| Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Dim 16 Oct - 16:45 | |
| Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas combattu dans l'arène...oui, mon dernier combat remonte à très loin, c'était contre l'hokage actuel: Kakashi. Le combat étant très serré, personne ne saurait ce qui se serait passait si ça avait contiué, mis à part blessure graves etc...Bref, me revoila sur le devant de la scène, on m'appel pour combattre un nouveau venu de Suna, un certain Gaara. Je ne sais pratiquement rien sur lui, et lui surement rien de moi, mais si j'ai bien appris des choses, ne jamais sous-estimer son adversaire est une chose primmordiale...
J'entrais dans l'enceinte de l'arène de combat, avec ma capuche noire sur la tête, cachant la majeure partie de mon visage. J'approchais du centre de l'arène en tournant le regard un peu partout, le ciel commençait à se couvrir, la pluie n'allait pas tarder. Le ciel encré de noir, les gradins commençant à s'ennuyer, il rugissait qu'ils voulaient un combat, du sang...
Lorsque j'arrivais au centre de l'arène, l'arbitre me regardait puis tourna la tête vers l'autre entrée, je voyais le fameux nouveau de Suna, il avait les cheveux rouges sang, des yeux de couleurs émeraude sans pupille, un tatouage représentant l'amour au-dessus de son oeil gauche. Son regard, il ne ressemblait pas à celui d'un jeune garçons, je ne sais pas quel âge il a mais il a du enduré beaucoup de chose, il suffit de regard son regard calme et son sang froid implaccable. J'esquissais doucement un sourire en pensant:
*Ce combat risque d'être intéréssant..* | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Dim 16 Oct - 18:00 | |
| J'étais a Suna en train de marcher inlassablement faisant des tour sur la grande place, allant de rue en rue et de boutiques en boutiques Je passa devant l'arène sans y prendre compte et quelques mètres plus loin, je me dis que d'aller me divertir a l'arène me ferait surement du bien. Je passa par la porte d'entrée et vit un homme qui m'attendait déjà. Je ne voyais pas son visage a cause de capuche qui le cachait. Cela lui donnait un air mystérieux... Tout ce que je pus savoir sur mon adversaire est qu'il s’appelait Tensa et encore à la limite qu'il venait de Kiri. La tension était très forte, même l'arbitre pouvait la sentir.. C'était comme une sorte de poids qui t'empêchait de bouger, même pas un doigt...Mais j'étais plus fort que cette tension. Tensa n'avait pas l'air de la sentir...Il doit avoir un grand pouvoir surtout ne pas le sur-estimer.... A la moindre erreur je trépasserais et ce serait la fin...une défaite. Je vis pour tuer ce serait contre la logique que je sois tué.....tant qu'il y aura une personne a tuer j'existerais. Tout ceci n'était qu'une pensée qui me traversa en à peine une seconde... Le temps de visualiser tout ceci a été très court, c'est la première qualité du Ninja.... L'observation ! Plus je regardais Tensa plus je sentais un désir...une sorte de plaisir monter en Moi... J'avais peur de mourir et j'aimais ça . Tué ou être tué ...Je joue a pile ou face... Mon regard et mes expressions du visage était neutre pourtant en écoutant mes paroles on sentait qu'il y avait de l'émotion. Je le regarda fixement jusqu'à que l'arbitre se tourna vers moi... Il me regarda bizarrement, de travers... comme toujours... ça me rappelle mon enfance... Je pris ça comme le signal de départ. Je fis des mudras et recula tout sereinement. Je sortis un kunai et le serra fortement dans ma main faisant couler mon sang....Je le pris dans ma main et le goûta.. Je dis a Tensa : - Tu est une personne mystérieuse...je ne te décevrai pas....Pas le moindre du monde....
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Dim 16 Oct - 18:33 | |
| Je voyais mon adversaire approcher, tandis que l'arbitre lui lançait un regard de travers, pour Gaara cela semblait annoncer le départ. Je voyais se dernier reculer en faisant des mudras puis il prit en main un kunai. Il devait le tenir plus que fermement pour saigner de la main, mais quel idiot, il ne comprend pas encore que c'est avec ce genre de détail que la victoire peut changer de bord...
Bref, je composais également des mudras en regardant mon adversaire qui lécher son propre sang, bizarrement rien ne me paraîssait choquant, tout les tarés font ça alors...il m'affirma qu'il ne me décevrait pas, je me suis dis que le combat allez être plus intéréssant que prévu. Sans tarder je bondissais sur le côté en envoyé plusieurs shurikens sur Gaara en ne le perdant pas de vue. J'attérissais en posant mes deux pieds sur le sol et attrapait la poignée de mon arme, prêt à la dégainer... | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Dim 16 Oct - 19:11 | |
| Je regarda Tensa qui devait se dire des choses... Je lui répondit d'un ton ferme et neutre : - Mais tu me sous-estimes Tensa ? Je te croyais plus intelligent pourtant...Pourquoi tu me regarde d'un air désespéré, si je me fais saigner comme ça ? Si je fais ça c'et qu'il y a une cause Non ? Je le laissa dans le suspense....c'est une grande chose pour moi le suspense. Pour moi c'est le début d'une surprise... Il me lança des shurikens brusquement et sauta d'un air vif sur le coté. J'évita les shurikens en les parant avec des kunais. Toutes les armes s’entrechoquèrent et je recula au cas ou une explosion surgissait je ne serai pas touché ni surpris. Il se reposa tranquillement et mis sa main sur la poignée de son arme. Je pensais qu'il allait la sortir mais resta posé...sans bouger... Je fis une autre liste de mudras et fis le jutsu : Maniement du sable ! Le sable sortait de ma jarre tout doucement.....comme une sorte de filet d’huile...il caressa ma joue et devint tout a coup aussi dur que du fer. Je souris et retorqua...: - Ne te fie pas aux apparences Tensa .... Je le fixait comme il me fixait... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Dim 16 Oct - 19:33 | |
| Je remarquais que mon adversaire semblait bien dérangé, il me regardait comme si je m'étais déjà fait une idée de lui, ce qui est faux et totalement inutile. Je laisser un soupire s'échapper tandis que je fonçais dans sa direction. Mais je lançais d'abord un fumigène ce qui recouvra la distance entre nous deux d'un nuage de fumée. Ce dernier recouvrant peu à peu Gaara, j'arrivais après quelques secondes derrière lui avec mon épée chargée d'électricité, mon regard noir, je ne tardais pas à faire un coup en diagonale, visant le dos de Gaara...
