Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???

2 participants
AuteurMessage
Uchiki uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Uchiki uzumaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Left_bar_bleue0/200Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Empty
MessageSujet: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:26

Cela faisait maintenant 4h que je marchait lentement vers l'arene pour aller combattre un de mes freres d'armes.
Je venais de rentrer dans l'arene et je ne voyais personne...
Il etait en retard...
Même si j'avais 30minutes de retard il n'etait pas là...
Quand soudain un leger bruit se fit entendre dans les buissons :
C'etait Tensa...

Dernière édition par Uchiki uzumaki le Ven 30 Déc - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Left_bar_bleue460/500Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:35

Tensa avait était invité à testé l'une des jeunes recrues de Suna, cela n'emballait pas trop l'anbu de Kiri mais bon, son Mizukage le forçait à y aller car le chef de l'Alliance veut renforcer les liens entre l'Alliance et Suna, ce qui n’intéressait pas du tout Tensa. Enfin bref, il trainait tellement en chemin qu'il mit plus d'une demi heure pour arrivait à l'arène, lorsqu'il entra il aperçut la jeune kunoichi qu'on lui avait décrit par la lettre...

~ Salut jeune kunoichi, tu es Uchiki Uzumaki c'est bien ça ? Et ben, Naruto va être surprit de savoir qu'il a un membre de son clan encore en vie. Allez, montre moi ce que vaux le clan de l'homme le plus fort du monde, et aussi une kunoichi de Suna... ~

L'arbitre ne tarda pas à lancer signal que Tensa fit un bond en arrière pour composer des mudras...

~ Les demoiselles d'abord non ? ~
Uchiki uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Uchiki uzumaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Left_bar_bleue0/200Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:43

Il venait d'arriver...
L'arbitre sifla et il commenca et faire une serie de mudras.
J'avais deja prevu qu'il se mettrais a l'attaque directement alors je fis une serie de mudras et me mis au corps a corps pour lui mettre un kunai dans le ventre.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Left_bar_bleue460/500Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:52

Tensa observait le regard de la jeune lunoichi, il connaissait assez bien ce genre de regard...

* Elle..il ne vaux mieux pas trop rester près d'elle...*

Uchiki s'approchait dangereusement de Tensa, se dernier profita du peu d'écart qu'il restait entre eux pour faire un nouveau bond en arrière tout en lançant vers elle un kunai, mais une fois que le kunai fut à quelques mètres d'elle, il explosa brusquement grâce à un parchemin explosif accroché dessus...

~ Welcome to the world of shinobis, kid... ~

Tensa réattérissait sur le mur de l'arène et observait bien ce qui se passait autour de lui pour contrer une éventuelle attaque...
Uchiki uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Uchiki uzumaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:59

Il sauta comme prevu en arriere et lanca un kunai explosif. J'avais deja tout prevu. Il me rata de quelques centimètres et j'eu le temps d'executer mon jutsu:
Suiton--Champ de sirop gluant
Il etait clouer au sol, cepandant il pouvais se deplacer plus lentement qu'avant mais il ne pouvait plus decoller du sol ni grimper .
Toute la surface de l'arene etait recouverte...
Il m'avait cependant legerement ateint avec son kunai explosif mais celui ci me laissais dissimuler dans la fumée encore presente...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:07

* Malheur...m'enfin, c'est pas mal *

Tensa décida d'utiliser une méthode ressemblant à celle de son ami, il lança un kunai assez haut sur le mur de l'arène avec un fil, puis se métamorphosa en caillou. Dés que ses pieds n'était plus au contact du sol, et que le caillou était encore quelque seconde dans les airs, Tensa se retransforma en tirant sur le fil pour aller sur le mur. Il ne vit pas Uchiki en dehors de la fumée donc il envoya trois kunai avec des parchemins explosif dans la fumée pour provoquer une puissante explosion...

Elle aura du mal à repérer Tensa car elle était en plein dans la fumée...
Uchiki uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Uchiki uzumaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:12

J'etait encore dans la fumée et je vis soudainement trois kunais non loin de ma positionse posés...
Je reflechi et soudainement je comprend sa tactique :
Cree une violante explosion...
J'eu juste le temps pour realiser mon jutsu :
Suiton-La barriere d'eau
Je vis les kunais explosés mais ils ne purent m'atteindre et soudain je sortis de la fumée voyant mon adversaire an hauteur il ne me rester qu'une solution...
Je m'approchais de lui et fis des mudras...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:18

* Bingo ! *

Tensa vit la fumée se dégageait grâce à la barrière d'eau, mais il en profita pour charger un kunai de son chakra raiton pour l'électrifié (utilisation du Jutsu épée de foudre) et le lança au pied de Uchiki, l'eau à ses pieds l'électrocutera en la paralysant, son propre coup l'assomera...Tensa composait des mudras en attendant de voir la réaction de son adversaire.
Uchiki uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Uchiki uzumaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:26

Il avait un coup d'avance en m'envoyant son kunai chargé d'electricité ...
J'etait paralisée ...
Une seule solution egoïste mais honorable pour moi , l'arene etait rempli d'eau en tout point avec mes jutsus , l'explosion des kunai en avais projeté un peu partout sur les murs de l'arene et sur la position de mon adversaire...
Je lui dit fierement :"On se retrouvera un jour et tu vera je serais bien plus forte que tu l'imagine"
Raiton-le flux des milles oiseaux
J'avais usé tout mon chakra pour cette technique car je l'avais chargé au maximum...
Une decharge extremement violante me frappa moi ainsi que fon adversaire en 1 fraction de secondes...
J'etait par terre...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:32

Tensa avait bien réussit à la paralyser, mais il savait que se ne serait pas suffisant, il la voyait observer autour d'elle et il remarqua que lui aussi il était mouillé, elle préparait un truc louche. Tensa n'hésita pas à pointé en une fraction de seconde son doigt vers elle et une rayon noir lui transperçait le ventre...

~ Ceci est le Celo Obscuras, sa vitesse est bien plus grande que la réaction humaine, tu as perdue... ~

Avec un trou dans son ventre, difficile de respirer et de faire le jutsu, tandis que Tensa effectuait de nouveau mudras et se déplaçait un peu sur le mur pour rester à l'écart de la zone humidifié...
Uchiki uzumaki
Genin Suna
Genin Suna
Uchiki uzumaki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:52

Je viens de sortir de l'hopital...
Il m'a eu avec une technique apelée Celo obscuras qu'il a du utilisé a cause de ma technique devastatrice...
On va encore dire que je suis nulle et que je ne serais jamais une grande kunoichi ...
Finalement je revis mon adversaire dans les rues ou je flanais et il m'adressa la parole...
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:56

J'ai entendu dire que la kunoichi que j'avais affronter était sortie de l'hopital, le moindre des respect serait d'aller la voir. Donc je pris bien une tulipe et partit en direction de l'hopital, et je l'aperçus dans une rue, entrain de marcher...

~ Ah, Uchiki Uzumaki, je te cherchais, encore désolé pour le Celo, j'ai agis par reflexes...j'espère que tu t'en remettras vite. Tu as l'étoffe pour survivre dans le monde des ninjas, et peu importe dans quel camp tu seras, pour qui tu combattras, fais ce qui te semble juste...J'ai hate qu'on se revoit quand tu seras plus forte... ~

Je lui offrit la tulipe et me retournait en mettant ma capuche par-dessus ma tête, avant de disparaître dans l'ombre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???   Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur??? Icon_minitime

Un combat pour me tester...Tensa sortira tu vainqueur???
Page 1 sur 1