| De vieux amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: De vieux amis... Dim 8 Mai - 18:15 | |
| Shaaz un vieil ami de minato l'avait défié:Ce sera l'occasion de tester mes nouveaux pouvoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Dim 8 Mai - 18:22 | |
| Shaaz arriva la première chose qui fit en entrant dans l’arène c'est manger du sable il a pas manger depuis 2jour . Une fois que j'ai fini je me place devant mon adversaire l'arbitre baissa le drapeau je lança mort subite je t’avais toucher. Riku a dit tu parle encore 5 fois et tu meur pas ma mort subite et ouai tu va pas faire long feu |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: De vieux amis... Dim 8 Mai - 18:31 | |
| Minato disparait dans un rayon de soleil:tu n'as touché que mon genjutsu!!Je réapparait dans son dos et je fait des mudras puis je lance mon raikiri.Je saute en arrière en faisant des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Dim 8 Mai - 18:37 | |
| tu a toucher un arbre jetait juste derrière toi je te pris en te plantant les os dans les bras ( en l'air) et je te fait une mort subite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Dim 8 Mai - 18:39 | |
| Cette fois tu est toucher encore 5 tour et tu es mort mouarf mouarf mouarf!! |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Dim 8 Mai - 19:21 | |
| tu as touché un joli rondin je réapparait dans ton dos et je relance mon raikiri:J'était trop proche pour qu'il esquive il a déjà fait sa permutation et un clone ne peut pas lancer de jutsus or tu a lancé mort subite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 10:26 | |
| tu traversa a coté de mes os je me retourne avec 1 os en moin je te plante un os que j'arrache de mon corps je te le plante dans le cœur tu es a moitie paralyser je me barre assez loin je fait nombreux mudra et invoqua mon dragon qui lui t'envoya un katon es même si tu esquiver il le contrôla avec le futon donc le katon te suivait et j'atteris devant toi te planta mon épée dans ton corps tu tomba par terre paralyser . *l'arbitre descend le drapeau en déclarant shaaz burger des sable vainqueur . * sakura et ino t’emmena a l'infirmerie . *Je t'offris des fleur et konan en papier . |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 10:42 | |
| je fait un clone et je te le lance dessus puis je refait des mudras je passe derrière toi puis je te lance un cero de toutes mes forces juste a cote de toi ce qui réduit en poussière ton torse tu est un squelette donc tu n'en mourra pas mais tu ne peut plus bouger.Puis je refait des mudras.
Dernière édition par minatosharingan le Lun 9 Mai - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 10:45 | |
| va pas trop vite coco ! tu es complétement inactif à même lire un manga ou manger un délicieux sandwich. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 10:48 | |
| Hrp: on a pas le droit te tuer en arene... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 10:50 | |
| Il n'est pas mort juste largement paralyser et ton effet de bouclier a une limite et avec le durcissement de mes os qui sont en + aiguiser x4 je t'ai largement transpercer. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 10:52 | |
| Hrpg : shaaz , le Raikiri ta touché je te les expliquer sur la box alors normalement Minato a le droit mais attendons la venu de Rikudou ou Soka . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 14:54 | |
| A psycko tu parler a minato lol .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 15:01 | |
| Désoler de tout sa j'ai cru que j’avais utiliser ma bombe fumigène donc je l'utilisa ma bombe fumigène 2sec avant sont chidori et après j’encaissai a minato ce que j'ai écrit. Désoler encore tout le monde lol j'oublie souvent des choses pareilles au duel yu-gi-oh mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 15:11 | |
| HRP:t'as pas de fumigenes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 15:18 | |
| Si avec mes bon d'achat j'en avait 2 j'ai acheter 2 fumigène désoler minato ta perdu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 15:34 | |
| Déjà tout tes mudra sont mort et si tu veut faire ton sort de résurrection je prend mon bouclier (la tete de mon dragon) je le porte a 1 main je prend 1 de mes os et je te le plante dans la bouche . |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 15:54 | |
| j'use mes dernières forces a cracher ton os et a crier:PRIE SANTA TÉRÉSA!!!!!!!!!!!!!! Je change de forme a ce moment la:il me pousse 2 autres bras et a chacun d'eux a une faux très grande,je fonce vers lui a une vitesse phenomenale (4xma vitesse normale c le jutsu de la résurrection.)Je cours dans ton dos puis je t'enchaine 4 coups de faux(dont la puissance est multipliée par 4 aussi.) et je m'eloigne en faisant des mudras c’était tellement rapide que tu eviter ou contrer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:01 | |
| Tu peux plus parler MDR ta un os dans la bouche !! ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:04 | |
| Je te plante l'os dans la bouche donc tu peut pas le recracher mdr et tu repond et tu es mort pas ma mort subite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:19 | |