"Je n'ai que faire des apparences, ce genre de détails c'est pour vous, les humains. Maintenant arrête de parler et combat, tu sais tout comme moi qu'une erreur apporte la mort en ce monde..." | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Dim 16 Oct - 20:05 | |
| Il lança un fumigène et la fumée se propagea partout...Je ne bouges pas....Pas le moindre du monde... Après que la fumée se dégagea il se trouvait derrière moi.. Je ne bougeait pas toujours.... Au moment ou sa main se pencha légèrement pour me donner un coup fatal je fis monter brusquement le sable... Sachant que le raiton est plus fort que le sable, le bouclier se cassa et l'épée transperça le sable.. Je fis de mon mieux pour ralentir la lame en pressant fort le sable. Le sable se referma doucement sur la lame la broyant telle quelle... Mais elle continuait a remonter sans broyer la chair de l'homme mais en la serrant en l’empêchant de bouger...Elle remontait jusqu’à son cou de plus en plus progressivement. La lame et ses bras furent entourés de sable... Je recula de beaucoup et lui dis : - Oui je sais que le moindre détail peut vous amener a la mort....ma propre mère est mort comme ça....je l'ai tué de moi-même.... J'en souffre terriblement et j’atténuerai cette soif sur toi ! Le sable recontinua a monter en lui le recouvrant tout entier.... Il ne pouvait bouger le sable était collée a sa peau... - Je te compresse ? Ou on continue de jouer ? Sachant qu'il ne pouvait faire de mudras comme ça j'avais peut-être une chance... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 17 Oct - 15:28 | |
| Alors que je tentais de trancher Garra par derrière, le sable se leva brusquement entourant ma lame, cette dernière put pénétrer profondément le sable mais à force, elle finit par ne plus avancer. Je sentais le sable entourait la lame puis qui s'approchais de moi, la lame, je l'entendais se fissurer petit à petit, un petit sourire apparut sur le coin de ma bouche tandis que je fis un mudras. Une explosion se produit là où se trouvait ma lame, j'y avais accroché deux parchemins explosif dessus pendant que j'étais dans la fumée, sachant que ce genre de défense pourrait arriver...
L'explosion étant assez puissant pour disperser le sable, je pus retirer rapidement mes mains du sable en faisant un bond en arrière, comme j'avais accorché mes parchemins sur le bout de la lame, et que le sable serrait en masse l'épée, l'explosion fut atténué mais quand même assez puissante pour que je puisse me libérer sans blessure. Tout en sautant en arrière je voyais Gaara reculait, comme si il savait que je préparé quelque chose. Soudain, sans qu'il le remarque, un shuriken fuma sortit des buissons se dirigeant droit vers lui, par derrière. Mais avant que le projectile ne l'atteigne, il explosa grâce à un autre parchemin explosif accroché dessus, même si son sable s'emblait vouloir le protéger rapidement, il n'aurait pas le temps de se déplacer pour le protéger d'une explosion à courte portée...
J'observais autour de moi, me tenant près à esquiver toute attaque, tout en observant autour de moi, les choses sérieuses allaient commencer...à moins qu'il n'ait su éviter l'explosion... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 17 Oct - 16:08 | |
| Je ne comprenait pas pas pourquoi il souriait alors qu'il était sur le point de mourir. Ça m’intriguait jusqu'au moment ou une explosion surgit...le sable monta rapidement mais avec l'onde de choc la plupart de la barrière me protégeant se désintégra. J'essayais de rajouter du sable au fur et a mesure mais une autre explosion surgit de derrière.. Le sable faisait ce qu'il peu mais c'était dur pour moi jeune ninja moins expérimenté que Tensa...de ne pas prendre de dégâts sérieux... Comme j'étais concentré sur l'explosion de devant je l'avais à un maximum réduit ...mais celle de derrière m'avais bien fait mal au dos mais le sable réussit quand même a atténuer les flammes... Je me suis dit à ce moment-là et c'est ça qui a calmé mes envie de meurtre.. *Pensées* Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Que fais-je ?.....Je n'ai pas eu le dessus depuis le début du combat ....Et je me comporte comme un idiot...comme si c'étais moi qui menait la danse... Je dois me concentrer.... Je lui sourit et lui dit : - Tensa...je m'excuse pour cette attitude que j'ai adopté tout le long du match....les choses sérieuse commencent...je vais te prouver de quoi je suis capable ! Je me sentais plus libéré sur le coup et la douleur m'avais quittée.. Je le fixa un instant.... Puis je lui sourit.... Ne vous faites pas d'allusions je souriait a mon clone derrière lui....
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 17 Oct - 16:21 | |
| Alors que je faisais des bons en arrière, j'apercevais Gaara qui était touché par l'explosion qui venait de derrière, son sable semble être assez autonome, mais il ne tiendra plus très longtemps, et puis il n'y a pas que le Raiton qui risque de pénétrer son sable, loin de là...Alors que je posais un genoux par terre pour analyser la situation, je pouvais apercevoir Gaara me parlait tout en souriant, et en me fixant. Je voyais dans son regard que quelque chose se tramait...
