| Mission inter-villages (kiri et konoha) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:16 | |
| J'arrive dans la forêt des terres inconnues, je dois retrouver un ninja de konoha à cet endroit. Il ne reste plus qu'a l'attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:20 | |
| J’arrivai un peu en retard au point de rendez vous, je reconnu rapidement le cousin d'Asmas que j'avais déja affronté.
- Ravi de te revoir, ça fais longtemps. C'est avec toi que je fais la mission ?
Je craignit l'ambiance qu'il pourrait y avoir connaissant sa rancoeur pour nous, ninjas de Konoha
|
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:25 | |
| Bon, les pillards se trouvent dans 3 repaires différent, comme on ne sait pas où, il vaudrait mieux qu'on ne se perde pas de vue. Un homme est prêt à tout faire quand il a peur, il ne faut pas l'oublier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:28 | |
| - Bon commençons par fouiller cette forêt si tu veux bien, je vais le savoir rapidement si il y a quelque chose.
Je composa mes mudras et activa mon byakugan.
- Un repère se trouve a l'est de notre position, il y a cinq gardes a neutraliser. |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:32 | |
| Ok...je m'occupe des 5 gardes, quand tu verras la fumée, vient me rejoindre...
Je composa des mudras et je m'enfonça sous-terre, je partis derrière les 5 gardes (toujours sous-terre). Je sors en jettant un fumigène par terre qui brouilla la vue des 5 gardes. Je prit deux kunais et lacéra la tête de chaque garde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:34 | |
| - C'est pas vrai quel tête brulée celui là, il aurai pu m en laisser. Oh j'ai bien fais de le suivre
Deux nouveaux gardes arrivèrent, je les neutralisa tous les deux grace au juken alors qu'ils s'apprétaient a attaquer Asmas.
- T'as de la chance que j sois là |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:41 | |
| Nous n'avons pas de temps à perdre...fouillons se repère avant d'aller voir les autres, on trouvera peut-être un indice...
Je me mit devant la porte, puis je me retourne vers Soka...
Après-toi puisque tu as tellement envi de tuer des pillards... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) Dim 24 Avr - 13:43 | |
| Asmas et moi partîmes après avoir récupéré une partie de leur butin.
- D'apres nos informations leur deuxième repère est dans le désert, allons y. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission inter-villages (kiri et konoha) | |
| |
|
| |
| Mission inter-villages (kiri et konoha) | |
|