| obito vs minato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:23 | |
| J'avais défié un jeune genin de mon village:Obito uchiwa.T'inquiète t'est un gars de mon village,un allié,je vais y aller doucement^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:26 | |
| Pfff... :/
L'arbitre baissa le drapeau.
Je lanca 2 Kunai en faisant des mudras.
|
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:29 | |
| je devis ces kunais avec mon katana puis je fait des mudras et enfin je t'attaque avec mon sabre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:33 | |
| Il est beau ton Katana ! J'esquiva ses enchainement de son Katana et le frappa tres fort et l'ejecta. Je prepara deja ma "Frappe de la Foudre" . |
|
| |
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:37 | |
| tu as frappé une belle bûche de bois! le vrai minato etait deriere toi!Je refit des mudras et te tranchna d'un coup:tu n'avais pas fait de mudras c'est fini! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:41 | |
| (si j'ai fait des mudra je l'ai meme dit)
-S'etait un de mes mudras. dit-je en plantant un Kunai a Minato car j'etai derriere lui. |
|
| |
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:48 | |
| Désolé c'etait un clone et maintenant mudras et raikiri!!! En plein dans le coeur tu tombe par terre tu n'as pas fait de mudras c'est fini... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 15:53 | |
| Substitution ! je m'éloigna un peu et je lancas trois Kunai.
Dernière édition par Obito Uchiwa le Ven 29 Avr - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 17:17 | |
| Je les devis d'un coup de katana puis je fait des mudras,je fonce vers lui katana en main,le tranche en 3,fait un saut de 3 mètres derrière lui et
RAIKIRI!!!!!!!
Tu te le prend en pleine poire ensuite je plante 1 kunai sur chacun de ses membres tu n'est pas immatériel je le sut grâce a mes kunais tu a perdu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 17:39 | |
| Tu a gagné je vois pourquoi on t'appele l'éclaire jaune.
Dernière édition par Obito Uchiwa le Sam 30 Avr - 14:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 17:49 | |
| HRP: Ça m'enerve ton manque de foie c'est une serie de mudras par jutsu!!!! C'est pas tu fait une fois des mudras puis c bon pout tout le match!! En plus un clone est immateriel il NE PEUT PAS ATTAQUER edit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 18:27 | |
| HRP: C'est pas ma faute si j'ai fais des mudras |
|
| |
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 19:08 | |
| HRP:tu a fait une série de mudras(2eme ligne) et 3 jutsus (permutation et 2 clones) tout est dit tu dois faire une série de mudras pour chaque jutsus. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 19:35 | |
| HRP: Obito, tu n'as pas fais de mudras depuis le début du combat, et même si tu en a fait, tu ne peux enchainer comme ça les techniques sans refaire les mudras. J'espère que tu éditeras, merci de ta compréhension... | |
|
| |
| Sujet: Re: obito vs minato Ven 29 Avr - 19:41 | |
| Abandonne tu ne peut plus rien faire:Tu est étalé sur le sol et tu ne peut plus bouger a cause des kunais plantés dans tes mains et dans tes pieds.Abandonne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Sam 30 Avr - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obito vs minato Sam 30 Avr - 12:50 | |
| Toujour pas possible car: 1):si tu te serais métamorphosé,il aurai remarqué que il y avait 1 clone en +
2):tu n'as pas fait de mudras.
3):celui ke minato a touché avec le raikiri ne peut etre un clone car il a fait une permutation et il a lancé des kunais alors edit plizz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obito vs minato | |
| |
|
| |
| obito vs minato | |
|