Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kishido vs Minato

2 participants
AuteurMessage
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kishido vs Minato Left_bar_bleue30/300Kishido vs Minato Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:49

Kishido Maruko entra dans l'arène en trainant le pas. Il n'était pas enchanté de se battre mais ça pouvait faire un bon entrainement. Il salua l'arbitre et comença ses étirement en attendant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Kishido vs Minato Left_bar_bleue320/400Kishido vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:33

J'entre dans l'arène j’affrontais Kishido Maruko un ninja de shadow l'arbitre baissa le bras je saute en avant en faisant des mudras en en lançant 5 kunais (un a gauche,un a droite,un de face,un d'en haut et un par derrière.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kishido vs Minato Left_bar_bleue30/300Kishido vs Minato Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:09

Kishido dégaina HirameKareï et para d'abord le kunaï de derrière, puis celui du haut, celui de droite, celui de gauche puis stoppa à main nue celui de face. Il concentra son chakra dans sa lame et dit :

"HirameKareï, Libération !"

Les bandelettes s'ôtèrent d'elles-même et la lame se mit à luire d'une aura de chakra intense. Kishido se mit en position de combat, sa lame en position défensive.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Kishido vs Minato Left_bar_bleue320/400Kishido vs Minato Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

J'attrape la chaine de mon zanpakutô et je le lance sur mon adversaire:la lame est tres rapide.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:25

Kishido para le coup de plein fouet avec l'interstice entre les deux lames d'HirameKareï et en subit un recul de 12 m. Il constata alors que la chaîne, la garde et la lame du zanpakuto étaient en acier. Un rictus parcourut son visage et il enfonça son épée dans le sol et composa des mudras :

Kishido vs Minato Buffle10Kishido vs Minato Liavre10Kishido vs Minato Singe10

"Raïton : Chidori no Fuuchou, le Flux des Mille-Oiseaux !"

Puis il saisit les gardes fermement et envoya ses Milles-Oiseaux directement dans le zanpakuto de Minato, lui promettant une décharge foudroyante au vu de la vitesse du courant.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:40

J'active imreignement de foudre pour absorber ton chakra de ton jutsu puis je refait des mudras et enfin je tire mon arme pour te faire approcher de moi.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:21

Kishido s'accroche fermement à sa double lame, se faisant projeter à pleine vitesse en direction de son adversaire et à 2 mètres de Minato, déchaîne HirameKareï dans une slave circulaire de chakra du vent parcourut d'éclairs bleutés, l'entourant comme une chrysalide protectrice.

"Et ça, tu l'évitera comment ? Le Tornado-Missile Foudroyant d'HirameKarei !"
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:28

Comme cela Je redresse mon arme pour l'envoyer en l'air et je le frappe violemment a terre il est enfoncé a plus de 5Mde profondeur.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:55

Kishido libéra la lame de Minato alors qu'il était en l'air et descendit en piqué sur lui, toujours entouré de la chrysalide, fonçant à toute vitesse, vrillant si vite que le moindre contact avec un objet propulserait celui-ci très loin avec une force immense.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:42

J'ai une grande maitrise de l'arme mon arme creuse sous terre et ressort a coté de toi je fais en sorte qu'elle t'enroule avec la chaine puis je tire un grand coup et...BAM!!!Tu est aplatit au sol par mes chaines.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:38

Lorsque la chaîne touche la chrysalide, elle est violemment repoussée et un courant est envoyé à l'interieur et se précipite vers Minato. Kishido continue sa descente infernale et percute son adversaire en plein torse, l'enfonçant de 2,5 mètres dans le sol.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:49

Tel un lapin tu est tombé dans mon piège!!!Je fait des mudras et j’abats violemment mon arme que tu avais dégagé derrière toi et cette fois j'ai activé mon jutsu pour mettre de la foudre dans mon arme don ta chrysalide n'as aucun effet je voulait que mon arme se place derrière toi pour que tu ne puisse pas éviter ce coup la tu est pris dans ma chaine et ta chrysalide ne peut rien y faire.Je t'abat très violemment sur le sol.
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

La chrysalide repousse l'arme et dissipe la foudre puis Kishido s'écrase violemment sur son adversaire.
Contenu sponsorisé

Kishido vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Kishido vs Minato   Kishido vs Minato Icon_minitime

Kishido vs Minato
Page 1 sur 1