Mais j'esquissais un nouveau sourire, car dés que Gaara finit de parler, un rayon noir lui transperça le ventre. Un rayon venu des buissons derrière lui, l'explosion avait réussit à disperser le sable qui le protéger par derrière, et puis même si du sable était présent pour le protéger, mon Celo Obscuras est une technique sans élément, elle peut donc tout transpercer seulement la matière de ce qu'elle toucher. Le sable n'étant que des grains réunis, qu'il soit dure ou pas il lui suffira de détruire les grains de sable et enfin le traverser. Gaara ne put la voir vu que le rayon est lancé à une grande vitesse et une nouvelle fois par surprise...
Mais, sans que je le remarque, une autre explosion se produisit derrière moi, je me retournais pour voir ce qu'il en est: c'était le clone de Gaara qui fut réduit en charpie par un parchemin explosif accroché à un kunaï, lançé par des buissons non loin de lui. Je me retournais vers le corps du Gaara qui m'avait parlait pour voir, il a due être touché de plein fouet, le rayon lui transperçant le ventre avec les organes et les os aussi, l devrait perdre beaucoup de sang à présent, il ne lui reste plus qu'a abandonner si il est dans cet état... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 17 Oct - 17:12 | |
| Je vis dans mon champ de vision un Kunai se diriger droit vers mon clone qui ne voyait rie ... Je décida de réagir et lança du sable protégeant tout mon clone. J'étouffa l'explosion d'un coup ne laissant aucune trace et tout en même temps le clone vit approcher le rayon vers moi .. Il eut a peine le temps de faire glisser du sable et de me projeter avec dans les airs... Nous furent sauvés tous les deux... Nous étions derrière Lui .... Lui était devant et ne nous avait pas dans son champ de vision.. Le sable devant, tout le sable se leva et se retourna contre lui a une rapidité extrême... Peine perdu de se retourner le sable faisait pareil de tous les cotés et commençais a l'entourer et a lui fabriquer une sorte de ... Sarcophage.... L'ouverture du haut laissait passer quelques Kunais avant de se refermer complètement... Ça commençais a se compresser... Il fallait réagir sinon... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 17 Oct - 18:20 | |
| HS: J'ai pas envie de batailler inutilement sur la cb, trop de mauvaise humeure ce soir...
Je voyais Gaara lancer du sable pour protéger quelque chose derrière moi, c'est alors que j'entendis une explosion qui me fit tourner les talons, je pouvais voir une sorte de Gaara fait de sable envoyait du sable pour attirer l'originale vers, puis je voyais le sable se réunir autour de moi. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu quelque chose, mon rayon continua son avancée et pendant que Gaara était dans les airs, je fis un pas de côté pour esquiver le rayon et qui percuta directement le clone de sable, comme il était trop occupé à amener Gaara vers lui il ne pouvait pas esquiver ou se protéger...
Alors que j'étais complêtement encerclé par le sable, je voyais une pluie de kunai s'abattre sur moi, mon adversaire me sous-estimais. Je lançais un kunai explosif dans les airs déviant la plupart des kunais, les autres ne se contentait que d'attérir sur les parois grâce au souffle de l'explosion. J'invoquais mon dragon électrique et m'envolais dans les airs en passant par là où les kunais étaient passaient. J'étais dans les airs et je voyais un shuriken fuma explosé près de Gaara qui venait de le prendre par surprise, sortit des buissons. Je restais en garde dans les airs en restant à l'écart de la zone de sable... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 17 Oct - 19:21 | |
| Mon clone se dit littéralement Abbatre alors qu'il essayait de me sauver... Je vis un shuriken Fuma s'approcher de moi mais cette fois-ci je l'évitais car a force que des armes sortaient du buisson en me visant j'avais l'habitude...Je lança deux kunai en a sa hauteur et un autre en dessous pour éviter la technique du shuriken furtif... Le shuriken étais à ce moment assez éloigné de moi et une éventuelle explosion n'aurait surement aucun impact sur moi... J'avais toujours une petite part en moi qui prenait garde a ce buisson... J’atterris au sol pendant que mon sable venait se mettre dans ma jarre automatiquement mais en laissant une partie au sol éparpillée un peu partout... Il étais dans les air j'étais désavantagé.. Je devais essayer de garder un certain avantage en ayant un coup d'avance sur lui ... Je l'observai et le fixais....Je fis des mudras assez vite... Je lui lança un Kunai dans le Dragon Electrique pour voir quelle effet cela faisait...
. Le sable autour de moi gigotait comme si il était préparées a contrer une attaque surprise... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 16:11 | |
| Alors que le shuriken fuma se dirigeait vers Gaara, se dernier envoya un kunai dessus en espérant pouvoir l'intercepter. Sauf qu'il y avait un fil qui reliait le shuriken fuma et une ombre qui était sur le mur de l'arène, un second Tensa avec une capuche lui recouvrant lui aussi le visage. Il fit un mouvement du bras qui tenait le fil et le shuriken fuma se détournait pour esquiver le kunai. Bien sûr, la trajectoire déviée, le shuriken ne partait pas entièrement sur Gaara, mais il arriva assez près pour exploser et donc pouvoir le toucher. Comme le sable était entrain de rentrer dans sa jarre, difficile de ressortir pour le défendre...
