pas fait de mudras donc ta métamorphose ne marche ... Alors édit s'il te plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 16:29 | |
| HRPG : Je te rappelle que c'est un d mes clones qui a assomé Wael donc j'avais fais un multiclonage, et dans ta dimension tu ne me vois pas faire de mudras |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 16:43 | |
| ( Hrpg : Ben non mais faudrais l'ecrire comme même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 16:45 | |
| hrp : Ben non j'ai pas a l'écrire si tu vois pas . |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 17:15 | |
| ( Hrpg : J'ai pas très de m'énerver contre toi donc je vais accepter sa sans rancune ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 18:19 | |
| *Emiko revin ici et se re posa sur une pierre*
(pense: j'adore ces garçon du 21eme siecle , Il craque beaucoup trop vite parcontre quoi que Psycko ... bon breff je vais me poser en esperant pouvoir voir des personnes peut fréquentable) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 18:25 | |
| *Elle sortit son portable et déssida de tater le danger compose le : 118 218 et attend* |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 18:46 | |
| J'entendit mon téléphone Naruphone sonné. Je vis appele inconnu donc je décroche en espérant que se sois la jeune fille ou bien Oussama ben laden.
- Hallo qui est à l'appareil ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:24 | |
| - Une certaine personne que vous allez surement bien aimé ;D
*elle échappa un petit rire , peut etre un peut démoniaque* |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:32 | |
| Au début, j'ai cru que c'était scream qui m'appelait pour me tué par cause du rire démoniaque. Alors je fit une lettre de testament mais quelque minute après je sus que c'était la jeune fille sans nom de konoha.
- Es-ce vous fille sans nom ?? J'esquissa d'une voie tramblotantes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:36 | |
| *elle ris une nouvelle fois mais cetait bien plus enfantin et gentil*
- Oui c'est bien moi ! Vous me fete rire vous savez ^^ Si vous voulez parler en face je suis au même endroit quer tout a l'heur
créa: si kakashi viens je le tue |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:42 | |
| - Que dirais de passer le temps au Narhotel 5 étoiles pas très loin de là où vous ête. Je vais vider mes économies de l'akatsuki mais ces pas grave kakuzu va me pardonner ... Et on pourra profiter de la piscine suitoné, c'est assez agréable, il y a 20 personne qui font des mudras autour de nous pous nous faire des bulles dans la piscines. C'est assez agréable ! ^^ Alors qu'en dites vous ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:46 | |
| - Humm et bien la proposition et bien plus que halechante mais ... je ne peut pas !
*elle rougissa un peut mais continua de parler*
- Deux personnes de Konoha me poursuive pour que je rentre au village donc euh ... je peut vous appelez dans quelque minutes et .... Je vous dis une reponse définitive Sama . |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:51 | |
| - No problemo, mais vous ête pas obligé de passer complice avec moi juste pour un nuit vous savez ?
Je racroche aussi tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille Jeu 5 Mai - 19:56 | |
| *Emiko se fit racrocher au nez et ne put que rire au éclat*
(pense: je vais bien m'amuser moi, bon je vais prevenir Kakashi que je déserte puis après je me change et voilà)
*elle partit voir kakashi* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit rocheux et tranquille | |
| |
|
| |
| Endroit rocheux et tranquille | |
|