| Non loin de Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:04 | |
| J'approche enfin et je regarde autour de moi ; je ne sent personne alors je décide de sortir mon sabre puis je sors deux kunai explosifs que j'ai volé à un des gardes que j'ai tué à Kiri puis je les balance sur un arbre afin d'attirer Shadow et de les exterminé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:19 | |
| Psycko sortit du repère, suivi de Kitsuchi et de Oro.
-Tien donc... Suigetsu de l'Akatsuki et Madara, que faites vous ici ? |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:23 | |
| Je vois Psycko se montrait et j'avance devant lui puis je jette mon Manteau d'akatsuki vers Madara et aussi mon chapeau . Je regarde Psycko et j'active mes pupilles puis je dégaine mon sabre .
" Je ne suis pas là pour parler...je vais te tuer Psycko chef de Shadow "
Je me mis en position en regardant Psycko puis d'un coup je fais glisser mon sabre au sol faisant un trait et je recule . | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:28 | |
| Que les choses soit clairs.
Au moindre débordement de l'Akatsuki,j'interviendrais.
Se combat ne concerne ni toi ni moi Madara,mais si je me suis rendu ici c'est justement pour palier a l'éventuelle option que vous profitiez d'un effet de surnombre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:32 | |
| Psycko retira sa cape a capuche noir puis la confia a Kisuchi...
-Kitsuchi... Au cas ou j'y resterais, prends soin de proteger Oro, Iku mais surtout Hoso, je compte sur toi.
Psycko regarda Suigetsu.
-Très bien, tu veux me tuer ? Alors approche.
Psycko sorta ses sabres légendaire Kiba, fit ses mudras et lanca un shuriken Fuma a Suigetsu. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:34 | |
| Je vis un Shuriken Fuma foncer sur moi et je vois que aucun piège n'est dessus grâce à mes pupilles ; je l'esquive et je cours vers Psycko en composant des signes . Je le regarde en esquissant un sourire .
" Tu es peut être mon adversaire mais je t'admire Psycko ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:42 | |
| Suigetsu n'avait pas remarquer que Psycko avait lancé un Shuriken fuma relié a un fil et Psycko tira dessus, ce qui prend par surpise Suigetsu et viens se planter dans Suigetsu
-En quoi m'admire tu ?
Psycko fit quelques bons en arrière composa plusieurs mudras et activa son Akagan.
|
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:47 | |
| Je ferais ce qui est en mon pouvoir psycko.Tu peu combattre la conscience tranquille.
Oro,reculons,la zone risque de subir beaucoup ainsi que tout ceux qui s'y trouveront.
Une fois a bonne distance,je regarde Oro,il semble inquiet,j'esquisse un sourire et tout en lui posant ma main sur l'epaule je dis:
Tiens bon,son adversaire n'a pas l'air d'etre un novice mais je croie en psycko.Il fait partit des rares ninjas avec qui je n'aimerais pas me frotter.
| |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:48 | |
| HRPG : Normalement mon Dojutsu me permet de voir les pièges donc je ne considère pas ton attaque comme réussi Psycko mais c'est bien joué
J'esquivais le coup facilement grâce à mon Suirogan et je retombe sur mes pieds je regarde autour de moi et je détecte aucun piège ce qui signifie que je suis tranquille . Je prend mon sabre en main et je cours vers lui pour un combat au sabre .
" J'admire ta façon de défendre tes opinions et ta façon d'agir...elle me rappelle celle de mon père.... "
J'envoie un coup de sabre très puissant sur son sabre pour le faire reculer puis je saute en l'air en voulant lui porter un gros coup . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 20:59 | |
| Psycko ne rechigna point sur le coup de Suigetsu et une fois en l'air, Psycko mit un coup de pieds retourné a Suigetsu qui le propulsa a terre.
Psycko fit ses mudras et s'approcha de Suigetsu.
-Je ne vois pas en quoi sa t'apporte de te mesurer a moi. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:02 | |
| Je prit le coup de pied mais son pied rentra dans mon corps d'eau et je donna un coup de poing au visage de Psycko qui tomba au sol . Je le regarde au sol et reste debout en regardant toujours cette adversaire que j'estime .
" Je veux savoir qu'elle paix est la plus forte...si la tienne est la plus grande tu gagnera...mais si c'est moi qui gagne alors ma paix sera plus forte "
Je le laisse se relever car je n'attaque pas mes adversaires comme un lâche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:07 | |
| Psycko avait pris le soin de faire un clone avant d'entamé le combat et il disparrut en fumé sous la violence du coups.
-Intéréssant.
Psycko arriva cette foi-ci plus détérminé que jamais.
-Si j'ai fait ca, c'est que je ne connaissais pas ta façon de combattre, maintenant je suis un peu plus au courant et le combat peut débuté.
Psycko impregna ses sabres de foudres, fit ses mudras et se ruat sur un Suigetsu surpris. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:11 | |
| Je fus surpris mais avec un courage je balance mon sabre sur lui qui le déstabilise et avec mon Dojutsu je regarde Psycko , c'est le vrai . Je lui balance ma bouteille d'eau qui le mouille et je me plante son épée électrique qui nous électrocute tout les deux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:18 | |
| Suigetsu s'éléctrocuta avec un de des clones. Psycko arriva tranquillement dérrière Suigetsu a une bonne dizaine de mètres tout en scrutant les environs.