Et puis je voyais un kunai partir dans la direction de mon dragon, le lançais également un kunai pour dévier celui de Gaara en envoyant un second sur mon adversaire, arrivé à ses pieds un parchemin explosif accroché dessus explosa à son tour, si Gaara n'était pas assez rapide, il serait gravement blessé... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 16:25 | |
| Au moment ou je lança le Kunai pour dévier son Shuriken Fuma il se passe quelque chose de bizarre.... Le Shuriken au lieux de tomber au sol se fit dévier et continua d'avancer.... Je devais lui montrer qui je suis sachant que mon sable me protégerait automatiquement tout ça porté grâce a l'amour qu'as porté ma mère en mourant je pouvais presque évaluer ma défense comme Ultime... D'une main je mania le sable qui était au sol pour l"emmener étouffer le Kunai qui s'approchait trop dangereusement de moi... Je pus apercevoir un clone vers le buisson qui maniait le fil.... J'eux en une idée un éclair.... ! Au moment ou mon sable se projeta sur le Shuriken Fuma je laissa entrouvert le coté qui donnait ver le fil...Au moment de l'explosion le fil s'embrassa tandis que mon sable retenait les flammes pour pas qu'elle se propagent. Le fil s'embrassa rapidement en quelques secondes il arriva sur le clone qui était en train de le manier ! Le clone explosa et une fumée blanche explosa.... Tout ca ne durait que quelques secondes mais mon sable qui était destiné a me protéger se rua vers le shuriken qui me visait.. Juste avant qu'il ne se posa je fis des bonds en arrière, et au moment ou la fumée de l'explosion se propagea je fit en sorte qu'il ne me localise pas... De la fumée sortit un Kunai qui sortit de la fumée en visant la fin du corps du dragon...la queue plus spécialement..... Tensa allait devoir descendre si il voulait me faire éviter la réponse a ma question... Quelle effet ça pouvait faire de taper son dragon ? Mais si il descendait....Il pourrait peut-être mal s'aventurer ...
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 16:34 | |
| Alors que la flamme se propageait sur le fil que tenait le clone qui était sur le mur (tu as du mal comprendre cette partie), il trancha le fil qu'il avait dans la main l'empêchant e bruler, il observait Gaara avec un sourire tandis que la fumée se propageait à cause de la seconde explosion. Puis un kunai sortit de la fumée pour se diriger là où se trouvait la queue du dragon, sauf que se ernier n'était pas là. Où pouvait-il bien être ? La réponse était qu'il était derrière Gaara, près à le prendre de revers. Gaara n'avait pas due bouger dans la fumée car le sable au sol l'aurait suivit en conséquence. Le dragon de foudre ouvrit grand sa machoire pour déchiqueter Gaara avec ses crocs électriques, il ne serait pas trancher mais recevrait d'immense et douloureuse blessures et des brulures. Il ne pourrait pas se relever, car vue la taille du dragon est serait relever du miracle de se relever après un coup par surprise. Et puis le sable ne pouvait le protéger, car non seulement le dragon était fait d'électriciter, mais en plus il était bien plus puissant que la lame de foudre de Tensa, le permettant ainsi de traverser sans risque le sable et machouiller et prendre dans sa gueule Gaara pour le foudroyer... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 16:54 | |
| J'étais dans la fumée pensant avoir bien pris soin de garder l'image en tête ou était le dragon électrique.... Qu'est-ce qui m'as fait dire qu'il était plus a sa place ? Le Kunai si il s'était planter dans le dragon, il y aurait eu un bruit....un genre de bruit électrique...un foudroiement ? Mais non le Kunai fit un bruit comme si il était tomber au sol... Le dragon avait bouger et je sentais sa présence derrière Moi.... A ce moment tout se passa très vite dans ma tête ! Je courus de la zone de fumée un kunai a la main et à ce moment je vis la dragon éclater sa mâchoire au sol d'une telle violence que Tensa ne devrait plus tenir debout et que le dragon ne serait pas en Jeu durant quelques temps... Je vis bien le clone derrière moi et mon sable était toujours la au cas ou.... Maintenant l'arène ressemblait a une sorte de plage ou j'irais jusqu’a dire un désert ! Le sable était étendue partout....il était en quelques sorte pris au piège... Je fis des mudras au cas ou Je leva ma main et le sable tout autour du dragon se souleva dans le périmètre de la zone de fumée quelque peu partie . Le sable recouvris le dragon et Tensa par la même occasion telle une vague s'écrasant sur un rocher... Je serra la main en faisant en sorte de compresser le sable pour les compresser pour en quelques sorte casser quelques Os a Tensa et mettre hors jeu le dragon... -Si il se relevait après une telle partie de hachoir vivant..... Mes yeux le fixa mais mon esprit visualisait quand même le clone derrière Moi... Dur de gérer deux adversaires en même temps !
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 18:26 | |
| Alors que le dragon fut recouvert par le sable, il n'y avait pas de Tensa dessus, celui qui était dessus était sur un autre mur de l'arène à contempler le spectacle. De ce fait, il dresser sa main en direction du dragon qui se faisait ensevlir par le sable, et avant qu'il ne soit entièrement rcouvert, il serra le poing. Le dragon eut une réaction étrange, il se plia sur lui même pour mordre sa queue, puis l'électricité qui le recouvrait devint vite instable et finit par exploser sans relachement. L'xplosion était bien plus puissant qu'un parchemin explosif, accompagné par des surcharges électriques...
L'explosion dispersa completement le sable, laissant un cratère, un sourire s'esquissait sur le visage des deux Tensa présent sur les murs de chaque côté de l'arène. Mais l'un commença à dresser le doigt vers le ciel en faisant signe à Gaara. Dans le ciel il se passait quelque chose d'étrange, un autre dragon électrique était entré en contacte avec les nuages. L'électricité contenue dans le dragon va entrée en contact avec les nuages et va vite les rentre instable, ce qui fera gronder le tonnerre et ainsi venir la pluie...
