| Endroit paisible ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:00 | |
| *Tsujiki Emiko arriva tranquillement un peut en sotillant sur une grande plaine où se tenais juste un très grand arbre magnifique qui avais acquis sa croissance. La jeune kunoishi s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel bleuter où se trouver quelque nuage blanc* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:06 | |
| Psycko était dans les parrages en train de s'entrainé avec Shiva, son ange guerrière. Il vit une jeune fille portant le bandeau de Konoha...
*Pense* Tien donc une nouvelle a Konoha.
Psycko se téléporta dans l'arbre, s'asseya sur une branche et engaga la conversation.
-Qui est-tu ?? Et que fais-tu ici jeune genin de konoha? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:08 | |
| *Emiko aperçu enfin une personne elle commençais tout juste a s'ennuyais a vrai dire *
- Hmm Hmm
*elle se releva un peut et regarda ce garçon*
- Quand on pose une question a un inconnu , n'est-il pas mieux de répondre en premier a cette question ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:15 | |
| Psycko sauta de l'arbre, remis sa capuche sur sa tête, laissant apparaitreses pupille rouge et esquissa un sourire a la jeune genin.
-Tu devrais deja savoir qui je suis, on parle de moi assez souvent dans tout les villages a toi de te renseigné ma belle.
Psycko regarda Shiva, et commença a rebroussé chemin.
-Au faite quel est ton nom ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:19 | |
| - A tout vous dire ... Je viens de renaitre , je ne sais pas encore tout les potins du coin.
*Emiko se retourna vers lui et s'avança vers lui a une vitesse fulgurante et en profitat pour lui enlever sa capuche et s'aprocher très pres de son visage*
-J'aime bien vos yeux ^^
*elle se recula un peut et l'examina *
- Je suis Emiko , Emiko Tsujiki . Mais on m'appelais Emi , faites comme bon vous sembleras . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:31 | |
| Psycko a était quelque peut surpris par la vitesse de le jeune genin. Psycko détéstait qu'on touche a sa capuche et pourtant il ne fit rien et regarda la jeune genin.
-.... Sa sera Emi'... Mais que les choses soit clair, ne croit pas que je tomberais sous ton charme, tu es une creature magnifique... Mais je reste indifferant a ça...
Psycko s'avanca.
-Je me prénomme... Psycko, pour le reste tu l'apprendra par ton village, ne t'inquiète pas. Mais que fais-tu ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:35 | |
| - Mercii pour le compliment Psycko . ^^
-Mais qui a dit que je voulais te faire tomber sous mon charme , dis moi ? Aurait tu entendu parler de moi , de mes exploits ? car sinon je ne vois pas de quoi tu parle.
*La kunoishi mis une nouvelle fois les mains deriere son dos et souria au garçon indifferent a sa beauté*
(pense: bon sa fait longtemps que je n'ai pas eu de challenge j'ai hate de connaitre le con qui le seras assez pour venir dans mes filet . Lui apparament ce ne seras pas le cas mais bon ... on ne sais jamais ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:49 | |
| Psycko regarda la jeune kunoishi de haut en bas.
*Pense* C'est vrai qu'elle a un corps sublime... Bref reprend tes esprit Psycko.
-J'ai pas dit que tu l'avais dit, mais je connais bien se regard maliçoi, je préfére mettre les chose au clair, voila tout.
Psycko remit sa capuche et réactiva ses pupilles, elle avait un chakra magnifiquement puissant pour une jeune genin. Psycko commença a rebroussé chemin, il ne voulait pas s'attardè au cas ou des chasseurs de primes était a ses trousse mais il ajouta.
-Si tu veux me revoir ou me parlé, vien ici, je te retrouverai...
