Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire

2 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Left_bar_bleue460/500Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Empty
MessageSujet: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:06

Comment j'ais pus me mettre dans une situation pareille ? Je savais qu'il ne fallait pas aller dans se fameux sauna que m'avais conseillé se senpai... Enfaite c'était un stand pour s'inscrire dans l'arène et combattre un autre ninja. Enfin bref, ceux que l'on nomme les spectateurs, ne sont que des hypocrites... Ils sont tous là pour voir du sang et un combat qui les marquera. Je m'apprete à entrer dans l'arène, j'espère qu'ils sont nombreux à venir aujourd'hui, car le spectacle va les marquer non pendant une journée, mais pendant toute leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:10

Death avait remarqué qu'un ninja de Konoha (si je ne me trompe pas) avait voulu faire un combat. Le jeune shinobi réfléchissait à l'idée de l'affronter et il accepta de le combattre. Le guennin du Village de Suna no Kuni avait envie de se battre et de mettre K.O des adversaires., c'était pour un combat amical que le garçon était là, c'était les seuls où des personnes recherchaient des adversaires. Le membre de la famille Darkness aurait voulu tuer des gens. Il alla jusqu'à la porte de l'arène. Il ne portait pas son bandeau frontal au front, le shinobi l'avait mis dans sa poche. Il ne le portait quasiment jamais vu qu'il voulait quitter son village et devenir membre d'Akatsuki. Le jeune garçon entra dans l'arène et vit son adversire. Death mourrait d'envie de l'écraser. Les spectateurs hurlaient les noms des deux combattants, il y avait un grand boucan. Il était fatigué mais il voulait se battre et pas forcément gagner mais se battre. Il dévisageai son adversaire puis regarda l'arbitre. Il n'avait pas encore levé ni descendu sa main. L'habitant de Suna no Kuni décida de tester un peu son adversaire à sa manière. Pendant que l'autre shinobi regardais vers la foule, il prépara des shurikens et des kunaïs.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Left_bar_bleue460/500Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:27

Quel brouhaha, voila pourquoi je n'aime pas les spectateurs... toujours entrain de crier des noms et des injures... Soudain, je regarde mon adversaire, il ne portait pas de bandeau, mais son regard, je le reconnaitrais entre mille. C'est celui d'un tueur qui n'as pas tué depuis un bout de temps... Il croit pouvoir me faire peur en me fusillant du regard, dommage, ça aurait put marchait avec un autre mais pas avec moi. Je regarde l'arbitre qui lève la main, toujours entrain de raconter les régles, "vous ne devez en aucun cas tuer votre adversaire...", va dire ça à l'autre... Puis il abaisse la main, instinctivement, je fis un bond en arrière et j'observe le moindre fait et geste que fait se ninja, que va-t-il faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:44

L'arbitre dit son blabla à porpos des règles comme quoi, on ne tuerait pas son adversaire. Death mourrais d'envie de tuer tout les spectateurs avec leur boucan. Quand l'arbitre abaissa le bras, son adversaire fin un bon en arrière et lui, il sauta dans les airs. Le lui balança cruellement mes shurikens et mes Kunaïs. Première attaque de Surikens: Il réussit a les éviter. La deuxiuème, il les évita un peu moins facilement et il se fit toucher par les Kounais que je lui avais lançer. A des points non vitaux certes mais il fut amené en arrière et je lui donnais un coup de poing dans le ventre et me reculais assez loin. Je composais des mudaras et lança L'Epée des Eclairs Noirs. Elle durait un bon moment et mes coups étaient déculptés grâce à ça. Cette épée d'Eclairs me servait aussi et me protéger. Je manipulais mon chakra et courant sur les murs, mon épée du côté des spectateurs et el là, je sautais dans les airs et esseyais de donner un coup d'épee dans le ventre du garçon...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:50

HS: Il faut pas faire bouger son adversaire...

