Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Endroit rocheux et tranquille

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Endroit rocheux et tranquille Empty
MessageSujet: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:55

*Emiko faisant le tour de tout les territoires pour decouvrire le monde
déssida de faire une petite pose pour examine le paysage .*

(pense: J'ai rencontrer une personne , plutot cool pour ma premiere journé
j'espere qu'elle n'est pas terminé !)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue350/400Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:36

J'était allongé sur le champ de blé et le vent me caresser mes long cheveux noir. Dans une heure de l'après midi, soudain je vit au loin une femme absorbé par la beauté du paysage. Je me disais qu'il ferait mieux d'aller lui parler pour faire mieux connaisance. Je n'avais jamais vu une jeune femme s'aventurer dans ces endroit là.

- Bonjour qu'amène une si jolie fille dans ces parage, vous pourriez vous faire attaqué par des shinobi.

Elle me regarder fixement, j'était un peu troublé par son regard flamboyant.

* Mmm je sais pas si je devrais restez plus longtemps avec elle, je dois partir tué 10 mercenaire d'un village caché. Dois-je restez ou bien partir ? *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:43

*Emiko fu surprise par ce jeune homme et ne manqua pas de tomber
mais elle se rattrappa grace a son Futon et vola jusqu'à lui *

- Euhh mercii pour le compliment ^^"

*elle se posa a coter de lui et croisa les bras*

- N'est-il pas mieux de se presenter avant de commencer une discution ? ^^

*Emi fus plutot vexer elle qui etait très feministe
elle voulais se mettre très en colére mais laissa tomber*

-Je suis une Kunoishi et je pourrais surement vous faire bouffer de la poussiere a la cuillere .
Bon je suis ici pour découvrire ce monde ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:16

J'arriva là où se trouvais Emiko a toute allure

- Emiko éloigne toi de lui, il fais parti de l'akatsuki, il est dangeureux.

Je me mis devant Emiko pour la protégé
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue10/300Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:18

Je venais de bruler ma tunique d'Akatsuki (je ne suis pas encore arriver a Tensei) je vois une fille

-Que fais tu ici? Tu devrais te cacher, en ce moment l'Akatsuki tue des innocents pour rien

Je vis Madara

-Toi...

Puis je vis Soka

-Je ne te veux plus rien, je suis maintenant partie de l'Akatsuki
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:19

- Wael ne t'en mèle pas, elle est de Konoha, c'est a moi de m'en charger.

Un de mes clones arriva derriere Wael et l'assoma pour l'empécher de s'en mélé
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue10/300Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:20

Je retenu la mais du clone

-Je ne peux rien contre Madara, occupe toi de lui moi je vais la mettre a l'abrie, même si je suis un ancien Akatsukien, j'ai encore un coeur, appel moi si t'as besoin d'aide
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:27

*Emiko , a une allure fulgurante, fou une paire de claque au deux inconnu
et une aura très malefique apparait au tour d'elle*

- JE HAIS LES MACHISTES !!!
JE SUIS PEUT ETRE UNE FEMME MAIS JE SAIS ME BATTRE
JE VOUS METTREZ SUREMNT UNE RACLER FENOMENAL !!!

*Elle leur en remis encore une paire dont il ne voi meme pas venir*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:37

- Calmes toi Ekimo, tu sais pas a qui tu as a faire alors laisse moi m en charger, ok ? J me suis déja occupé du chef, alors lui ca va être un jeu d'enfant.

J'attendis que Madara réagisse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:40

*Emiko sortit son Katana legerement*

- Tu sais que cette lame a tuer 7852 personne ?
et c'etait toujours moi qui la tenais Twisted Evil

*elle leche la lame et semble très malefique*

- Je viens de renaitre , je viens de sortir de mon foutu cerceuil
on ma atribuer Konoha mais ... je suis plutot du genre vilaine moi

*s'aprche du visage de soka très rapidement
et lui laiche la joue*

- Tu as bon gout Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:41

Je trouva Emiko extrèment étrange.

- Bon si t y tiens tant tu vas m'aider mais tu ne fais que me couvrir
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue460/500Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:45

J'arriva devant Soka, il ne semblait pas me reconnaitre, peut importe, je regarda Wael...

"Que fais-tu ici ? Notre maitre t'attends pour tu sais quoi...."

Je me tourna vers Soka en m'abaissant....

"Désolé pour le dérangement, je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus, si vous voulez bien me laissez l'emmener, se serait des plus reposant pour nous deux...."

Etant donner que cela faisait un moment que Wael était devant notre porte et qu'il n'était pas loin de notre repaire, je pus le rejoindre facilement....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:47

J'observa l'inconnu qui arriva et ressenti une grande puissance émanant de lui.

- Vas y emmène le loin d'ici, ça va faire mal.

*pense* Il est extrèmement fort, son énergie est incroyable mais familière aussi, qui étais ce ?
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue460/500Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:50

Je me redressa en fixant Soka...

"Merci de votre coopération...."