Psycko disparu dans un nuage de foudre laissant derrière lui une rose rouge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 13:54 | |
| *elle sourit et le regarda encore mais laissa apparaitre son sourire joueur*
- D'accord ^^
*Emiko nu pas le temps de dire mot qu'il c'etait eclipser en un eclair (jeu de mot idiot) la jeune fille ramassa la rose rouge et s'esseya contre l'arbre* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 15:55 | |
| *Emiko se leva resolu la rose dans la main puis reflechissa longuement puis enfaite las elle sauta pour monter sur une branche et regarda au loins.*
- Le monde est si immense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Mer 4 Mai - 16:24 | |
| *La belle se leva finalement et partit en direction d'on ne sais où , a la recherche d' on ne sais qui .Enfin nous savons que c'est un garçon en tout cas *
-hmmmmmmmmmmmmmmmmmmfffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 15:07 | |
| *Tsujiki arriva par teleportation a la cime de l'abre et re pense a Psycko il etait plutot mignon a vrai dire*
- Ah tiens !
*elle sauta et alla près d'une riviere pour se recoiffer et mis la rose rouge sur le coter gauche de ses cheveux et la rose bleu/noir sur le coter droit*
- et voilà
*Puis elle revins sur l'arbre en moins de deux* |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 15:42 | |
| Tu as laisser Soka en plan devant Akatsuki,ne pense tu pas que ta première réaction devrait être une réaction de honte,abandonner ainsi ses compagnons d'armes c'est déplorable.
J'etais adosser a l'arbre.
Puis,je me présenta.
Kakashi Hatake,de Konoha tout comme toi,les ninjas n'on guère le droit de quitter le village ainsi,surtout lorsqu'il sont si peu expérimenter.
Sinon,j'avais été charger de te souhaiter la bienvenu dans le monde shinobi de Konoha?
Je rester tout de meme assez choquer par la beauté de cette demoiselle,mais ne laisser rien paraitre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 15:47 | |
| J'avais pu retrouver Emi grace a mon byakugan, je la vis avec Kakashi
*pense* Mais pourquoi j la suis comme ça moi ? Bon ok elle est pas mal du tout mais quand même.
- Salut Kakashi, rebonjour Emi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:18 | |
| - Je n'ai pas abandonner mon Compagnon , sempai il ma juste dit qu'il voulais combattre seul puis je tient a rajouter que Madara Uchiwa est partit avant moi .Alors renseigner vous avans de parlez
*Emiko decsendit juste en fasse de lui très méchament*
- Kakashi hatake , Mon ame a 75500 ans .Vous ne connaissez rien de moi alors taisez vous je vous pris! Mon nom est Tsujiki , Emiko Tsujiki ! Je viens de renaitre une nouvelle fois. Mon ma atitres Konoha mais j'en ai un peut rien a faire voyez vous ...
*Soka arriva et elle poussa un grand soupir*
- Qu'est-ce tu me veux toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:24 | |
| - Euh...Je...Je viens te ramener a Konoha, tu ne peux pas quitter le village comme ça pour te promener |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:29 | |
| La première image que tu me fait est........
Je soupira,puis lui lâcha un regard noir,sa commence fort.
Très mauvaise.
C'est fou d'être ainsi insolent.
Bon,je pense que nous sommes partis sur de mauvaise base alors,oublions et reprenons.
Je suis Hatake Kakashi,ninja de Konoha.
Je vis Soka arriver,il semblait attirer par cette jeune créature.
Elle soupira.
Je pensa.
Bon,on est mal barrer avec une cette kunoichi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:34 | |
| - Désolé j suis encore assez lucide pour ne pas te le dire, allez viens s'il te plait
J'offrit a Emi un bouquet de fleur ramassé pendant mon voyage.
*pense* mais qu'est ce que je fais, ça me ressemble pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:39 | |
| *Emiko regarda froidement Kakashi *
- Je suis Emiko Tsujiki , une ame qui viens de renaitre d'un corps ! et je vous emmerd* semapi ^^
*quand elle vit Soka lui offrire un bouquet sa reaction fu d'eclater de rire*
- Oh my goD XD ah lala vous me faites rire , très rire !