Il n'y va pas de main morte... Il se dirige vers moi avec un sabre étrange, il faut que je l'empéche d'approcher. Je dois composer mes mudras, j'attends qu'il s'approche encore un peu, encore un peu... Maintenant! Fuuton-la distorsion de l'air! Je pointe mes deux bras en avant et j'envoi ma technique droit sur l'adversaire, la balle de chakra ne devrait pas le tuer, et si il esquive, j'aurais au moins réussi à annuler son attaque...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:55

Je m'approchais dangeureusement de lui. Il ne bougea pas jusqu'au moment où il pointa ses deux bras en avant. C'était une sphère de Charkra. Je réussis à l'éviter de grande justesse, mais elle frôla mon bras droit. J'étais dans les airs, autant en profiter. J'invocais un grand faucon. Je souris. Ma stratégie marcherais sûrement si... Je passais près de mon adversaire. Je savais donc que comme moi, il maitrisait le Futon. Mon faucon se mit à la verticale, battant des ailes et provoccant une tornade. L'autre fut envoyé en arrière, c'était le but et je passais derrière lui, en un éclair et m'éfforçant de lui donner un nouveau coup de sabre mais cette fois, j'étais très près de lui et dans son dos. Surtout qu'il ne pourrait pas me lançer la même technique et que j'aurais cette fois mon faucon pour esquiver et aller dans les airs.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:58

Astucieux... Utiliser une invocation pour venir dans mon dos et retenter le même coup, mais je n'ai pas dis mon dernier mot. Je lance une fumigéne au sol se qui me permet de disparaitre à la vue de l'adversaire. Puis j'utilise ma technique Doton-l'assimilation de la terre pour me cacher sous sol. Je dois réfléchir à un plan le temps que je reste caché...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:08

Mon adversaire chercha une arme et lança un fumigène. Je fis un salto arrière pour remonter sur le dos de mon faucon. Il avait disparu sous terre. Il était donc aussi un adepte du Doton. Futon et Doton, d'accord. Quelle attaque utiliserai-je? C'était donc beaucoup trop tôt pour utiliser mon attribut de force majeure. Il avait utilisé une technique Doton. Je réfléchis alors un petit moment pour savoir comment utiliser mon atout. Je sourvolais les airs avec mon faucon, comme ça, si il ressort en voulant me donner un coup, j'y arriverais plus facilement à l'esquiver. Je me remmémora alors combien de coups ont étés portés: Moi : 2 et Lui: 1. En utilisant mon invocation des airs et une attaque Futon, ce serais un bon avantage. Je préprera des mundars.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:13

Connaissant les gars dans son genre, il doit prévoir un plan pour me tuer sans que l'arbitre ne le remarque... Bref, je crois avoir trouver un moyen pour en finir... Bon, quand faut y aller... Fuuton-La distorsion de l'air! Je sors mes bras de sous terre et envoi une nouvelle fois une boule de chakra vers mon ennemi, ensuite, pendant que la fumée cache mes mouvements, je fais un clone de moi puis je sors et je me dirige d'un coté et mon clone de l'autre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:04

Le Gennin de Konoha sortit pendant que la fumée masquait ses mouvements. Quand il sautait, je vis qu'il sétait dédoublé; Les deux s'avançaient vers moi. Je réfléchis en un éclair. Les deux étaient de chaque côté de moi. Je savais comment parer cette technnique et du coup, mettre fin au combat. J'attrapais alors les deux clones par le leur veste, tournais un peu sur moi même pour me donner de l'élan et les projeta violemment sur le sol. Dans les airs, pour l'insatant, ils ne pouvaient rien faire. Le Clone sans consistance disparu. Je fis 2 Clones qui attrapèrent les bras de mon adversaire poru l'emêcher de faire une permutation ou quelque chose dans ce genre. Je composais les mudaras de l'Orbe Tourbillonante et plongeai sur moi adversaire. Nous étions pas très hut mais il était comme même imbobilisé dans les airs je lui lançais l'orbe tourbillonante dans le ventre. J'avais mis la force qu'il fallait dans cette attaque pour qu'il soit K.O mais pas plus. Il s'écrasa au sol, vraiment K.O.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:25

Héhéhé... Exactement comme prévu, mon adversaire n'avait pas prévu que les deux était des clones, moi j'était toujours sous-terre. Soudain je sors, j'arrive à sa hauteur en composant des mudras puis je lance ma technique: Fuuton-la prison du vent! Mon adersaire est emprisonner dans une sphère d'air dont j'ais le controle de la taille. Je lui dis: Abandonne et je fais en sorte que tu t'évanouis...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:52

Mais les deux avaient disparus. Il sortit alors sous terre et ma lança la prison de l'air. Il me dit d'abondonner et il ferait en sorte que je m'évanourais. Sauf que je n'abondonnerai pas. Soudainement, mon corps disparu et laissant à sa place une buche de bois. J'étais passé derrière lui. Je fis à nouveau un dédoublement. Les deux clones attaquèrent pour faire une diversion. Le ditrayant un instant et je sortis mon vrai katana, le frappant... Allait t'il réussir a esquiver?

