Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soka VS Iwachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Iwachi Left_bar_bleue190/200Soka VS Iwachi Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:25

    J'allais affronter un nouveau Genin du Konoha, Soka Omature. Euh non pas Omature enfin... J'allais affronter Soka. Je me mettais au centre de l'arène en baillant. N'allez pas croire que je ne m’intéresse pas au combat, ni que je suis fatigué, juste un tic qui prend toujours. Qui m'agace d'ailleurs...
    Nouveau baillement. Nan mais quand-est que je vais enfin pouvoir me débarrasser de cette habitude? Qu'est-que ça m'agace. Pour passer le temps, vu que j'étais très en avance, je pris mon mp3, mis le son au max, tout en mâchant un chewingum, et mis mon chapeau de paille. Cette habitude m'agace moins. Un peu plus tard, je coupa mon baladeur, cracha mon chewingum; Soka était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka VS Iwachi Left_bar_bleue240/300Soka VS Iwachi Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:22

Ce jour étais important pour moi, depuis mon arrivé à Konoha c'étais la première fois que j'entrais dans cette arène en tant que participant, il est vrai que la tension montait en moi, mon premier combat avec un ninja d'un autre village et qui ne serait pas à proprement dit un entrainement, une vrai source d'expèrience. Déjà je savais que ce genre d'affrontement permettait de connaitre le style de combat des autres villages.

Quoi qu'il en soit on m'avait lancé un défi que je me devais d'affronter, on m'avait dis que c'étais un ninja d'Iwa qui tenait à m'affronter, Iwa village des roches, là où je devrais un jour me rendre pour rechercher ce Hope Hyuga. Mais je n'avais pas le temps de penser à ça que mon adversaire étais sous un arbre à écouter de la musique, il avait l'air de ne pas être inquiet. Soudain je le vis sortir de l'ombre et j'eut un vertige en voyant son visage, ainsi que des flashs, je le voyais dans une grotte avec quatres autres personnes, je reconnu l'ancien équipier de maitre Hokage, et me demandais pourquoi avais je eu cette vision.

- Enchanté Iwachi.

Son nom m'étais venu tout seul sans qu'il me le dise, comme si c'étais un vieil ami que je n'avais pas vu depuis quelques temps. Ces mystères m'effrayait mais je ne pouvais pas me laisser distraire, un combat risqué m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Iwachi Left_bar_bleue190/200Soka VS Iwachi Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:06

    Quand Soka Moria (Gekko Moria XD) vint, je pris le temps de l'analyser. Il avait une cape bizarre avec une éspèce de vif d'or qui failli me faire éclater de rire. Malgré ses cheveux blancs et son sceau violet, son visage avait quelque chose de familier. De très familier... Il ressemblait à Soka Omature. Son visage et son regard avaient quelque chose de familier. En fait, une image me vint dans la tête:

    Spoiler:

    Mais il ne fallait pas que cette étrange ressemblance me perturbe, car si il était vraiment comme Soka, il serait donc très fort. Méfiance... Ou pas! L'arbitre énonçai les règles:

    -Je vous rappelle que tuer son adversaire et interdit....

    Ca on le savait depuis des lustres.... Bref, l'arbitre donna le coup d'envoi et je fis des mudras dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka VS Iwachi Left_bar_bleue240/300Soka VS Iwachi Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:54

Je vis mon adversaire se décider à commencer le combat en faisant des mudras. Vite je n'avais pas de temps à perdre, il me fallait trouver une riposte même si j'ignorais de quoi il était capable. Je cogita un instant avant de lancer des shurikens sur mon adversaire, j'essaya ensuite de faire des mudras avant qu'il ne finisse, cependant vu sa vitesse d'exécution c'étais pas gagné.

- Il faut que j me donne à fond, c'est un juunin mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Soka VS Iwachi Left_bar_bleue190/200Soka VS Iwachi Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:08

    Je terminais mes mudras avant de parer à distance les Kunaïs de Soka; Comme ça, je ne serais pas touché par un quelquonque explosion. Je recommençais une série de mudras en me tournant vers Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria


Messages : 125
Date d'inscription : 12/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Soka VS Iwachi Left_bar_bleue240/300Soka VS Iwachi Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:58

Ce que j'éspérais ce produisit, craignant un piège il avait juste contrer les shurikens au lieu de les esquiver, ce qui fit qu'un shuriken caché dans l'ombre d'un de ceux qui avait été contré alla droit vers Tensa avant qu'il ne puisse réagir.

De mon coté j'avais fini mes mudras un peu après ceux de Iwachi et lança Suiton - Technique du dragon aqueux, un dragon d'eau apparu sur le terrain prêt à obéir à mes ordres. J'enchaina avec une nouvelle série de mudras tout en courant autour de Tensa sur un rayon de 10m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soka VS Iwachi Empty
MessageSujet: Re: Soka VS Iwachi   Soka VS Iwachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soka VS Iwachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soka VS Iwachi
» Soka VS Iwachi
» Iwachi VS ???
» Iwachi VS Ash
» Iwachi VS Iku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser