| Shadow... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Shadow... Jeu 9 Juin - 13:31 | |
| Hosonagai avait donné rendez-vous à Psycko dans les montagnes non loin de l'ancien repère de Shadow. C'était le seul qui n'avait pas encore changé d'identité. Il regardait le ciel en pensant à sa mère, à Kiri ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 13:39 | |
| J'étais sur le point de quitté Wolf pour errer seul dans le monde et accomplir mon destin, je pensais a Hoso qui donné pas signe de vie depuis un moment, qu'es ce qu'il faisait, j'avais besoin de lui pour notre nouvelle vie et accomplir notre déstiné.
En sortant du manoir un courier m'étais adressé, c'était Hoso qui me donnais rendez-vous aux montagnes inconnue, un sourire s'afficha sur mon visage, mais je me demandais pourquoi il n'était pas venu directement, que me voulait-il vraiment.
J'arriva dans la montagne en ayant repris mon apparence normal pour ne pas l'effrayé, il se tenait debout et était pensif.
"...Hoso !! Ça fais un bail, où étais-tu passé ? Pourquoi me donne-tu rendez-vous ici ?...."
J'étais soucieux a l'idée d'entendre sa réponse. |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| Hoso vit Psycko arrivait. Il sourit et s'approcha de lui.
-J'ai...voyagé...au pays des dragons de l'autre coté des montagnes de Iwa, dit Hoso, J'ai entendu dire que vous étiez tous mort à Shadow, mais on dirait pas en fin de compte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 13:58 | |
| J'étais heureux de voir Hosonagai mon frère, il ne manquait plus que lui a l'appel. Il me dit qu'il était au pays des dragons, assez étrange, j'en avais jamais entendu parlé. Pas le temps de ce posé des questions j'avais des choses a lui dire, étant donné qu'il a raté pas mal d'événements majeur.
"... Et bien... Depuis ton absence... Plein de chose on évolué, notre rève de reunir les village caché a notre cause c'est soldé par un echec... Konoha, kumo ainsi que Kiri... Notre village natal nous a abandonné... Nous commençions a être pourchassé et la cible de menace... J'ai du prendre une décision..."
Je baissa le regard puis regarda Hisonagai dans les yeux.
"...Cette decision a été très dur moralement pour moi et nos membres, mais si nous voulions reussir notre but principal nous devions nous faire passé pour mort et créé un nouveau village libre, pour ne plus être pourchassé... C'est avec le poing serré et les larmes aux yeux que j'ai du faire ça..."
Je m'approcha de la falaise, contemplant le ciel et les nuages.
"... Tu n'a pas été la pour nous soutenir, Hoso..." |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 14:11 | |
| -Je vois...
Hosonagai pensa à sa mère.
-Je ne peux pas faire ça, pour ma mère, dit Hoso, Elle a déjà tout perdu, si elle me croit mort elle se suicidera... Je ne te l'ai jamais dit mais grâce à mon pouvoir j'allais voir ma mère tous les jours à Kiri...
Hoso n'osait pas regarder le visage de Psycko de peur d'y voir la déception.
-Je n'ai nul part où aller donc je te demande la permission de rester Otosan mais plus sous tes ordres... juste une alliance... Si tu ne veux pas je comprendrais et je me retirerai au pays des dragons avec ma mère.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 14:30 | |
| J'apparu soudain sortant des buissons.
- Comment tu peux nous faire ça ? disais je. Ta mère n'a qu'a venir a Wolf si tu tiens a rester avec elle, mais on a besoin de toi, on a besoin d'être réuni.
Sur le coup de la colère je n'avais pas repris mon apparence.
- Désolé Noctis de t'avoir suivi mais j'avais besoin de savoir pourquoi il avait disparu. |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 14:48 | |
| -Je ne veux pas changer d'identité, je ne veux pas renier mon nom en honneur de mon frère et de mon père.
Des larmes coulèrent de ses yeux.
-Je...je crois que je n'était pas fait pour être déserteurs, c'est trop dure... Je veux rester Otosan en espérant que mon nom soit lavé de ses crimes que nous n'avons pas commis. Des chasseurs de primes nous courent après pourquoi ? Parce qu'on a libéré Oto de personnes malfaisante ? Où est la justice dans ce monde ? Il est pourri jusqu'à la moelle. Et puis ce Dieu qui compte sur nous... Il n'en a rien à faire de nous, il a juste peur pour sa peau parce que Pain a trouvé un moyen de le vaincre.
Hoso s'arrêta et reprit son souffle.
-Je prendrai part à la destruction d'Akatsuki, mais il faudra que je parle à Rikudou, après...
Hoso tourna le dos et commença à s'en aller.
-Psycko je ne comptais pas te rendre Oto, dit Hoso sans se retourner, Réfléchissait à ce que je vous ai dit...
Il s'apprêta à se téléporter.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 15:46 | |
| Sous la colère de perdre mon ami d'enfance, mon Akagan s'était activé tout seul, une larme de sang coulait le long de ma joue, après que Naruto me tourne le dos, Hosonagai en faisait de même. Je comprenais totalement les sentiments que ressentait Hosonagai, mais il faut laissé nos sentiments et nos attaches de coté pour mené a bien notre destin. Je repensais a Kiri, ce village d'une beauté aussi pure que la neige...Ma mère...Naruto...Hosonagai a l'époque où nous étions encore des ninja de Kiri. Si Hosonagai partait plus rien de Kiri ne me resterait dans ma vie future, seul mes souvenirs....
Oui Hoso avais raison sur le fait que ce monde était pourri jusqu’à la moelle, ce monde était en train de brûlé sous les actes de l'Akatsuki, la souffrance et de désespoir s'emparé peu à peu de ce monde qui était jadis si magnifique, je baissais les yeux sous les paroles de Hosonagai.
"...Tu n'as pas totalement faux sur ta vision du monde..."
Je levais la tête et le regarda droit dans les yeux.
"...Tu as toujours étais un frère pour moi... même avant que nous ayons eu ces pouvoirs... J'ai fondé Shadow avec toi car nous avions un but bien précis, nous devions tiré un trait sur notre passé...Tu n'as visiblement pas réussi....Tu crois que pour moi c'est facile peut-être ???? Si je tien le coup c'est uniquement grâce a Shadow, maintenant Wolf et sans oublié Soka ... Je suis guidé par la vengeance et le désir d'obtenir une paix éternel, tant que j'aurais pas lavé l'honneur de mon père, je serais prêt a tout pour avoir ce que je veux, meme si pour cela je dois plongé dans les ténèbres !...."
Je m'approcha de Hosonagai.
"...Je ne peux malheureusement pas te retenir mon frère...Tout ce que je peux te demandé c'est de resté allié à nous et que si tu as Oto c'est uniquement grâce a Shadow, et de ne pas trahir notre secret..."
Je tourna le dos a Hosonagai, sous la douleur de perdre un de ses frères, qui visiblement ne voulais plus rien entendre de nous et rejoignis Hope.
"...Partons..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow... Jeu 9 Juin - 15:54 | |
| Noctis et moi partions la douleur dans l'âme du départ de Hosonagai.
- Nous devons lui trouver un remplaçant...le plus vite possible.
Ces mots me brulaient de l'intèrieur par la douleur que je ressentais de devoir en arriver là.
- Je parlerai a Light lorsque j'aurai le temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow... | |
| |
|
| |
| Shadow... | |
|