Je disparut réaparaisant derrière Wael et l'assoma d'un coup à la nuque, je le mit sur mon épaule et regarda Soka...

"C'est pour l'empécher de bouger, au plaisir de vous revoir..."

Je marcha en direction de notre repaire, mais avant je fixa le regard de Madara, puis je disparut....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:52

*Emiko se posa sur une pierre et se calma peut a peut*

- Akatsuki , hein ? et toi tu es de konoha donc ?
Quel belle affaire ^^ Moi je vais juste regarder désoler mais je n'aime pas les machos Wink
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue350/400Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:16

Je vis sans crainte notre ancien membres qui nous as trahie deux fois. Je ne pouvais m'attaquer à la jeune fille qui ne m'avait pas non plus donner son nom. Je ne pouvais lui dire le mien car je perdrai toute amitié avec cette dernière. Hélas je me rendu compte qu'elle faisait parti de Konoha, un village ennemi. Son shanningan m'était inconnu, je me demandé s'il elle faisait parti du clan Uchiwa . Ces yeux m'interessé plus que tout mais je ne pouvais faire ce que j'ai fais à mon jeune frères Izuna, lui arraché les yeux. Je ne tardé pas à montré ma face caché. J'examina le jeune homme et je sus que c'était Soka, un pauvre genin de Konoha. Je pouvais perdre mon temps avec un adversaire aussi faible.
Je voulais de toute façon de faire aucun mal à cette fille. J'enlevai mon masque et je lui dit mon nom même si cela lui ferait peur.

Endroit rocheux et tranquille Madara10
- Mon nom est Madara Uchiwa, le 1er des Uchiwa ...

Avec ma technique raiton avec un mélange avec d'un Amaterasu, je crée une forme de fleur bleu et noir.

- Voici un petit + au paysage que tu voulais voir... Je disparus avec un transfert dimensionnel.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Endroit rocheux et tranquille Left_bar_bleue320/400Endroit rocheux et tranquille Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:40

Tu a baissé ta garde et je t'attaque avec mon raikiri qui te transperça je ramasse sa dépouille et je part de dos je dit a Emiko :mon nom est minato,désolé si cet homme était ton ami mais,si c'était ton ami,tu choisis mal tes amis...Cet homme était un criminel de rang S sur ce au revoir.Je part puis quelques mètres plus loin je me ré arrête
:Au fait tu est bien Emiko la jeune kunoichi qui veut entrer à tensei
:oui....pourquoi???
-La prochaine fois qu'on vas se rencontrer ce sera en tant qu’allié officiel je rentre moi aussi a tensei.Sur ces mots minato disparait dans la brume...
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:49

C'était un permutation que toucha minato. Il y avait un écris un mot sur ce tron d'arbre.

- Ne me sous-estimes pas ou tu le regratteras pauvre imbecile de premiere !! Tu vaudrais même que je te tue !...

La permutation été suivie d'un parchemin explosif, je fit des mudras dans ma dimension et le tronc d'arbre explosa tous ce qui était à proximité.

( Hrpg :J'était déja dans ma dimension U_u et essaye de faire de meilleur post en reflechissant ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:08

Etant assez eloigne j echappa a l explosion

- Qu est ce que tu fous ici Ryuzaki, c est entre madara et moi.

J attendis l arrivée de Madara pret a frapper
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:43

Je sorti de ma dimension et prit le corps de Minato. Je m'en alla toute de suite après.

- Excuse moi Soka mais la prochaine fois on combattra ...
- Ninpo Transfert dimensionnel

C'était le vrai car il n'a pas fait de mudras donc je l'envoya dans la dimension pour le vendre au chasseur de primes. J'était en route pour Ame no kumi. je l'assoma et je fit des mudras pour l'emprisonner grâce au raiton au cas s'il voulez s'échapper.

- Raiton Dome de foudre

Je fit des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:03

Lorsque Madara partit avec le corps de Minato il explosa, un de mes clones avait pris sa place et il possefait un parchemin explosif.

- desole Madara mais le vrai est deja loin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:22

-Ohayo Madara Uchiwa , mon nom ... je vais le garder secret pour l'instant ;D
et mercii pour cette belle chose (pense: et de deux (rose)!)

*La jeune kunoishi les regarda avec intention en restant a l'ecart*

- Comme c'est mignon tout cette energie Twisted Evil

*Emiko se laissa aller et sortit finalement son caractere Démoniaque
elle changa sa couleur de cheveux une aura meurtriere de couleur bleu foncer l'entourer
son Shanningan activer elle se mit entre les hommes*

- Vous me faites rire ! Twisted Evil

créa: MINATO OUT !!!
ON A PAS LE DROIT DE PARLER A LA PLACE DES AUTRES Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PERSONNE NE SAIS ENCORE QUE JE VIENS A TENSEI NE PLUS DE CELA !!! DONC TOI NON PLUS
SEUL LES CRÉATEUR LE SAVENT DONC NE CONFOND PAS EN MODE RP ET HORS RP.