*elle soupiras une nouvelle fois et pris le bouquet les lança en l'air et vola jusqu'à la cime de l'arbre en en prenant qu'une qu'elle mis dans ses cheveux *
- J'accepte de rester un peut pluss a Konoha mais je ne vous promet rien ! puis-je rester ici un petit moment avant de revenir ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:47 | |
| Hmm,je soupiras un grand coup et regarda Emi
Dit moi,j'ai été assez sympas pour tous rembobiner une fois,je le ferais une dernière fois,mais il ne faut pas abuser.
Je regarda Soka,et souris.
Je pensa
Bon,il est tomber sous son charme,pas étonnant vu la beauté de cette femme,mais disons que le comportement laisse a penser que cette superbe rose a de nombreuse épines indésirable.
Tout en admirant la jeune demoiselle qui semblait jouer avec Soka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:51 | |
| Voyant Kakashi m'observer suite a ma réaction avec Emi je m'approcha et lui dis
- Ecoute Kakashi je sais que tu as deviné qu'elle me plait mais j reste tout de même assez lucide pour la calmer si il le faut.
Sur ce j'alla la voir et lui dis
- Euh...Bon allez on y va, le Hokage va s'énerver si on rentre pas rapidement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 16:59 | |
| - Euh, non on rentre allez.
Kakashi, Emi et moi rentrions a Konoha après cette longue journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 17:01 | |
| -Une âme???
(Pense)Etrange demoiselle...Mais......
Je regarda Soka.
- Emi je ne te cache pas que sa ne me dérange pas de te laisser la,mais tu es sur de vouloir rester seul,disons que tu ne feras pas que des rencontres agréables.
-Sinon,je suis pour rebrousser chemin avec toi.
Je regarda Soka qui sembler faire preuve d'autorité.
Puis Emi......
J'étais assez partager.
Dernière édition par Kakashi le Jeu 5 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 17:02 | |
| - Quoi tu veux l'abandonner ici ? Il n'en est pas question, elle vient avec nous a Konoha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 17:02 | |
| créa: choisi pas nos mouvement Soka ! *Emiko soupiras et sota sur la cime de l'arbre* - Je rentrerais que si on m'attape soka *elle se déplaça a une vitesse fulgurante deriere Kakashi pour le chatouiller en expres et repartit dans l'arbres* -Ne vous en faite pas Kakashi-sempai , pour l'instant je n'ai fait que de bonne rencontre très très interessante! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 17:06 | |
| Un de mes clones l'attrapa alors qu'elle s'apprétais a partir.
- Et voilà maintenant on rentre, elle est tout ce qu'il y a de plus vrai, et mes yeux peuvent en témoigner.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 17:09 | |
| - Pffff désespérant ! *finalement la jeune kunoishi céda et suis Soka et Kakashi* |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 17:11 | |
| Je regarda Soka qui l'avait immobiliser,assez troubler je dit:
-Ecarte ses bras.
D'un ton assez calme.
-J'ai lu sa fiche,elle est capable de se téleporter.
-Si tu ne veut pas qu'elle te file entre les pattes,ne la laisse pas faire ses mudras.
Je regarder mes deux compagnons d'armes.
Elle choisit finalement de nous suivre,je rester toujours très partager.
Sur le chemin du retour,j'étais toujours dans le doute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 18:17 | |
| *Emiko partit finalement mais dit a l'oreille de Kakashi* - Je reviendrais *puis elle partit en se teleportant au tre par* |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 18:57 | |
| J'etais troubler par cette fille,elle se téléporte,je regarda Soka,retourne au village,je la ramène.
J'invoqua mes chiens qui se mirent sur la trace de Emi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 19:58 | |
| *Emiko se re téléporta fis un bisous sur la joue de kakashi et de soka puis monte sur la cime de l'abre* - Eh Oh je déserte Konoha ^^ j'espere vous revoir un jour. Bye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:10 | |
| Elle arriva a cote de moi,me baisa la joue.