Il pleuvait désormais des cordes, chaques gouttes tombant dans le sable, le rendant bien plus lourd et parfois même inutile, Gaara était en désavantage, il n'allait pas tenir longtemps sans son sable, il était désormais faible. Mais alors que la pluie continuait de s'abattre sur l'arène, le Tensa se trouvant sur le mur derrière Gaara envoya des dizaines de kunais munit chacun de parchemins explosif, explosant en s'approchant trop près de Gaara. Le sable étant désormais quasi inutile, il ne pouvait plus compter sur se dernier pour survivre... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 20:00 | |
| Je pris soin de fermer ma jarre pendant l'explosion pour ne pas m’alourdir Des armes munis de parchemins me visaient mais heureusement l'eau avait mouillée les parchemins et dorénavant je ne pouvais plus rien craindre de ces derniers... Ça s’appelait se faire prendre a son propre piège... Soudain une multitude d'armes sortirent en se dirigeant droit vers Tensa et son clone. Comme ils étaient concentrés sur " Moi " ils ne purent voir les armes se dirigeaient vers eux en faisant un effet a ce qu'il y ai plus de chances a les prendre par surprise.... Comment allait-il réussir a éviter ces armes alors qu'ils était en train de faire signe a "Moi" pour me montrer qu'il y avait de la pluie qui se préparait.... La question se pose ? Je perlais de gouttes de sueur et je pouvais voir très bien que mon adversaire perdait de son endurance....commençait a fatiguer... Le combat était rude...au départ ce n'était qu'un combat pour tester mes capacités et nous sommes venus jusque la... Nous somme venus jusqu’à presque mourir de fatigue et la pluie qui était incessante nous fatiguait moralement... Mais je pourrais dire que je n’abandonnerai pas ! Je dois repousser mes limites à l'impossible et bien plus encore ... Mon but est avant tout de voir mon niveau...de me tester ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 20:23 | |
| Alors que les parchemins s'apprétaient à exploser, ils furent mouillés par la pluie...ah, bah tant pis, une erreur technique ça peut arriver en cours de route on va dire....mais soudains des multitudes de kunais se dirigais vers les deux Tensa qui observait Gaara, des pièges ? Plus le temps de réfléchir, pas le temps de se poser des question comme quand a-t-il put poser ses pièges etc...
Les armes se dirigeaient vers les deux Tensa, mais soudain d'autres kunaïs sortirent des buissons pour dévier les projectiles qui se dirigeaient vers les deux Tensa, qui a dit qu'il n'y en avait que deux ? Puis sans s'y attendre, alors que Gaara était trop concentré à penser voir les deux Tensa souffrir, une ombre noire arriva derrière lui dans son angle mort en lui transperçant le ventre avec un kunaï. Il l'enfonça profondément puis dirigea directement la lame vers son nombrile pour la retirer brusquement. Ceci eut pour effet de lui faire une entaille plus que profonde et une giclée de sang coulait de sa blessure...
Le voyant agonisait, l'ombre qui se révélait être un des Tensa frappa violement le genoux de Gaara, le lui brisant pour le mettre au sol. Il le regardait avec son kunaï ensanglanté à la main, se dernier dressé vers lui. Des gouttes de sang coulait depuis le kunaï sur le visage de Gaara, c'est alors que le Tensa en face du gennin à terre dit:
"C'est finit pour cette fois, renonce à la victoire..." | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 20:40 | |
| Je fus pris d'horreur quand " moi " mourrais... Techniquement....Je suis mort ? Non non arrêtez de dire des horreur ! Je vais dire que c'est mon clone non matériel qui est mort Plutôt =) Pendant l'explosion du dragon j'en ai profité pour placer un clone...Pour aller ensuite me cacher... Je pus de la ou j'étais localiser ou était les clones... 2 dans mes buissons....2 sur les murs et 1 derrière Moi ....enfin derrière mon clone qui est en train de Mourir ! Maintenant reste a localiser le vrai...Comment ? Je sais pas.... De la ou j'étais je lança des shurikens sur les clones dans les buissons trop occupée a protéger les deux autre Tensa... Déjà 2 en moins.... Pendant que l'autre était occupée a tuer mon clone je lui lança des kunai qui n'était pas dans la ligne de mire des autre Tensa ( ceux sur le mur )...et ne pourrait pas sauver les clones dans les buissons non plus car il était occupée a parler a " Gaara " avant qu'il meurt...Je me demande même si ils savent que je leur ait lancées des armes il y a quelques secondes.... Personne ne pouvait me localiser et tout allait bien pour l'instant...Je viens d'éliminer 3 clones... Je verrai pour la suite ce qui se passe.. je vais rester observateur et attentif pour l'instant !
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mar 18 Oct - 21:11 | |
| Alors que l'un des Tensa parlait à Gaara, des kunais partirent en direction des buissons et des deux Tensa sur le mur. Mais cela voulait dire que le gaara en face de Tensa était un faux ? En y regardant bien ce n'était pas du sang, mais du sable mouillé à présent, ils se sont fait berner...pas tant que ça finalement...
D'abord les kunais se dirigèrent vers les clones dans les buissons, les deux Tensa n'était pas aveugle, ils surveillaient les alentours pour voir si il n'y avait pas un piège, l'un d'eux dévia la plupart des shurikens en lançant des projectils pour les contrers. Les Tensa dans les buissons eurent le temps de sortir de leurs cachette et attérirent sur les murs...