Dernière édition par Emiko Tsujiki le Jeu 5 Mai - 12:57, édité 1 fois
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:38

J'ai pu me protéger à temps grâce une technique raiton que j'ai pu l'utiliser en mode bouclier. Je recula et fit des mudras.
- Raiton Dome de foudre !!
- Je ne te croyais pas être un lâche de ce genre, tu aurais du le laisser car c'est un déserteur ... Il me servirait à rien de toute manière. Je vais devoir annuler le rendez vous avec le chasseur de primes ...

- Désolé jolie fille mais je dois partir rejoindre mon organisation, je lui laissa mon narumero 118 218. Appele moi !

- Ninpo Transfert dimensionnel.

J'était dans une autres dimension en route pour Ame no kumi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:50

*Emiko était plutot contente d'elle
en mémé pas une journée deux rose et un narumero (c'est con mais bon...).
Finalement le voici partit elle redevin normal et souria au deux con qui se trouvais la*

- Je suis une grande fille vous savez

*elle mis la rose bleu et noir dans ses cheveux de la'autre coter de la rose rouge
puis pris le numero et le glissa dans son soutiens gorge (pas de poche)*

créa: Minato tu serais prier de editer ton post
car tu na pas le droit de parler a ma place ni de faire les mouvements des autres!
^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:28

*Emiko savance. Ver soka et lui sourit *

-je m'en vais mais merci davoir voulu me protéger sampan
Peut être a une autre fois Very Happy

*Elle se téléporte en direction don ne sais ou*

Dernière édition par Emiko Tsujiki le Jeu 5 Mai - 15:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:59

Hrp: tu ne peu pas te teleporter a se que je sache ! Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:08

créa: Maintenant si ;D
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:23

( Hrpg : Désolé mais sa marche mon truc le cadavre de Minato est à moi car toi non plus Soka tu n'a pas fait de mudras donc ta métamorphose ne marche ... Alors édit s'il te plait !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:29

HRPG : Je te rappelle que c'est un d mes clones qui a assomé Wael donc j'avais fais un multiclonage, et dans ta dimension tu ne me vois pas faire de mudras
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:43

( Hrpg : Ben non mais faudrais l'ecrire comme même ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:45

hrp : Ben non j'ai pas a l'écrire si tu vois pas .
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:15

( Hrpg : J'ai pas très de m'énerver contre toi donc je vais accepter sa sans rancune ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:19

*Emiko revin ici et se re posa sur une pierre*

(pense: j'adore ces garçon du 21eme siecle , Il craque beaucoup trop vite parcontre
quoi que Psycko ... bon breff je vais me poser en esperant pouvoir voir des personnes
peut fréquentable)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:25

*Elle sortit son portable et déssida de tater le danger
compose le : 118 218 et attend*
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:46

J'entendit mon téléphone Naruphone sonné. Je vis appele inconnu donc je décroche en espérant que se sois la jeune fille ou bien Oussama ben laden.

- Hallo qui est à l'appareil ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:24

- Une certaine personne que vous allez surement bien aimé ;D

*elle échappa un petit rire , peut etre un peut démoniaque*
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:32

Au début, j'ai cru que c'était scream qui m'appelait pour me tué par cause du rire démoniaque. Alors je fit une lettre de testament mais quelque minute après je sus que c'était la jeune fille sans nom de konoha.

- Es-ce vous fille sans nom ?? J'esquissa d'une voie tramblotantes ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:36

*elle ris une nouvelle fois mais cetait bien plus enfantin et gentil*

- Oui c'est bien moi ! Vous me fete rire vous savez ^^
Si vous voulez parler en face je suis au même endroit quer tout a l'heur

créa: si kakashi viens je le tue
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:42

- Que dirais de passer le temps au Narhotel 5 étoiles pas très loin de là où vous ête. Je vais vider mes économies de l'akatsuki mais ces pas grave kakuzu va me pardonner ... Et on pourra profiter de la piscine suitoné, c'est assez agréable, il y a 20 personne qui font des mudras autour de nous pous nous faire des bulles dans la piscines. C'est assez agréable ! ^^
Alors qu'en dites vous
??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:46

- Humm et bien la proposition et bien plus que halechante
mais ... je ne peut pas !

*elle rougissa un peut mais continua de parler*

- Deux personnes de Konoha me poursuive pour que je rentre au village
donc euh ... je peut vous appelez dans quelque minutes et ....
Je vous dis une reponse définitive Sama
.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:51

- No problemo, mais vous ête pas obligé de passer complice avec moi juste pour un nuit vous savez ?

Je racroche aussi tôt
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:56

*Emiko se fit racrocher au nez et ne put que rire au éclat*

(pense: je vais bien m'amuser moi, bon je vais prevenir Kakashi que je déserte
puis après je me change et voilà)

*elle partit voir kakashi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endroit rocheux et tranquille   Endroit rocheux et tranquille Icon_minitime

Endroit rocheux et tranquille
Page 1 sur 1