Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission inter-villages (kiri et konoha)

AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-villages (kiri et konoha) Left_bar_bleue460/500Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty
MessageSujet: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21

Soka et moi venons d'arriver dans le désert, la chaleur ne me génée pas...

-Bon, si des pillards se cachent dans un repaire par ici, ils doivent surement se trouver là pù le soleil ne les atteinraient pas...surement dans les grottes en-dessous du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:44

- Je les vois, il se trouve au nord - ouest dans une grotte il y a 10 gardes, on se les partages, par contre il faut faire attention, une tempète de sable approche et elle pourrait nous ralentir.

Nous avancions dans le désert jusqu'au repère

- La tempète n'est plus très loin, je prend les 5 a droite et toi les 5 a gauches.

Je fis appel au multiclonage pour me débarasser de mes cinq ennemis en même temps.

- Un de plus de nettoyer, et encore une partie du butin, leur dernier repère se trouve dans les montagnes. C'est parti
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission inter-villages (kiri et konoha) Left_bar_bleue460/500Mission inter-villages (kiri et konoha) Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:37

Pendant que Soka tuer les gardes avec ses clones, j'avais invoqué mon serpent broyeur, il enroula 4 gardes en même temps tandis qu'il attrapa le dernier avec sa machoire. Le serpent broya les os des 4 gardes en les compressant avec son corps, tandis que celui dans sa machoir, il n'avait qu'a compressé sa bouche pour le déchiqueté...Je suivais Soka dans les montagnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha)   Mission inter-villages (kiri et konoha) Icon_minitime

Mission inter-villages (kiri et konoha)
Page 1 sur 1