Apres son discours assez court,mais très inattendu,elle fut plaquer au sol,par Akino qui l'avait suivit Grace a son flair.
Une fois au sol,je lui demanda.
-Sans indiscrétion,pourquoi?
Mes chiens lui écarter les bras afin d'éviter tout mudras.
C'est la troisième fois que tu te téléporte tu va t'epuiser,il dois a peine te rester du chakra pour un jutsu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:13 | |
| Je pris son téléphone tandis que Kakashi la tenait et appella le dernier numéro appellé.
- On va savoir où elle comptait aller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:17 | |
| - Rend moi mon Phone , sanigaut ! Je vais aller voir un certain Madara, et apres je zonerais pour trouver des personne néfaste pour le monde.
*elle fit VOLER le portable jusqu'a ses mains* |
|
| |
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:17 | |
| Bull la replaqua au sol.
-Je doute fort que tu arrive a bouger d'un pouce avec une telle masse sur le dos.
Donc,Konoha n'auras été qu'une étape pour toi.
Je réfléchit longuement.
Puis je desinvoqua mes chiens.
-Bon,je suppose que te ramener a Konoha ne changeras rien,et puis,je n'ai aucune envie de contraindre qui que ce soit a rester avec nous,j'espère juste que tu sait a quoi tu t engage en désertant.
-Je suis.......déçu.
Je l'aida a ce relever et attendit qu'elle s'en aille.
-Désoler Soka,mais je ce n'est pas dans ma mentalité de forcer les choix des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:19 | |
| - Tu me déçois énormément.
Je partis vers Konoha sans dire un mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:21 | |
| - Okay , bye bye ! Adios amigos et mercii Kakashi de m'avoir aidé a me relever ^.^*elle releva ses cheveux et les attacha en deux couette puis se dirigea vers la riviere pour se laver nue * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:26 | |
| *Emiko étant prés de la rivière commença a enlever ses armes puis elle enleve ses vetements un a un puis se glisse dans l'eau nue tranquillement.*
- AHHHHHHH SA FAIT DU BIEN SA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:29 | |
| *elle ne fit que trempette et amena des affaires près d'elle pour s'habiller puis elle resat un petit moment*
Dernière édition par Emiko Tsujiki le Jeu 5 Mai - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:33 | |
| Je courais à grande vitesse lorsque je vis une fille nue. Mon corps était en mode katon. De la fumée des flammes d'Amaterasu sortaient de mes oreilles. J'était caché dans les buisson pour voir qui était cette fille même si je passé pour un pervers. Je me rendu compte que c'étail elle, la jeune fille sans nom. Je tomba comme un imbéciles et je cogna ma tête contre un rocher.
- Ahh j'ai mal ! Ma vision se trouble même avec mon sharigan activée.
Je m'évanouit quelque seconde après. J'avais loué une chambre au numéro 13 pour que nous passions la nuit ensemble. Je me demandé si elle allait me faire une deuxieme bosse sur la tête ou me raccompagné à l'hotel.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:36 | |
| *Emiko fut assez surprise et fit de gros yeux un homme avais vu son corps sans son autorisation ! Autre fois elle le tué sans plus attendre mais les temps on changer et elle ne fait que se rabiller d'une robe noir *
- Mongolien
*elle le regarda quelque instant et lui mis une grande tarte pourqu'il se reveille* |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 20:52 | |
| *Emiko se re leva et le regarda quelque seconde puis tourna la tete vers l'horizon* - Heuuuu
*La jeune déserteuse le regarda et lui fit un beau sourire* - Bien évidement ^^Voici Emiko Tsujiki ce soir |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 21:12 | |
| |
|
| |
Madara Akatsuki
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Endroit paisible ! Jeu 5 Mai - 21:21 | |
| -D'accors ^^
*Emiko viens finalement s'allonger avec lui amis en face et le regarde dans les yeux
- voilà je suis allonger :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endroit paisible ! | |
| |
|
| |
| Endroit paisible ! | |
|