Sujet: Endoit paisible et calme. Mar 24 Mai - 14:22
Renji arriva en marchant très lentement et s'appuya d'arbres en arbres pour ne pas tomber par terre. Le jeune homme arriva a sa destination il s'assoie contre un arbre. De la ou était Renji il y avait une vue magnifique. Renji regarda devant lui avec toujours sont regard noir.
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Endoit paisible et calme. Mar 24 Mai - 17:53
Renji était toujours assis a regarder devant lui en pensant a rien et tout à coup un homme arriva et pointa un kunai vers moi il s'agissait bien de Kakashi. Renji se leva en s'appuyant contre un arbre pour éviter de tomber en regardant Kakashi.
"Cela ne sert a rien....Je ne pourrais même pas riposter."
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Sujet: Re: Endoit paisible et calme. Mar 24 Mai - 18:00
Kakashi me demander pourquoi j'était aussi loin de Tensei dans un tels état. Renji voulez déserter Tensei ses pour cela qu'il était partit aussi loin mais ne l'avait dit a personne.
"Je suis venue prendre l'air....Et puis j'ai envie de déserter Tensei.....Mais personnes ne me voudra dans un village...."
Renji regardait Kakashi toujours en se tenant a l'arbre pour ne pas tomber.
Sujet: Re: Endoit paisible et calme. Mar 24 Mai - 18:09
Je dis:
-D'après la regle shinobi établi par le maitre Rikudou,tout déserteur quelques soit ses crimes a le droit a une seconde chance apres avoir purger la peine de prison qui lui a été attribuer.
Je n'ai eu vent d'aucune évasion.Et le rapport de la prison sur ton comportement la bas est correct.
Meme le Hokage ne peu lutter contre les lois de Rikudou.
Si tu le souhaite,je t'accepte volontier a Konoha.
Mais je tiens a te prévenir,la trahison est punit par la pire des sanctions qu'un homme puisse infliger a un autre.
Tu as sans doute eu vent de ma réaction face a celle de Orochimaru.
Alors,quels est ta réponse a ma proposition?
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Sujet: Re: Endoit paisible et calme. Mar 24 Mai - 18:15
Kakashi me demanda si je voulait rejoindre sont village mais que si je le trahissait ma punition serait terrible. Et il me dit que j'avais sûrement eut vent de se qu'il avait fait a Orochimaru. Renji avait entendue des rumeur courir a se sujet la ses rumeur disait que Kakashi avait éliminer Orochimaru pour l'avoir trahis. Renji regarda Kakashi avec son regard noir et lui répondit.
"....Oui je veux bien....Et oui j'ai entendu des rumeur au sujet de Orochimaru..." Dit Renji en regardant Kakashi en etant appuyer contre l'arbre pour ne pas tomber au sol.
Sujet: Re: Endoit paisible et calme. Mar 24 Mai - 18:27
Kakashi espéra que je savait a quoi je m'engageait en allant a Konoha. Le jeune homme invoqua "Bull" un des chient pour me porter. Renji monta sur le dos du chient et regarda Kakashi qui me demanda si je voulez être Gennin ou Chuunin. Renji regarda Kakashi et lui répondit.
"Je préférerais être Chuunin."Dit Renji en regardant Kakashi.