Mais ensuite les kunais se dirigèrent vers le Tensa au centre de l'arène face au faux Gaara, malheureusement il se prit les kunais mais il disparut dans un nuage de fumée, ne pouvant l'esquiver on contrer. Les clones regardèrent les kunaïs qui retombaient par terre, ils purent voir que les projectiles venait d'un côtés bien déffinie par le point des contacts entre les kunais et le clones. Ils purent déterminer la position du vrai Gaara en le regardant. Ils envoyèrent chacun une trentaine de Kunai mélangé à des shurikens fuma vers la position où se trouver Gaara, se dernier ne pourrait esquiver si facilement ni contrer en envoyant de simples kunais...
Les Tensa observèrent se qui se passait tout en regardant à leurs alentours... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 10:55 | |
| Je venais de tuer un clone de Tensa, celui qui était au centre de l'arène.... Je me doutais bien qu'il n'était pas aussi bête pour aller se montrer aussi facilement en ne sachant pas ou je me trouve ! Il restais 4 Tensa sur les murs mais lequel était le vrai ? Aucune idée... Je vis des Kunai s'approchait de moi... Ou plutot de la cachette ou j'étais... Quelques Kunai se firent contrer mais tout le reste... Comment dire ? N'eurent aucun effet, ils tombèrent par terre car je n'étais simplement pas Ici... Comment j'ai contré les Kunais alors ? Je ne vais pas tout dévoiler....
J'attendis que quelque chose se passa.... Une certaine riposte peut-être ? Ou peut-être pas ? Aucune idée de ce que trafiquait Tensa mais j'avais l'air d'avoir un coup d'avance sur Lui.. Chose pas aussi sur après le coup berné de la pluie qu'il m'avait fait....
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 19 Oct - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 11:03 | |
| HRP: Désolé mais mes kunais que tu as contré ont bien était contré par quelque chose qui est entré en contact avec eux. Donc même si tu ne le dis pas je vois la scène...
Alors qe les Tensa envoyèrent des kunais en direction de la cachette de Gaara, certains furent contré tandis que d'autres ne firent qu'attérir sans toucher. Les Tensa observèrent cela et en déduisirent que le Gaara se trouvait en direction de là où les kunais avait étaient contrés. Mais même pas le temps de réfléchir qu'un des Tensa avit disparut de sur les murs. Où se trouvait-il ? Et bien derrière Gaara qui était caché dans un buisson...
Lorsqu'il vit les kunais contré, il partit rapidement tout en restant dans l'ombre des buissons pour se retrouver discrètement derrière Gaara, sans tarder il lui transperça le ventre avec un kunai en le dégageant hors des buissons avec un coup de pied. Le Tensa repartit sur l'un des murs et les 4 autres continuant d'observer les alentours au cas où il y aurait des pièges... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 11:37 | |
| Je vis Un des Tensa s'approcher des Buissons.... Alors comme ça mon piège fonctionne a merveille... J'espère qu'il sera content de Moi a la fin du match....Je pense l'avoir imprésionnée quand même .... Un des Tensa partit a grande vitesse vers le buisson... Qu'allai-il y découvrir ? Justement rien.... Les Kunai on été bel et bien contrés mais il doit se dire comment ? J'essayais de chercher le vrai Tensa des yeux mais Non... Celui qui est parti dans les buissons n'est pas le vrai... Un de moins alors il en reste 2....Lequel des deux ? Je sais pas encore... J'observais la scène attentivement..... J'étais un Tensa en fait.. Métamorphosé en Tensa ! Je fis les tours des deux Tensa pour les visualiser un peu mieux mais non... Les Kunai pour les contrer en fait j'ai lancé des Kunai en même temps que tous les autre clones mais quelque seconde avant eux... Je fis en sorte que mes armes rebondissent sur le mur avant les autre et se retourne contre eux...ce qui en para quelqu'un... Je m'éloigna un peu d'eux doucement....
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 11:56 | |
| Alors que le Tensa qui partait vers les buissons ne trouva rien, il partit sur l'arène pour regarder. Où était Gaara ? Il ne pouvait qu'être là puisque les kunaïs avaient étaient contré là, cela voulait dire qu'il continuait à se cacher, mais il sait que les Tensa le retrouveront si il continue de se cacher dans les buissons, il a surement due adopter une autre stratégie...
Soudain, les Tensas remarquèrent qu'ils étaient 5, impossible puisqu'un avait était abattu, alors Gaara serait déguisé en Tensa ? Mais ce n'est pas ça qui le sauvera, les Tensa esquissèrent tous un sourire et attrapèrent la fermeture éclair de leurs manteau. Ils l'abaissèrent chacun sauf un en retard et ainsi nous vîmes un trou béant au milieu du torse de 4 Tensa, un trou non visible à cause du manteau, et Gaara ne pouvait avoir un trou à cet emplacement car même si il s'était métamorphoser, il ne peut pas copier mon organisme différent tu siens, donc, les Tensa découvrirent qui était Gaara...