HRP:Okay
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:56

Mince! Une buche en bois! Il est malin, mais j'en ai pas finis... Je remarque ses clones se rués sur moi, mais je le ois aussi derrière ses clones prêt à frapper. Il pense qu'il va pouvoir gagner comme ça, on dirait qu'il n'a pas prévu que je maintenais toujours ma prison du vent. Je la dirige vers les clones et lui, et j'agrandit de toute mes forces ma prison. Les clones ayant percutait la paroi disparurent et maintenant, mon adversaire se dirige droit sur ma prison...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:03

Mince, il agrandissait sa prison! Mes clones disparurent. Je sautais à nouveaux dans les cieux, la prison ne pouvant pas s'agrandire n'importe où je m'éloingais jusqu'au tribunes. Si il l'agrandiassait jusqu'à moi, je pouvais invoquer à nouveau mon faucon et si il y arriverait. Il fallait que je reste le plus possible dans les airs. Je n'avais pas beaucoup d'attaques à distances. Je repris ma créature, survolant les cieux. Je lui balançais des Kunaïs Explosifis, essyant de stopper ses attaques. Si sa prison m'atteint, les spectateurs seront touchés eux aussi...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:07

Je...n'en... peux plus! J'annule ma prison et je le vois toujours entrain de survoler les airs... Comment faire pour l'atteindre, j'ais trouver mais s'est risqué... Je court vers le mur de l'arène, je le grimpe et dés que mon adversaire approche par ici, je saute sur lui...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:21

Je vis que mon adversaire annulait sa prison. C'était ce que je voulais, mon plan avait marché. Il courra sur le murs et je fis un revirement de mon faucon. Il essayerait surment de me faire tomber au sol. Je baissais en altitude. Il fallait que je trouve un moyen de le mettre Hos service une bonne fois pour toute. Faudrait déjà essayer de le faire bouger de ce murs. Et le fatiguer? Ce serai pas mal! Je lançais des armes avec un petit temps de répit pour le donner plus de mal...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:23

Je bloqua avec difficulté ses armes de jets, mais maintenant il était à porté d'attaque. Je saute vers lui, kunai à la main espèrant pouvoir le toucher et en fiir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:29

Avec difficulté, il stoppait mes armes de jets. Je les avais lançés en attendant de trouver une bonne stratégie, mon adversaire avait beaucoup de ressources. Je me mis à sa porté, sachant maintenant comment faire. Il me sautait dessus, un Kounaï à la main. En un éclair, je sortis mon katana et blaqua son attaque et le rebalançai au sol avec un coup de pied dans le ventre mais son Kunaï m'avait touché à l'épaule comme même.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:33

Mince! Mon attaque a échoué, ou preseque... j'ais quand même réussi à le toucher à l'épaule gauche. Sa monture est éxtrémement génante... Je ne peux presque plus rien faire, il ne reste plus qu'a attendre mon adversaire, pour le coup final...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:39

Mon adversaire retrouva son équilibre et semblait attendre que j'rrive. Nousn 'avions plus énormément de chakra mais j'avais mon invoquation. J'étais dans la situation la moins génante. Il fallait que je réfléchisses à quelle attaque utiliser. Bien, quelques minutes plus tard, je lançais une bombe fumigène. Mon adversaire ne voyait plus mes mouvements, pendant un bon moment, je serais caché dans la fumée. Je fis un dédoublement. J'envoyais mon premier Clone...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:43

Je ne vois plus rien, enfer! Je suis en mauvaise posture... Soudain je vis mon adversaire su rué sur moi, je bloqua son coup mais il disparait... un clone! Mais où est le vrai alors ?! Je reste sur mes gardes, kunai à la main...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:01

Quand il vit mon clone, il para le faux coup de poing qu'il essayait de lui donner et il disparaissait à son tour. Il fut un peu interloqué, sur ses gardes, le shinobi tena un Kunaï a la main. Le premier assaut avait à peine duré 50 Secondes. La fumée restera encore un bon moment. J'envoyais mon deuxième clone qui apparaissa dans son dos...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:05

