Invité Invité
| Sujet: La fin de Shadow.... Mer 8 Juin - 17:29 | |
| Je faisais les chambres et pièces du repère une à une pour voir si personne n'avait oublié quoi que ce soit. J'entra dans la salle principal, la où tout nos membres se réunissaient pour prendre leurs missions et festoyé, un sentiment de tristesse m'envahissais je posa la main sur mon fauteuil et regarda les autres siège où s'asseyaient les autres membres.
Shadow était tout ce qui été de plus cher a mes yeux, j'ai acquis la puissance, la maturité et l'acharnement entre ces murs, une larme coulait le long de ma joue, je l'essuya et me frotta l'oeil. Je quitta la pièce la douleur au coeur pour arrivé a l'entrée du repère, je me retourna une dernière fois contemplant notre repère, baissa les yeux et murmura doucement le mot " Rupture". Il fallait détruire le repère et laissé des trace de sang faisant croire a une mutinerie pour que plus personne ne nous recherche, ce mot avait eu du mal a sortir de mes lèvres, c'était avec les poings serré et les yeux fermé que je le prononça. Tout mes souvenir était gravé a jamais dans ma mémoire, la seule chose qui me resté était mon uniforme que je portait, la cape au vent et la capuche assombrissant mon visage, des larmes s'envolèrent sous le vent.
Je me retourna et entrepris mon chemin avec un nouvel objectif et un nouvel avenir pour nos membres, ce qui me fais esquire un sourire caché par dessus ma tristesse, il y avait eu pas mal de changement dans ma vie, mais celui-ci était des plus douloureux malgré que j'avais fait le bon choix. J'essuyais mon visage humide et marcha d'un pas assuré vers notre nouvelle vie.
|
|