| Minato Vs Hidan : La Revanche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:38 | |
| Bon ben, tu t'es reveillé, j'ai pas voulu te tuer, j'avais la flemme. Bon, je t'ai battu, bah tu veux ta revanche, eh BAH VOILA !!! YATAHHHHH ! |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:40 | |
| toujours aussi hystérique xd je fait des mudras puis je sort mon katana c est parti!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:42 | |
| GO ALLONS-Y !!! *Hidan fit des Mudras et s'éloigna de Minato* |
|
| |
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:44 | |
| je lance 2 kunai et je fait des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:47 | |
| *Hidan pris les Kunais très facilement et remarqua qu'ils n'étaient pas piégés, pas de fils, pas de parchemins explosifs.* Pitoyable ! *Hidan lança à son tour des Kunais et s'éloigna ENCORE plus loin.* *Hidan avait déjà fais des Mudras !* |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:54 | |
| c est la que tu te trompe ces kunai n étaient pas piégés mais j avais en faite dissimulé 2 autres kunais dans l ombre des 2 autres qui eux te touchent au niveau des jambes tu ne pouvait a peine marcher.
Dernière édition par minatosharingan le Mer 27 Avr - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Mar 26 Avr - 21:59 | |
| HRP: T'es bête ou quoi ? Tu peux pas utiliser du fil, t'en a pas ... Pour en avoir, il faut en acheter avec des bons d'achat. Et tu n'as PAS de bons d'achat. Donc ton attaque ne marche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Ven 29 Avr - 21:31 | |
| *Voilà que Hidan était en Mode constipation, avec la marche ...* Et Hop 2 Kunais pour Moimoi Aller tiens Kdo *Hidan lança les Kunais sur Minato, qui était concentré dessus, et Hidan arriva PILE derrière Minato.* *Hidan donna un coup de Kunai à Minato puis s'éloigna de lui en lui disant :* J'ai ton Sang *Et Hidan fit des Mudras.* |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Ven 29 Avr - 21:37 | |
| Je fit des mudras et je dit: TU AS MON SANG MAIS MOI J'AI TA VIE!!!!!!!!!!! RAIKIRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la volée je prend ton kunai par la main gauche je saute en arriere en faisant des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Ven 29 Avr - 21:43 | |
| Oups, Permutation !*Hidan s'éloigna loin et lécha le Sang de Minato.* *Son Mode Shijiyoketsu était enfin près.* *Hidan fit des Mudras et fit un Cercle par terre, se mis sur le Cercle et dit :* C'est Fini Minato !*Hidan pris son Pieu et le planta dans toutes les parties de son corps sans toucher les points vitaux.* *Hidan savourais la douleur sans rien avoir, mais Minato lui avait tout le corps paralisé, les bras et jambes impossible à bouger.* *Minato tomba K.O. par terre et les médecins Ninja arrivèrent, le prirent et l'emmenèrent à l'Hopital.* Monsieur l'arbitre, je crois bien que j'ai gagné *Et l'arbitre déclara Hidan vainqueur du combat.* |
|
| |
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! Ven 29 Avr - 22:06 | |
| T est vraiment tres fort mais c est facile vu ton pouvoir hidan a gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minato Vs Hidan : La Revanche ! | |
| |
|
| |
| Minato Vs Hidan : La Revanche ! | |
|