Par où va-t-il attaqué ?! D'après mon experience, je pencherai sur la droite mais mon instinc me dit que je devrais mon retourner... Je me retourne et vit une nouvelle fois mon adversaire, bingo! Je lui lance mon kunai qui ne fait que... le traverser ?! Encore un clone! Je ne tiendrais pas longtemps...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:12

Comme ce que je voulais, Le ninja de Konoha se retourna. Il essaya de planter le Kunaï sur le corps du clone sans consistance qui le traversa. Le double disparut. L'autre ne se mis pas encore à l'endroit où il était avant le Clone. Dans la seconde qui suivait, moi et mon faucon arrivèrent très silencieusement. Les serres de mon rapace lplaquèrent les bras contre le corps. La permutation, il ne fallit pas y penser je m'en volais à grande vitesse. Je fis un looping tout en gardant mon adversaire à l'oeil, il ne s'était pas changé en permutation. Les serres acérés de ma créature s'enfonçaient dans ses bras. Je le projettais soudain sur le sol à très grande vitesse et lui lançai une douzaine d'armes de jets, surikens, kunaïs, shurikens géants, Shurikens Fûma, Lames...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:15

Mes bras! Argh! Ils sont en lambeau! Mais je peux encore m'en servir, avant que je ne tombe au sol, j'envoi un kunai explosif droit sur le faucon puis je percute à grande vitesse le sol... Je me relève avec difficulté ne sachant ps où se trouve mon adversaire, si il est en haut, ou en bas à droit, j'espère ne pas avoir de surprise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:23

Le shinobi de Konoha réussis à lancer un Kunaï explosif sur le faucon. Mes il s'écrasa sur le sol, se relevant avec difficultés. Je désinvoquais le faucon avant qu'il n'explose et sautai sans bruit. Je lançais deux trois Kunaïs aux quel j'adhérais avenc mon chakra. J'étais sur le mur de l'arène. Mon adversaire ne pouvait pas savoir où j'étais. Je me propusis, sur le sol, effleurant à peine le terrain et courant et m'éfforçais de le frapper. J'avais réuni des forces, gardant comme même des réserves, au cas où il esquverait, parait, où encore s'en releverait...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:27

Des shurikens se dirige vers moi! Je ne peux esquiver donc je met mes deux bras devant ma tête pour la protéger... Soudain je vois mon adversaaire se rué sur moi, il me donne un coup de poing au ventre qui me plia en deux... Sauf que, "pouf", c'était une buche en bois, je me retrouve derrière, kunai à la main pointé sur sa gorge...

-C'est finit maintenant, tu ne peux plus rien faire... Un mouvement brusque et tu m'obligeras à mettre un point final à ton histoire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:35

Je le frappe au ventre. Par la douleur, il est plié en deux. Malheureusement c'est une permutation. Je me retourne et il pointe un Kunaï sur ma gorge. Voilà ce qu'il me disait:

-C'est finit maintenant, tu ne peux plus rien faire... Un mouvement brusque et tu m'obligeras à mettre un point final à ton histoire...

Il se trompait, ce n'était pas terminé. Je basculais la tête en arrière, plia les ggenoux. Je pris sa main, la pointait près de lui et lui planta un kunaï à mon tour mais je le plantai sur sa main. Il lacha son amre, contraint et j'enlevais le mien en même temps que de rattraper le sien. Je les rangeai en un éclairs et lui donna cette fois je reculais et passais à nouveau sur le mur. Je revenais à la charge en m'éfforçant de lui donner un grand coup de poing dans le ventre...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:39

Ma main, il en a bien profiter, je dois en finir, il s'approche dangereuxement de moi... Je me rue vers lui, j'attrape son bras avec lequel il m'attaque, je prends en un éclair un kunai dans ma poche puis je le lui plante dans le ventre et l'envoi violement au sol....

-C'est bon ?! T'as finis, tes petits tour ne m'amuse plus...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:13

Iil bloqua ma main et sortis un Kunaï. Il me l'enfonça dans le ventre et m'envoya au sol. Je me relevais et jeta un coup d'oeil a ma plaie. Elle n'était pas très profonde mais elle saigait. Il me dit:

-C'est bon ?! T'as finis, tes petits tour ne m'amuse plus...

Je souris et lui répondit:

-Non désolé, et tu ne m'amuses plus aussi!