Sans hésitait ils l'encerclèrent tous en un instant et envoyèrent sur lui des multitudes de kunais qu'il ne pouvait pas parer. Ils n'étaient pas assez proche de lui pour être prit dans un éventuel piège de Gaara, et il ne pouvait pas s'en sortir non plus, il était fait comme un rat... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 12:34 | |
| Tous les Tensa se sourirent... Je fis donc pareil... Tous les Tensa leur veste... Je fis pareil.... Tout les Tensa avait un trou a leur torse.... J'avais pas pareil.... Alors c'est la qu'ils décidèrent tous de m'encercler ! Dommage au moment ou je tournis en rond des deux Tensa...ou un seul des deux était le vrai...J'avais un fil a la main ! Au moment ou il m'encerclèrent ils trébuchèrent et je lança deux Kunais sur les deux qui tombaient au sol tout en sautant par dessus eux ce qui me laissa un trou pour me sauver de cet encerclement.... Un d'entre eux explosa en fumée alors que le dernier se fit planter un Kunai dans le dos......Ca devrait bien le faire souffrir tout ça ! .... Au moment ou j’atterris il y avait le vrai étendue devant moi au sol et les 2 autre Tensa qui n'avait pas prévu ça et donc ont lancé leur armes qui s'entrechoquèrent... Je lança un clone de dédoublement qui fonçait sur les deux dernier clones pour les distraire... Je lança des Shurikens directement après avoir atterri aux mains et aux jambes et au cou de façon a ce qu'il ne puisse plus marcher, faire des mudras et tourner la tête et respirer....Les emplacement ou j'ai lancés les shurikens explosèrent car au moment ou je lança ces derniers de mon autre main je lança la veste pour en faire une sorte de parapluie pour pas qu'elle ne mouille les parchemins explosifs que j'y avait placés ! Le vrai Tensa fut transformée en Bombe humaine... Tandis que la veste s'embrassait sur lui a cause des explosions...Mais la pluie effaça les flammes tant bien que mal...
Je savait que c'était le vrai car je lui ai montré la démarche que j'ai faite au fur et a mesure de mes post sur comment j'ai fait pour localiser le vrai... Dans cette situation il ne put faire de mudras... J'annula ma métamorphose et me remit en Gaara... -Cet enfer était-il enfin terminé ? Aurai-je vaincu le diable ? J'attendait un signe de vie de Tensa et m'éloignant peu a peu.... J'attendais une certaine riposte de Tensa sinon je pensais a m'approcher pour l'emmener aux infirmiers en signe de Fair-Play....
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 12:48 | |
| HRP: Désolé pas trop d'humeur pour ré-expliquer ce qui s'est passé, je vais juste reprendre là où tu t'es arrêté...
Alors que Gaara envoya un clone sur les deux Tensa à l'écart du Tensa au sol, l'un des deux Tensa envoya un kunaïs sur le front du clone (de Gaara) pour que se dernier disparaisse. Mais il était trop tard, une explosion retentit et le Tensa au sol était immobile...mais alors que Gaara reculait pour contempler le corps, le Tensa au sol disparut en fumée...
Comment est-ce possible ? Gaara aurait-il fait une erreur dans ses calculs ? Il aurait simplement abattu un clone ? Mais alors où est le vrai ? C'est alors qu'un Tensa arriva derrière Gaara pour le transpercer avec un kunaï dans le ventre (3ème tentative). L'erreur de Gaara: s'être reposé sur la logique...
Car enfaite, le Tensa qui était allé dans les buissons pour aller dénicher Gaara était le vrai, et le Tensa qui était sortit de ses mêmes buissons n'était en faite qu'un autre clone fait par Tensa...
Enfin bref, Tensa transperça le plus profondément possible le ventre de Gaara, le sang ne cessant de couler, c'était le vrai Gaara car depuis le départ un Tensa caché dans les buissons observais la scène sans en rater une miette, Gaara fut complêtement berner... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 13:20 | |
| A ce moment là je perdis tout espoir... Une fumée blanche m'envahit... J'avais la rage ! J'était énervé ! J'avais tout prévu.....Mais non j'ai échoué.... A ce moment la pour couvrir mes arrières je fis un clone de dédoublement... A peine quelque secondes ensuite une fumée blanche et un *Pouf* sortirent suite a la mort de mon clone de dédoublement.. Qui l'as tué ? Un Tensa Encore ! Ne m'ayant pas vu pendant la fumée je le contourna et l’enfonça bien profondément.... Tout en faisant ça je lança 2 shurikens fuma vers le buisson ou se trouvait un autre Tensa ! Les deux autre Tensa ne purent voir la scène avec la fumée des clones qui mourraient... Je venais de tuer le clone dans le buisson..... Je fis des mudras et sauta pour que personne me puisse me toucher et a la grande surprise je tenais la veste du Tensa que je venais de tuer ! Je lanca un shuriken Fuma muni de parchemin explosifs avec la veste la recouvrant par dessus pour ne pas les faire mouiller par la pluie... Les deux Tensa était pris par surprise et ne pouvait l'éviter... Une grosse explosion retentit juste avant qu'il ne les atteignent... Il étaient trop près pour ne rien ressentir ! Je venais d'éliminer tous les Tensa que je savais... Je raterris et observa le buisson derrière moi en couvrant mes gardes... Je recula...
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 13:29 | |
| Alors que le Tensa venait de transpercer Gaara, se dernier disparut dans une fumée blanche, mais le Tensa futégalement transpercer et disparut à son tour en fumée. Gaara lança deux shurikens fuma dans la direction des buissons, mais malheureusement il n'y avait plus rien là-bas, plus rien depuis bien longtemps...
Puis il eut l'idée de prendre la veste du Tensa qu'il venait de battre pour utiliser encore une fois son coup avec les parchemins explosif, malheureusement comme elle appartenait à un clone la veste disparut avec lui, rien de plus dommage pour lui, son parchemin explosif fut mouillé et les deux Tensa qui regardait la scène sans perdre une miette esquivèrent aisèment le shuriken. Mais, lorsque Gaara était dans les airs, les deux Tensa envoyèrent chacun un shurikens fuma qui passèrent à côté de Gaara, mais chacun était munit de fil, chacun des Tensa tira sur le fil qu'il tenait et les shurikens passèrent autour de Gaara, l'attachant grâce au fil...