| Bon si tu veut mes tes 4 coup mon rien fait avec mon bouclier juste mon bouclier endommager gravement . Je me retourne lui plante mes 4 épée aiguiser tombe au sol ayant déjà très mal avec l'attaque d'avant et cette fois déjà très blesser je mis mon pied sur son ventre . Il avait encore plus mal que quand on mange pas pendant 5 jours voila ma souffrance que j'ai pas manger pendant 5jour au désert . (dans naruto biensur) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:21 | |
| HRP : Shaaz, le raikiri que t'as porté Minato est trop rapide pour que tu es le temps de te retourner, après tout le raikiri est une attaque extrèmement rapide a porter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:24 | |
| j'ai oublier de dire que quand j'ai fini mon attaque avant qui face sont raikiri j'ai mis un fumigene |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:25 | |
| Ca va pour cette fois mais fais attention, c'est la dernière, la prochaine fois il faudra y penser |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:30 | |
| Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris la résurrection est une sorte de renaissance puis tu est épuisé de tes jutsus précédent alors que moi c'est comme si je n' avait même pas combattu et en plus ce que dit soka est vrai enfin j'ai préciser que tu n'as pas eu le temps de réagir et enfin on as pas le droit de faire bouger son adversaire donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:48 | |
| Daccord si tu veut tu fait ta résurrection mes mes coup d'épée dans ton ventre t’affaiblis comme avant . Et au faite lol on a le droit a 1 seul fois le résurrection car si tu fait résurection et que sa te le remet comme si t'avai rien tu es invincible lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 16:49 | |
| Au faite ta perdu tu a répondu le coup de l'explication du rez ne comptez pas (explication) mais tu a parler 5 fois avec ma mort subite tu es au sol tu peut pus rien faire vu que tu peut pas mourir t'es évanoui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:26 | |
| A oui ta raison je t’avais toucher en fin bref tu es au sol avec mon pied sur ton ventre. Et la je te lance mort subite au cas ou tu retrouve une excuse bid** .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:29 | |
| Pendant que j'avai le pied sur toi je plante une épée aiguiser sur chaque bras . |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:39 | |
| je m'arrache les bras de tes os et je les fait repousser puis je te coupe le pied et je me retourne pour t'attraper aux mains et au pied (t'en as plus q'un)et ma dernière main te bloque la tête abandonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:41 | |
| je m'eloigner tres loin fait des mudra et fonca vers minato au moment qui se leva lui enfourcha mes 4 os aiguiser lui planta dans le corp. Je pris 2 autre os pour faire encore des bras j'en avait maitenant 8 (4gros de mon dragon et 4 de moi)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:46 | |
| Tu peut pas arracher tes bras et je me suis éloigner me remis des os j'avai 8 bras et fonca vers toi avec mes 8 épées. *Rappel l’arène est remplie de sang . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:52 | |
| Je saute au moment ou tu voulu m'arracher le pied et je pris mes 8 épée (donc tu etait au sol ventre a terre ) je te planta les 8épée dans ton dos tu avait plus de collone vertebrale. |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 17:59 | |
| Avant que tu me touche j'attrape tes épées avec mes mes mains et je t'écrase par terre ensuite je te plante mes faux dans chacun de tes membres ensuite je m'assied sur toi puis je te prend a la gorge mais je ne serre pas assez pour t'étouffer juste assez pour dire que tu abandonne. :Abandonne,tu est dans un piteux état tu ne peut plus rien faire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 18:34 | |
| Mdr j'ai 8main et toi 2 vu que ta arracher tes 6 autre touta leur donc je pris mes 6 main chacun te donnant une gifle je te mord ton bras que t’avais autour de mon coup en chaina en sautant en l'air pris un os et posa mes pied sur mes épée planter au sol et visa vers ta tête l'épée tout tes bras sont bloquer tu peut plus rien faire abandonne tu peut plus bouger . Abandonne si non je conscrit les règles et je te passe l'épée a l'intérrieure du crane . |
|
| |
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 18:47 | |
| Tu as oublié un détail:mes bras repoussent!A la dernière seconde je te bloque,t'écrase au sol devant moi,refait des mudras avec mes 2 nouveaux bras et je lance un cero dans le trou que tu as crée tu est cramé comme une saucisse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Lun 9 Mai - 18:49 | |
| Tu ne peut rien faire je t'es bloquer mdr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Mar 10 Mai - 8:44 | |
| Minato, j'ignore si tu peux faire repousser tes membres plusieurs fois lors d'un combat, pour l'instant j pense que Shaaz gagne, mais j'attend la décision définitive de riku |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De vieux amis... Mar 10 Mai - 10:09 | |
| Et oui minato et tu ne peut point bouger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De vieux amis... | |
| |
|
| |