Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mon perso : Kakuzu !

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon perso : Kakuzu ! Empty
MessageSujet: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:59

MOI

Prénom: Sofian

Adresse MSN(facultatif):

Mangas préférés: Naruto - One Piece etc ...

Personnages préférés dans ces mangas: Gaara, Kakuzu etc...

MON NINJA

Prénom et nom: Kakuzu (nom de famille inconnu)

Description physique : Cheveux noirs, yeux verts, 1m85, 63 kg etc ...

Description psychologique: Il a des envies de meurtres, il a tué tout ses compagnons de l'Akatsuki sauf Hidan.
Adore l'argent.

Histoire du ninja(7 lignes min): Kakuzu est un ninja étant allé à l'Akatsuki, pour je ne sais quel but.
Il a été en duo avec plusieurs personnes, toutes mortes de ses mains sauf Hidan qui est Immortel, il gère l'argent de l'Akatsuki en tuant des personnes recherchés et en les donnant aux primeurs (ce qui donnent des primes contre des corps de ninja morts). Il a capturé le démon chat à 2 queues avec Hidan, il a aussi tué Asuma et détruit le temple du feu. On découvrira qu'il a en fait 5 coeurs, et que chaque coeur à un élément. Pour le tuer, il faut détruire tout ses coeurs. Il mourra lors de son assaut à Konoha. Kakashi lui a détruit un coeur, Hidan en a détruit un autre grâce à la ruse de Shikamaru et perdra ses 3 derniers coeurs par Naruto, qui utilise Fuuton Rasengan Shuriken.

Attributs(2 max): (Problème, Kakuzu a tout les éléments, je peux mettre 1 élément par jutsu ?)

Jutsu(5 max): Doton-La lance de Terre
Futon - Le souffle destructeur
Raiton - Obscurité factice
Katon - La face intrépide
Suiton - La Vague meurtrière (technique inventée qui consiste à faire une ENORME Vague tranchante qui fonce sur l'ennemi et lui cause de serieux dégats, je peux utiliser la technique Raiton pour faire un combo qui empêche l'adversaire de faire des techniques pendant 2 tours).

Village souhaité: Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mon perso : Kakuzu ! Left_bar_bleue210/400Mon perso : Kakuzu ! Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

Bienvenue!
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mon perso : Kakuzu ! Left_bar_bleue110/500Mon perso : Kakuzu ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:17

Bienvenue Smile
KakashyH
Ange
Ange
KakashyH

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mon perso : Kakuzu ! Left_bar_bleue1000/1000Mon perso : Kakuzu ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:05

Je suis désolé mais tu n'as pas le droit de changer de personnage comme ça sans demander de plus si tu fais un deuxième perso tu n'as pas le droit d'en faire un d'aka.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Mon perso : Kakuzu ! Left_bar_bleue320/400Mon perso : Kakuzu ! Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:04

Very Happy il fait la geule car il veut faire kakuzu lol il est a coté de moi Very Happy
Gosth
Akatsuki
Akatsuki
Gosth

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mon perso : Kakuzu ! Left_bar_bleue350/500Mon perso : Kakuzu ! Empty_bar_bleue  (350/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30

Ca me rappelle quelqun ça ^^
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Mon perso : Kakuzu ! Left_bar_bleue320/400Mon perso : Kakuzu ! Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:17

ki???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:09

qui repond??? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon perso : Kakuzu !   Mon perso : Kakuzu ! Icon_minitime

Mon perso : Kakuzu !
Page 1 sur 1