| Minato Vs Hidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:30 | |
| |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:39 | |
| wow tu defi tou le monde ryuzaki regarde son adversaire d un regard meurtrier c'est parti! Je fit quelques mudras et je sort mon katana. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:40 | |
| Je fis aussi des mudras puis j'invoque un clone ! |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:41 | |
| je lance un kunai sur chaque hidan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:44 | |
| Mais nous esquivons les kunais ! Moi et mon clone tournons, ce qui empêcha minato de savoir qui est le vrai, et l'un de nous fit la technique KATON- NUAGE DE CENDRE !!! Ce qui fit rendre le coin sombre, et moi et mon clone avons pu nous cacher.
|
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:52 | |
| je t ai tout de suite repéré car j avait relié mes kunais a du fil ,sans le remarquer tu te prend les pieds dedans je les tires d un coup sec et toi et ton clone firent saucissonnés je vous trancha vous 2 d'un coup de katana puis je m'éloigne de 6m et je fit des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Dim 24 Avr - 21:57 | |
| Mais voilà que tomba dans mon piège ! Au lieu de faire 1 clone, j'en avais fait 2 (c'est écris dans les règles), puis mes clones disparèrent. J'avais utilisé ma technique d'assimilation au sol, ce qui pu me permettre de m'approcher de toi et de prendre un peu de ton sang ! Une fois ressortis de la terre, je pu gouter ton sang, ce qui me permis de passer en mode Shijiyoketsu !
|
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 18:33 | |
| je te nargue: tsssss essaie un peu de me toucher avec ton jutsu de m***e!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 18:40 | |
| *Hidan fit un cercle grâce au sang de Minato, se mis dessus et lui dit : Je crois que t'as pas compris ... J'ai pris ton sang, maintenant, il suffit que je face un cercle et que je me mette dessus, comme j'ai fais, pour ensuite te tuer, à condition que je plante ce joli pieu dans mon coeur. C'est fini Minato !!! *Et Hidan planta son pieu dans son coeur, ce qui mis Minato par terre et le tua.* Monsieur l'arbitre, arrêtez le combat, il est mort. Pff... Pitoyable...
|
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 18:52 | |
| C'est ce que tu crois depuis le début tu est pris dans mon genjutsu t'as jamais pris mon sang tout ça c’était une illusion tu te retrouva dans un désert chaud sans eau sans rien tu suffoque et tu tombe a terre tu n'a pas fait de mudras donc pas de permutation je cours vers toi et je te coupe en 1000 morceaux tu vivait encore mais tu ne pouvait rien faire je fit signe a l'arbitre d'annoncer ma victoire...Ma toute première victoire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 18:58 | |
| Tu oublies quelque chose, tu ne peux pas, lorsque la douleur que ce cause la victime du genjutsu est bien trop forte, le genjutsu est tout simplement brisé. Donc, j'avais remarqué tout simplement que t'avais fais en fait un jutsu après m'être blessé. Il ne me reste plus qu'à m'éloigner et faire mes mudras. |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 19:32 | |
| j'étais rouge de colère je fit des mudras et je coure vers toi et te tranche en2.
Dernière édition par minatosharingan le Mar 26 Avr - 19:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 19:41 | |
| HRP: Tu ne peux pas faire jouer ton clone, il est immatériel, donc il ne peux pas bouger ni attaquer. Il ne sert qu'à prendre des coups à ta place. EDIT Please ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 19:59 | |
| SUBSTITUTION ! *Hidan courru vers Minato, qui était trop près pour esquiver le coup de Kunai que Hidan lui donna.* Désolé, mais je t'ai eu *Hidan goutta le sang de Minato, et le mode Shijiyoketsu fut Activé.* *Hidan s'éloigna de Minato très loin.* |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 20:06 | |
| nan substitution t'as pas eu de mon sang mais par contre je surgit de deriere toi où j'etait planqué et je te recoupe en 2 puis en 4 puis en 1000 tu n'a pas fait de mudras c'est fini... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 20:19 | |
| Pitoyable ! *Hidan esquiva l'attaque de Minato trop facilement et lui lança : Katon - Boule De Feu !* *Minato était trop près pour esquiver cette attaque.* *Minato était par terre, inconscient.* *Il n'avais pas fais de Mudra, donc ce n'étais pas un clone, et pour finir, Hidan pris ENFIN le sang de Minato, toujours inconscient, le goutta et fit un cercle par terre.* *Hidan pris son pieu et le planta dans son coeur. Minato était enfin mort !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 20:29 | |
| Tu m'as donné du fil à retordre tu sais ... Mais bon, tu m'as aussi fais oublier mon envie de MEURTRE ! Pendant 5 minutes *L'arbitre déclara Hidan vainqueur et Minato fut emmené par les Infirmiers Ninja.* |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan Mar 26 Avr - 20:39 | |
| je me reveille dans mon lit d hopital hidan a gagné
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan | |
| |
|
| |
| Minato Vs Hidan | |
|