MOI
Prénom: Sofian
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Naruto - One Piece etc ...
Personnages préférés dans ces mangas: Gaara, Kakuzu etc...
MON NINJA
Prénom et nom: Kakuzu (nom de famille inconnu)
Description physique : Cheveux noirs, yeux verts, 1m85, 63 kg etc ...
Description psychologique: Il a des envies de meurtres, il a tué tout ses compagnons de l'Akatsuki sauf Hidan.
Adore l'argent.
Histoire du ninja(7 lignes min): Kakuzu est un ninja étant allé à l'Akatsuki, pour je ne sais quel but.
Il a été en duo avec plusieurs personnes, toutes mortes de ses mains sauf Hidan qui est Immortel, il gère l'argent de l'Akatsuki en tuant des personnes recherchés et en les donnant aux primeurs (ce qui donnent des primes contre des corps de ninja morts). Il a capturé le démon chat à 2 queues avec Hidan, il a aussi tué Asuma et détruit le temple du feu. On découvrira qu'il a en fait 5 coeurs, et que chaque coeur à un élément. Pour le tuer, il faut détruire tout ses coeurs. Il mourra lors de son assaut à Konoha. Kakashi lui a détruit un coeur, Hidan en a détruit un autre grâce à la ruse de Shikamaru et perdra ses 3 derniers coeurs par Naruto, qui utilise Fuuton Rasengan Shuriken.
Attributs(2 max): (Problème, Kakuzu a tout les éléments, je peux mettre 1 élément par jutsu ?)
Jutsu(5 max): Doton-La lance de Terre
Futon - Le souffle destructeur
Raiton - Obscurité factice
Katon - La face intrépide
Suiton - La Vague meurtrière (technique inventée qui consiste à faire une ENORME Vague tranchante qui fonce sur l'ennemi et lui cause de serieux dégats, je peux utiliser la technique Raiton pour faire un combo qui empêche l'adversaire de faire des techniques pendant 2 tours).
Village souhaité: Akatsuki