| Kishido vs Minato | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juchiro Furikudo Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/300) Technique:
| Sujet: Kishido vs Minato Dim 15 Mai - 12:49 | |
| Kishido Maruko entra dans l'arène en trainant le pas. Il n'était pas enchanté de se battre mais ça pouvait faire un bon entrainement. Il salua l'arbitre et comença ses étirement en attendant son adversaire. | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Dim 15 Mai - 14:33 | |
| J'entre dans l'arène j’affrontais Kishido Maruko un ninja de shadow l'arbitre baissa le bras je saute en avant en faisant des mudras en en lançant 5 kunais (un a gauche,un a droite,un de face,un d'en haut et un par derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Dim 15 Mai - 15:09 | |
| Kishido dégaina HirameKareï et para d'abord le kunaï de derrière, puis celui du haut, celui de droite, celui de gauche puis stoppa à main nue celui de face. Il concentra son chakra dans sa lame et dit :
"HirameKareï, Libération !"
Les bandelettes s'ôtèrent d'elles-même et la lame se mit à luire d'une aura de chakra intense. Kishido se mit en position de combat, sa lame en position défensive. | |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Dim 15 Mai - 18:52 | |
| J'attrape la chaine de mon zanpakutô et je le lance sur mon adversaire:la lame est tres rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Dim 15 Mai - 21:25 | |
| Kishido para le coup de plein fouet avec l'interstice entre les deux lames d'HirameKareï et en subit un recul de 12 m. Il constata alors que la chaîne, la garde et la lame du zanpakuto étaient en acier. Un rictus parcourut son visage et il enfonça son épée dans le sol et composa des mudras : " Raïton : Chidori no Fuuchou, le Flux des Mille-Oiseaux !" Puis il saisit les gardes fermement et envoya ses Milles-Oiseaux directement dans le zanpakuto de Minato, lui promettant une décharge foudroyante au vu de la vitesse du courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Lun 16 Mai - 10:40 | |
| J'active imreignement de foudre pour absorber ton chakra de ton jutsu puis je refait des mudras et enfin je tire mon arme pour te faire approcher de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Lun 16 Mai - 17:21 | |
| Kishido s'accroche fermement à sa double lame, se faisant projeter à pleine vitesse en direction de son adversaire et à 2 mètres de Minato, déchaîne HirameKareï dans une slave circulaire de chakra du vent parcourut d'éclairs bleutés, l'entourant comme une chrysalide protectrice.
"Et ça, tu l'évitera comment ? Le Tornado-Missile Foudroyant d'HirameKarei !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Lun 16 Mai - 17:28 | |
| Comme cela Je redresse mon arme pour l'envoyer en l'air et je le frappe violemment a terre il est enfoncé a plus de 5Mde profondeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Lun 16 Mai - 18:55 | |
| Kishido libéra la lame de Minato alors qu'il était en l'air et descendit en piqué sur lui, toujours entouré de la chrysalide, fonçant à toute vitesse, vrillant si vite que le moindre contact avec un objet propulserait celui-ci très loin avec une force immense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Lun 16 Mai - 19:42 | |
| J'ai une grande maitrise de l'arme mon arme creuse sous terre et ressort a coté de toi je fais en sorte qu'elle t'enroule avec la chaine puis je tire un grand coup et...BAM!!!Tu est aplatit au sol par mes chaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Mar 17 Mai - 19:38 | |
| Lorsque la chaîne touche la chrysalide, elle est violemment repoussée et un courant est envoyé à l'interieur et se précipite vers Minato. Kishido continue sa descente infernale et percute son adversaire en plein torse, l'enfonçant de 2,5 mètres dans le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Mar 17 Mai - 19:49 | |
| Tel un lapin tu est tombé dans mon piège!!!Je fait des mudras et j’abats violemment mon arme que tu avais dégagé derrière toi et cette fois j'ai activé mon jutsu pour mettre de la foudre dans mon arme don ta chrysalide n'as aucun effet je voulait que mon arme se place derrière toi pour que tu ne puisse pas éviter ce coup la tu est pris dans ma chaine et ta chrysalide ne peut rien y faire.Je t'abat très violemment sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kishido vs Minato Mar 17 Mai - 20:12 | |
| La chrysalide repousse l'arme et dissipe la foudre puis Kishido s'écrase violemment sur son adversaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kishido vs Minato | |
| |
|
| |
| Kishido vs Minato | |
|