Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Soka VS Kishido

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:43

Depuis mon départ de Konoha je n'avais pas encore fais de combat, je fit alors une demande et me rendit a l'arène le lendemain après avoir reçu une réponse d'un certain Kishido.

Arrivé a l'arène je m'avança vers l'arbitre dans mon uniforme de Shadow, je retira ma veste dès que je voyais arrivé mon adversaire.

- Enchanté, je me prénomme Soka Omature. J'èspère que ça sera un beau combat.


Dernière édition par Soka le Mer 11 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:08

Kishido allait faire son 1er combat de Genin. C'est avec un poids sur l'estomac qu'il entra dans l'arène et se présenta à son adversaire. Il lui dit timidement :

"Je suis Kishido Maruko, enchanté ..."

Il serra la main de son adversaire pour mesurer sa puissance. Il toucha à peine la paume qu'il fut tétanisé par la quantité et l'intensité du chakra qui coulait dans ses canaux internes. Il eut un violent mouvement de recul et tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:10

J'aida mon adversaire a se relever

- Eh ne sois pas stressé comme ça mon jeune ami. C'est un combat amical après tout.

Je lui souris et l'arbitre baissa le bras, puis je fis des mudras après avoir lançé quelques kunais
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:16

Kishido était terrifié, la puissance de son adversaire était au moins 2 fois supérieure à la sienne. Il se releva difficilement et lorsque l'arbitre abaissa le bras, il n'eut pas d'autres solutions que d'esquiver les kunais et de rester sur le qui-vive en observant son adversaire.

Il prit tout de même un kunai en main pour contrer l'attaque suivante si elle était au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:18

Je fit apparaitre quatres clones d'ombres autour de moi, chacun d'eux lançant un kunai a mon adversaire.

- Fais quelques chose Kishido. Lui crais je le voyant tétanisé
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:48

Kishido abatit 3 des clones avec son kunai et lanca le 3ème sur Soka. Il rangea son kunai et sorti la Griffe droite de Niibi pour l'enfiler. Il se mit en position et attendit les mouvement de son adversaire. Il concentrait son chakra à l'interieur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:51

Tous mes clones et moi évitèrent les kunai de Kishido, un de mes clones qui avait fais des mudras lança

Katon Boule de feu suprème

Mon adversaire étant assez proche il serait forcément blesser
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:06

Kishido esquiva les flammes partiellement avec une esquive au sol avant de balayer violemment les clones avec ses jambes. Il se releva et se mit en position, l'épaule gauche brûlée jusqu'au sang. Il arma sa griffe et tourna sur lui même en fonçant sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:21

J'esquiva sa griffe en la déviant de justesse avec un kunai que j'avais en main, et je l'enchaina avec du juken, il tomba au sol.

- Eh beh tu es fort, j'ai activé mon byakugan tant que la boule de feu me camouflait, et tu ne peux plus utiliser de jutsu pendant quelques temps

HRP : Tu ne peux plus utiliser de jutsu durant 3 post
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:34

Kishido cracha un glaviot de sang s'essuya :

"pas grave, j'ai pas besoin de jutsu pour te tenir tête ..."

il dégaina sa 2 ème griffe et l'enfila pui prit une pose avachie et secoua ses bras lentement de droite à gauche, faisant cliqueter ses lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:03

Tandis qu'il préparait son attaque je fis apparaitre a nouveau quatre clones et je lança un fumigène pour nous camoufler dans les ombres.

*pense* Comment vas t il nous trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:26

Kishido réfléchissait, il avait besoin de lutter contre un adversaire sans chakra. Il remarqua les fumigènes, heureusement des fumigènes classiques, sans odeur ajoutée. Il utilisa l'odeur de son sang qui avait coulé près de soka pour le retrouver dans le nuage. Il fonça droit dans la direction que lui indiquait son flair, les griffes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:30

Kishido se fit transperçer par derrière grace a mon Katana

- Tu devrais être plus attentif à l'avenir. J'ai refais des clones et on est éparpillé dans toute l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50

Kishido s'élança droit sur soka les griffes en avant. Il se prit le sabre de son ennemi en plein dans l'estomac et s'écroula, inerte et son sang se répendant à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:05

J'appella les infirmiers et j'aida Kishido a se relever.

- Tu as fais un beau combat, entraines toi plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Juchiro Furikudo
Genin Wolf
Genin Wolf
Juchiro Furikudo


Messages : 162
Date d'inscription : 06/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Kishido Left_bar_bleue30/300Soka VS Kishido Empty_bar_bleue  (30/300)
Technique:

Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:08

Kishido ne dit rien, ragent d'avoir accepter de combattre alors qu'il était sur de perdre. Il ferma les yeux et rumina ses pensées, déçu de sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soka VS Kishido Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Kishido   Soka VS Kishido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka VS Kishido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishido vs Minato
» Kishido Maruko
» Soka VS Ash
» SOKA VS IKU
» Wael VS Soka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser