Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

naruto vs minato

2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
naruto vs minato Left_bar_bleue320/400naruto vs minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:59

minato entre dans l'arène :il avait défié un ninja très expérimenté:naruto...Minato avait le coeur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
naruto vs minato Left_bar_bleue110/500naruto vs minato Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:05

Naruto entra dans l'arène et vit son adversaire : Minato.

Je ne dois pas le sous estimer !

Naruto et son adversaire se mirent en place et l'arbitre baissa le bras.

Naruto fit un bond en arrière et jeta un fumigène à ses pieds puis il fit des mudras.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
naruto vs minato Left_bar_bleue320/400naruto vs minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:13

minato fait des mudras prend son arme l'attrape son arme par la chaine et je la lance en la faisant tourbilloner tout en tenant la chaine fermement.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
naruto vs minato Left_bar_bleue110/500naruto vs minato Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:17

L'arme de Minato heurta quelque chose de dur.
Naruto avait invoqué Gamatibi qui avait stoppé l'arme à l'aide de ses poignets armés de protections.

Naruto posa une note explosive sur la chaine de l'arme ce qui la brisa.

Gamatibi s'empara de l'arme de Minato.
Naruto refit une série de mudras et lanca des kunais vers Minato.

Parfait , le voila désarmé.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:36

Je refait des mudras et je contre les kunais a mi-distance au cas ou ils soient piégés il ne l'étaient pas puis j'invoque kouseki qui affronte Gamatibi et ce dernier laisse tomber mon arme puis je la rattrape au vol puis je fonce vers naruto et je saute puis je le decoupa verticalement et enfin je saute en arrière en faisant des mudras.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:30

Minato planta une bûche de bois piégée avec des parchemins. Elle explosa emportant Minato avec elle.

Naruto arriva derrière Kouseki que retenait Gamatibi :

Rasengan !

Kouseki fut projeté contre le mur et disparut en fumée.

Naruto refit des mudras , il avait forcément toucher le vrai car il avait touché la bûche.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:12

Si kouseki se prend un jutsu celui qui l'as lancé se le prend aussi.Donc tu te prend un orbe tourbillonnant que tu ne peut pas évitermo car kouseki ne la pas éviter.Moi j'ai juste fait une permutation.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:07

Naruto disparut en fumée , c'était un clone d'ombre.
3 Naruto arrivèrent sur le terrain.

Ils firent chacun une série de mudras différentes et l'un d'eux fonça vers Minato.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

je fait des mudras puis je frappe le naruto qui fonce vers moi avec mon arme ensuite je saute en arrière au cas ou ce clone soit piégé .
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:16

Etant de face le clone de Naruto pare facilement l'attaque de son adversaire et lui colle une note explosive sur la jambe puis il saute sur le mur et avant que Minato n'ai pu réagir il dit :

Ne fais pas un geste ou je fais sauter ta jambe , abandonne.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

Je prend un kunai puis je découpe la note explosive puis j'attrape la chaine de mon zanpakutô et je le lance vers la droite du naruto qui m'avait posé une note explosive:mon piège se referme,les 3 naruto se retrouvaient pris dans la chaine,je tire d'un coup sec pour adosser les 3 naruto je prend mon vieux katana puis je les menace a la gorge en leurs disant:Vous êtes piégés abandonez.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:52

Tu as oublié un détail , je peux faire 4 clones d'ombres tu n'en à tué qu'un.

Naruto s'était métamorphosé en pierre depuis le début , il reprit sa forme originelle et planta des kunais dans le dos de Minato.

C'est terminé pour toi.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Je plante mon katana dans le poumon de naruto ma blessure est grave mais la tienne encore plus abandonne!!Puis je refait des mudras et je m'éloigne en titubant.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:12

Naruto sourit et explosa , ce n'était pas le vrai Naruto mais un clone d'ombre avec une note explosive sur lui.

Le vrai Naruto s'était caché dans le groupe depuis le début.

Maintenant c'est vraiment terminé.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:35

Minato souris aussi il avait prévu ça il sort indemne de l explosion et le vrai naruto explosa minato avais eu le temps d'invoquer kouseki qui l'avait protégé de l'explosion et qui infligea celle-ci sur naruto ce ne pouvait pas être un clone car c'est le pouvoir de mon invocation je refait des mudras au cas ou mais cela m’étonnerais qu'il ait trouvé une parade a cela .
Invité
Invité
Anonymous

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:43

Hrp :tu ne peu pas faire ça tu te prend obligtoiremen l'explosion etant donné que vous etes embrocher l'un a l'autre, ton kouseki ne peut etre entre vous deux et prendre l'explosion tu la prend automatiquement !
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:07

Je commence a m'illuminer et je disparait dans un rayon de lumière puis je réapparait derrière toi le soleil t’éblouis mais tu te rend vite conte que ce n'est pas tout:tu essaie de bouger mais...Et pour ton chakra:tant que tu est touché pas un rayon du soleil tu ne peut pas malaxer de chakra jusqu’à se que je te touche donc je refait des mudras et CHIDORI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:02

Naruto sourit.
Tu as oublié quelqu'un je crois.

De nouveaux clones de Naruto apparirent sur le terrain , ils interceptèrent Minato avant qu'il ne plante Naruto avec son Chidori et le mit à terre.

Gamatibi sauta sur Minato et s'assit dessus pour qu'il ne puisse plus bouger.

Abandonne , tu es seul contre 8.

Dernière édition par Uzumaki Naruto le Mar 17 Mai - 16:06, édité 1 fois
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:35

Hrp:je n'ai jamais été dans les airs et mon genjutsu touche tout ce que les rayons du soleil touche jusqu’à-ce que je le retouche moi même donc gamatabi aussi est immobilisé (les genjutsu sont basés sur un des 5 sens le mien repose sur le toucher).
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:38

Hrp : j'ai édité c'est bon Smile
Contenu sponsorisé

naruto vs minato Empty
MessageSujet: Re: naruto vs minato   naruto vs minato Icon_minitime

naruto vs minato
Page 1 sur 1