Et là, je partis à nouveu à la charge, lui lançant des Kunaîs et lui bloquand ses deux mains. Je luis balançais un coup de genou dans le ventre, il chariva. Je lui lachais alors ses mains, lui donnant un coup poing en pleine joue. Les deux, il n'avait pas réussis à les parer ou les esquiver; Je me reculais en un temps éclair. Je pouvais faire encore une technique mais je voulais m'en passer.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:16

Mince! Il fait mal... attends une minute... "Tu ne m'amuse plus aussi!", il ose... il ose me traiter comme un jouet! Je me relève en vitesse après son assaut, je lui envoi plusieur de mes shurikens et des kunais. Il suffit juste que je l'attire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:26

Il se releva en vitesse. Il me balança ses armes mais je les esquivais facilement. Je m'éloignais. Je préparais lors mes Mudaras à l'avance. Il me suffisait de mettre du chakra.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:28

Exactement comme prévu, il prépare ses mudras, moi il faut juste que j'en profite pour récupérer un peu....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:36

Après avoir composé mes mudaras, je courus le long du mur et sauta, ls deux points liés, je lui donna un coup sur la tête. J'avais ma stratégie mais il fallait le provoquer. Il était à genoux. Je souris et lui donna un coup dans le ventre. Je le provoquais alors en lui disant:

-Ca ne va pas? C'est tout ce que tu peux faire?

J'avais encore des atouts en réserve et des grands d'ailleurs.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:40

Et mince! Il est tomber dans mon piége! Etant au sol, j'envoi deux kunais sur ses genoux l'obligeant à s'écrouler, puis je me relève et je me met sur son dos bloquant ses bras et ses pieds, je sors un autre kunai et sous le coup de la colère je m'apprétais à le tuer mais l'arbitre m'attrapa par la veste et me balança en arrière...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:47

Il me lança deux Kunaïs sur les genoux, je tomba et il me bloqua. Il esseya de me tuer sous le coup de la colère mais l'arbitre le balança en arrière, prenant sa veste. De toute façon, je n'avais pas eu besoin de son intervention. J'avais prévu ce coup. Mais ce n'était pas plus mal. Cet idiot croyait avoir gagner. Je me rapprochais de lui en disant:

-Moi, Death Darkness...

Et là, je mis mon chakra dans ma main. L'arbitre lacha le garçon qui ne semblait pas avoir entendu parler des Milles Oiseaux. Je fonçais sur lui a une telle vitesse qu'il ne vit ps que j'approchais. Et il se fit toucher par le Chidori en plein ventre. Il tomba. Il était K.O vu son air. En fait, il ne semblait pas pouvoir se relever et pour en être vraiment sûr je lui lançai deux Kunaï a mon tour sur ses genoux. J'avais voulu le tuer avec les Milles oiseaux, mais je n'avais plus eu assez de Chakra. Je finis ma phrase:

-Je n'abondonnerais jamais!

Il n'y avait pas eu de bûche a la place de son corps, c'était vraiment le bon. Il ne disparut pas non plus, l'arbitre aurait put me stopper si il pensait que je l'aurais vraiment tué. Il annonça...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:54

HS: Tu as utiliser plus de cinq jutsu, normalement tu ne pouvait plus rien faire, tu à utiliser plus de 4 jutsu, tu as fait une substitution, puis tu as fait plus de clones qu'il ne fallait, normalement ta réserve de chakra doit être complétement vide et tu dis que tu utilise les milles oiseaux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:02

HRP: Dsl, j'ai pas compté.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04

HS: Bah, c'est pas grave, on as qu'a dire que t'était entrain de m'attaquer avec les milles oiseuax mais ca s'annule et on tombe tout les deux par terre, puis ben... match nul...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:47

HRP: Ouais!
Du coup on gagne combien de XP?
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:49

HRP: J'ai déja posé la question, j'attends la réponse dans le bureau des idées...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:54

Ils m'ont répondus, on partage les xp, comme on est des genins, on a tout les deux 15 xp, allons les réclamer Twisted Evil
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Left_bar_bleue1000/1000Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:05

Petit com de fin de match :

-Death il faudrait que tu comptes tes jutsus.
-J'apprécie de voir que vous êtes fair-play et que vous vous êtes mis d'accord.

Je rajoute vos points d'XP, ça en fait 20 chacun.

Sinon beau combat ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:07

Merci, je ferais plus attention la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire   Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire Icon_minitime

Que les choses soient clair, je ne combat pas pour la gloire
Page 1 sur 1