-Tu as perdu Suigetsu, tu es un adversaire coriace mais je ne suis pas fou au point de me jeter dans la gueule du loup.
Psycko s'en alla avec ses compagnon tout en admirant Suigetsu de ce qu'il a voulu prouvé en composant des mudras au cas ou.
|
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:23 | |
| Mon clone d'eau fond et j'apparais devant Psycko en esquissant un sourire . Je le regarde et j'attends un signe de lui tout en gardant mon sabre dans la main .
" Psycko j'ai dit un combat à mort et je connais bien les gas comme toi...les clones tu aimes ce jutsus hein ? "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:28 | |
| Psycko esquissa un sourire a Suigetsu, il savait trés bien que ce n'était pas términer. En voyant Suigetsu réapparaitre il lanca un kunai dans sa direction impregné de foudre, Suigetsu était trop prés pour esquivé.
Psycko fit quelques bons en arrière tout en composant des mudras.
|
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:35 | |
| Je n'eu pas besoin d'esquiver car avec mon sabre imprégner de chakra vent je lança la lame de vent qui détruisit le kunai mais qui fonce droit sur Psycko qui marche dans la flaque d'eau qui se transforme en clone d'eau ; le clone attrape Psycko qui se prend la lame de vent au bras . Je vois Psycko saigner au bras et je le regarde en ayant désactiver mon dojutsu . Je le regarde et je saute en l'air puis je créer des clones d'eau qui sont en train de descendre sur Psycko avec leurs sabres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:39 | |
| Voyant Suigetsu lancé sa technique fuuton, Psycko lanca
Raiton : Déplacement Aimanté.
Psycko se téléporta dérriére Suigetsu avant que la lame de vent ne l'atteigne, fit ses mudras et lui planta ses sabres de foudre.
Suigetsu était mort éléctrocuté, il n'avait pas fait de mudras et Psycko put voir que c'était le vrai grace a son Akagan.
C'est terminé cette fois ci. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:41 | |
| J'esquisse un sourire car l'eau sous mes pieds se transforma en clone d'eau qui prit le coup à ma place et j'utilise la technique de la lame de vent qui touche Psycko au bras et qui saigne du bras . C'est le vrai puisqu'il a utiliser une technique et son Akagan .
Je saute en l'air et créer les clones d'eau qui descendent sur lui avec leurs sabres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:48 | |
| Suigetsu tua un autre clones d'ombre de Psycko. ( Hrp : j'ai le droit a 4 clones plus moi sa fait 5 )
Trois Psycko fesaient face a Suigetsu et un d'eux lanca:
Raiton : Dragon de foudre.
Un des Psycko monta sur le dragon qui éléctrocuta toute la surface, donc tous les Suigetsu étaient éléctrocuter, les deux autre Psycko étaient caché dans un arbres et contempla la zone.
*Pense* Il a désactiver son dojutsu et il a utiliser un nombres étonnant de clones... il commence a étre a sec, c'est finit pour lui. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:52 | |
| Je pouvais voir que Psycko se cache dans un endroit bien à l'abri alors je bois ma bouteille d'eau et je m'enlève mon T-shirt , maintenant torse nu je me sent plus léger . J'active mon Dojutsu et j'utilise sa fonction des jutsu d'eau puis je balance un gros coup de sabre dans le sol faisant un grand ecran de fumé et je me cache....j'envois ma dernière technique , Le Dragon aqueux !!! Il fonce dans toute les directions et une fois en hauteur commence à descendre en détruisant de plus en plus la foret et donc détruisant des clones ou blessant Psycko . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 21:58 | |
| Le dragon de foudre s'autodétruisa avec le dragon aqueu. Au moment de l'impact le Dragon propulsa le Psycko qui était sur lui dans la direction de Suigetsu et lui trancha la téte avec ses sabres foudroyé.
Les deux autres Psycko étaient toujours caché dans l'ombre, Psycko put voir que c'était le vrai Suigetsu qui était mort grace a son chakra, de plus il n'as pa composé de mudras et n'a plus de justsu.
-C'est terminé ! pensa Psycko |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 22:01 | |
| Je me mit à rire et je sortis vraiment de l'explosion car je mettais caché dans le Dragon d'eau et d'une force incroyable je balance mon sabre dans la zone du vrai Psycko qui se le prend au bras . Je vois le clone qui me rentre son katana dans le ventre et je tombe au sol . Je reste au sol et je ne bouge pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non loin de Shadow Lun 25 Avr - 22:07 | |
| C'était le clone de Psycko qui se prit le sabre de Suigetsu, Psycko le ramassa et le jetta loin de la zone. Les deux dernier Psycko s'approcha du corps inerte de Suigetsu.
-Il est mort, c'est fini...
Un des Psycko prit le corps de Suigetsu et l'emmena au chasseur de prime, tandis que l'autre rejoinga Kitsuchi et Oro.
*Pense* Tu es un adversaire remarquable Suigetsu... sa me désole d'étre venu a te tuer.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non loin de Shadow | |
| |
|
| |
| Non loin de Shadow | |
|