MOI
Prénom:Mario
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés:Naruto, Bleach, Berserk, Calymore etc...
Personnages préférés dans ces mangas: Beaucoup trop pour les énoncés XD
MON NINJA
Prénom et nom: Ulquiorra Schiffer
Description physique:
http://users1.ml.mindenkilapja.hu/users/ulquiorra/uploads/db524cba9305b0_full.jpgTaille moyenne (1m78), cheveux noirs sombres et yeux verts claire, avec une pupille tel un serpent. Il possède des traits verts qui descendent du bas des yeux jusqu’au bas du visage. Possède une couche squelettique très dure au-dessus des cheveux allant de haut en bas, avec une corne sur la couche. Il porte une veste blanc dont l’avant se stoppe à la taille et l’arrière va jusqu’aux genoux. Il possède un pantalon blanc également avec à la taille un foulard noir qui retient un sabre accroché également à la taille, il possède aussi un trou lui traversant le torse juste au-dessus de la poitrine et en-dessous de la gorge…
Description morale: Après sa transformation, il changea radicalement de sentiment, il remplaça sa douleur, sa dépressions, sa souffrance par le néant. Aucun sentiment n’apparait sur son visage indifférent…
Histoire: Il n’a jamais eut une vie facile. Pendant que sa famille se rendait à Konoha pour y habiter, ils furent attaqués en chemin par des brigands. N’ayant que 9 ans, il ne put rien faire à l’encontre du massacre de ses parents devant ses yeux. Il marcha longuement jusqu’à atteindre le fameux village. Après, il entra dans l’académie des ninjas, son but ? Ce venger comme n’importe quel enfant…mais il n’était vraiment pas fait pour le combat, il était assez douillé et ne laissez personne l’approcher. Les villageois le méprisaient, comme lui il les méprisaient eux. Les marchands ne voulant pas lui vendre quoi que se soit, il du voler pour survivre. Mais un jour, il a dit: « Assez! »… il prit ses affaires et s’en alla, en quête de pouvoir…
Après plusieurs jours à errer sans fin dans les terres qui lui semblaient inconnues, il remarqua qu’il se trouvait dans un désert, soudain, à ses pieds se trouvait du sable non naturel…
Il passa sa main dans le sable en l’attrapant et en le laissant coulé petit à petit de sa main… « Du sable blanc ? » Se dit-il…
Puis à quelques heures de marches, il arriva devant un grand bâtiment, quand il ouvra la porte, il le vit…
Lorsqu’il me transforma, mon corps me brula jusqu’à me faire crier de douleur. A mon réveil, je regardai ma main droite qui était blanche, mes habits en lambeau. Ayant mal à la tête, je mis ma main droite sur ma tête quand soudain je sentis quelque chose au-dessus de mon crane, une sorte de bâton dur et froid. Je remarquai que c’était une corne sur ma tête, relié à une couche d’os dure au-dessus de mes cheveux. Je remarqua aussi un trou au-dessus de ma poitrine, un trou béant qui semblait me traverser.
Je partis dans la chambre qu'il m'avait indiquée....
Affiniter: Raiton et fuuton
Technique: Resureccion N°1 (Murcielago) (
http://s1.e-monsite.com/2009/05/05/01/3008685042-346-tfdhx-03-jpg.jpg )véritable forme d'Ulquiorra, enfin ce n'est que la première, il possède des ailes ressemblant à celles des chauves-souris et devient plus rapide...
Celo Obscuras (
http://4.bp.blogspot.com/_hDy5twun5Zw/SZ_gPYhFDfI/AAAAAAAAAYA/QHZQreSOScI/s1600-h/C%C3%A9roNoir.jpg ) rayon sombre destructeur capable de raser un mur épais...
Raiton-l'épée de foudre (canalise du chakra raiton dans le sabre le rendant plus tranchant)
Raiton-le dragon de foudre ; créait un dragon ressemblant à un dragon aqueu mais en foudre^^
Nimpo-les clones de l'ombre...
Voili voulou^^