Soka avait fais une demande de combat pour affronter un nouveau ninja de Iwa, Iwachi Uchiwa, il se rendit alors a l'arène assez tot pour avoir le temps de se préparer correctement.
- Bon l heure est enfin venue
Soka entra dans l'arène et vint se placer a coté de l'arbitre en attendant son adversaire
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
J'entrais dans l'arène. J'avais une demande de combat. Je me mis en place. Je regardais mon adversaire. Mon quatrième combat dans l'arène. J'avais progressé depuis mon premier mais mon adversaire était très expérimenté d'après mon sensei.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka VS Iwachi Sam 23 Avr - 8:36
L'arbitre baissa le bras et je souhaita bonne chance a mon adversaire avant de lui lancer deux kunai et de faire des mudras
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
J'esquivais ses Kunaïs tout en faisant des mudaras. Je m'écartais de 50 mètres et lançait des Kunaï sur Soka. Puis je continuais mes mudaras. Je finis la première série. J'en entamais une deuxième. Près a attaquer.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka VS Iwachi Sam 23 Avr - 8:48
J'esquiva ses kunai sans trop de problème et je fis apparaitre quatre clones d'ombres. L'un d'eux fonça sur Iwachi après avoir fais des mudras et lança Katon Le feu du dragon.
- Voyons ce que tu vas faire
Light Meiyo Genin Kumo
Ma technique était aussi puissante que celle de Soka.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka VS Iwachi Sam 23 Avr - 9:04
Nos attaques s'entrechoquèrent et chacun essayait de prendre le dessus sur l'autre, mais il ne s'agissait que d'une diversion pour permettre aux autres moi d'attaquer pendant que mon adversaire était occupé, je lui fis un rasengan dans le dos qui l envoya droit vers mon katon.
Light Meiyo Genin Kumo
Une bûche de bois apparue. J'avais eu le temps de finir ma deuxième série avant de lançer le Katon. J'étais derrière deux Soka. Je leur fis une longue coupure dans le dos. Et m'écartais.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka VS Iwachi Sam 23 Avr - 9:09
- Une permutation, pas mal mais inutile
Deux autres moi lui plantèrent deux kunai dans les biceps avant qu'il ne puisse réagir.
- Tu ne peux plus faire de mudras. Abandonne
Light Meiyo Genin Kumo
Je n'étais pas une tête brulée. Je savais quand il fallait s'arrêter. Je souris. Et dis;
-Ne te méprends pas, je n'ai pas peur de toi. Mais il est temps de se retirer: J'abondonne.
Invité Invité
Sujet: Re: Soka VS Iwachi Sam 23 Avr - 9:17
- Tu es trop inexpérimenté pour le moment, mais je sens en toi du potentiel quand tu auras un peu plus d'experience et je serai fier de te réaffronter un peu plus tard quand tu seras plus entrainer.