Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit.

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit. Left_bar_bleue260/500Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit. Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit. Empty
MessageSujet: Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit.   Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:06

Le désert brulant de Suna,l'endroit le plus chaud de la carte du monde shinobi,sous un soleil de plomb,moi,Shikamaru le Nidaime Raikage et Sasuke Uchiha,ma nouvelle recrue qui n'avait pas hésiter a rentrer dans la bataille malgré que nos adversaires étaient des plus terrifiant,particulièrement Itachi Uchiha le frère aine de Sasuke,il m'avait fait une assez grosse impression,un ninja des plus redoutables il semblait avoir une capacité d'analyse excellente et une maitrise du sharingan supérieur a la mienne,et un talent certain,il demeuré le ninja le plus redoutable que nous avions affrontais aujourd'hui,mais malgré que j'avais tout fais pour,il avait décidé d'éviter l'affrontement avec moi,j'avais eu quelques passes d'armes avec ses clones,mais malgré que j'avais gagner le duel de clones,il n'en était pas moins un terrifiant adversaire.

Les autres membres de l'Akatsuki j'avais réussis a les identifier,Kaia et Kaory jeunes recrues de Suna qui nous avaient combattu l'une des deux ne semblait pas manquer de courage et semblait assez habile,l'autre n'avait pas montrer grands chose aujourd'hui,mais si l'Akatsuki l'a recruter il doit y avoir une bonne raison.

Un autre homme que j'avais repéré grâce au flairs de mes chiens,il semblait assez doué mais préférer le combat a distance,je l'avais handicapé en détruisant l'un de ses monstres au masque de couleur jaune,mais malgré sa ses passes d'armes avec Kitsuchi me laissais pensé qu'il s'agissait d'un ninja des plus doué,il avait réussit a retourner la boule de feu de Kitsuchi aisément.

J'avais aussi vu un homme ou une plante,difficile a dire.Mais il semblait être plutôt malin,et c'est lui qui donnait les ordres,ce type semblait être un penseur,quelqu'un qui se sert de sa tête avant tout,et ce genre d'ennemi était tout aussi redoutable qu'Itachi,une chose est sur j'aurais beaucoup a dire au prochain sommet des kages.

Nous continuons notre route vers nos villages respectifs,je pensais au Raikage a qui il faudrait sept bonne journées pour espérait rentrer chez lui,sincèrement je le plaignais,mais un sourire apparaissait sur mon visage lorsque j'avais vus au loin les foret resplendissantes qui marquaient l'approche du pays du feu,j'etais heureux,nous nous approchions enfin de Konoha et de nos maisons.Le reste de mes chiens étaient tout autour de nous et me signalaient qu'aucun danger n'approchait.
Revenir en haut Aller en bas

Un mois loin de nos amis et familles,sa suffit.
Page 1 sur 1