Il retomba violement par terre, ne pouvant plus bouger, les fils le serrait bien trop pour qu'il puisse prendre une arme et trancher les fils, et il ne pouvait également plus faire de mudras. L'un des Tensa qui avait lancé le shuriken fuma envoya une volée de kunais sur Gaara qui ne pouvait plus bouger... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 16:53 | |
| Au moment ou je lançai mon shuriken Fuma la veste disparut malheureusement ! Mes parchemins furent mouillées et les deux clones purent les éviter aisément... Les deux Tensa qui était forcément un clone et un vrai me lancèrent deux shurikent fuma.... J'étais en l'air et je vis les shurikens fuma passer a coté de moi...je les fixai un instant et puis vit un fil relié aux Fuma ! Avec un kunai je les coupai juste au moment ou le Tensa fit un mouvement de la main pour qu'il se retourne contre moi... Les deux Shurikens Fuma me rasèrent le dos et je tomba au sol en même temps qu'eux...et en faisant bien sur attention a mes gardes ! Je les renvoya a coté des deux Tensa de façon a ce que leur piège se retourne contre eux ! Je rejoignis le sol et put apercevoir a ce moment-là un éclair qui gronda....La fin de la pluie s'annonçait.. Heureusement que j'avais rangé une grosse quantité de sable dans la jarre ! Je me demande comment les deux Tensa allait éviter les shuriken fuma mais je fut déjà sous-terre au moment et pour tout avouer j'étais calme.. J'avais l'habitude de garde mon sang-froid....Sauf là ou la mort me souriait de près j'étais excité ! Ça me procurait une belle sensation de savoir que je pouvais mourir a tout instant dans ce monde de fou ! Je décida de rester sous-sol en laissant quelques surprises a ceux qui s'y aventureraient par hasard ... J'attendis une nouvelle riposte de mon adversaire et il pourrait savoir ou je sortirai ... Je pus voir le sol se détremper a cause de l'arrivée du soleil.....Il y avait une température bien humide maintenant ! Mais je décida de rester quand même rester içi...
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 19 Oct - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 17:00 | |
| Alors que les deux Tensa avait envoyé des shurikens fuma sur Gaara, ses dernière revinrent dans leurs direction, mais comme les fils était déjà coupés, il suffit au deux Tensa d'esquiver en sautant en direction des murs tout en s'accrochant à ses derniers. C'est alors que la pluie s'arrêta. Puis, lorsque Gaara allait attérire au sol, un Tensa sortit des buissons et transperça le ventre de Gaara avant que se dernier ne tombe par terre. Gaara ne pouvait pas s'échapper car il était dans les airs, ni esquiver ou encore, envoyer un projectile car le Tensa est sortit des buissons au moment même ou Gaara s'apprêter à toucher le sol...
Il laissa le kunai planter profondément dans le ventre de Gaara et sauta en direction d'un mur, les Tensa observèrent les alentours pour voir un éventuel piège de Gaara, au cas où... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 20:20 | |
| Comme j'étais en l'air et au moment de décrocher le fil des Shurikens fuma je vis le clone derrière Moi ! C'est le moment ! Je pus voir qu'il avait une arme en main et l'autre vide ! J'atteris et posa mon dernier clone de dédoublement devant lui ! Il tapa dans le clone et la avec la fumée je le pris par la taille et lui posa pleins de parchemin explosifs... Je le poussa vers les deux autre Tensa avant qu'il n'explose et la je rentra sous le sol ! J'était sous le sol libre comme le vent ! Ma main lachai des parchemin explosifs comme si je semais des graines ! Je pouvais revenir n'importe ou !! J'entendis une grosse explosion qui devrait avoir mis K-O les 3 Tensa visé ! J'attendais la suite avec impatience....
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Mer 19 Oct - 20:36 | |
| HRP: Bon écoute, tu sous-estime trop la distance, il faut que tu te fasse un plan de l'arène avant de faire ce genre de post, parce que là mon clone n'était ni derrière toi, les deux autres Tensa n'était pas assez près pour que tu l'envois sur eux etc...Bref, tu ne réfléchis pas assez à ça, donc c'est la dernière fois que je laisse passer ça, tu es prévenue...
Alors que le Tensa fonçait en direction de Gaara, se dernier fit un dédoublement et l'envoya sur lui. Le Tensa fut prit dans de la fumée puis soudain il sentit quelque chose l'attraper. Mais cette même chose qui eut le temps de l'attraper et de lui mettre des parchemins explosifs dessus, le Tensa lui attrapa la gorge et se colla complêtement à lui tout en souriant...
Il le prit dans ses bras en le serrant contre lui en affichant un sourire mesquin, et là, les parchemins explosèrent. Gaara ne pouvait s'échapper de l'emprise de Tensa qui était physiquement bien plus puissant que le gennin, et surtout son sable ne pouvait pas le protéger d'une explosion à si courte portée. Les deux Tensa se mirent à leurs garde au cas où Gaara serrait encore dans les barrages...
En tout cas, Gaara ne pouvait pas se libérer de l'emprise de Tensa ni faire en sorte d'avoir était remplacé par un dédoublement, car pour pouvoir attraper Tensa et lui mettre des parchemins explosif, il faut être matériel, comme un humain et non comme un simple clone... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Jeu 20 Oct - 16:19 | |
| Le Tensa me prit par le bras et se colla a moi.....Il esquissa un sourire...Serait-ce un Kamikaze ? Non...Il doit faire partie des deux autre Tensa ! Ma fin est donc arrivé.....C'est mon heure qui a alors sonné ? Je lui esquissa un sourire moi aussi..... Je le pris dans mes bras en serrant très fort.... Les parchemins explosèrent ! *Bouuuuummmm* Un bruit affreux retentit dans la salle ! La fumée se dissipa et du sable gicla partout dans toute la salle a peu près.... Quand la fumée se dissipa il n'y avait plus rien...Rien de rien... ! Quelques secondes plus tard les deux Tensa furent entourés de sable...celui du clone qui mourut qui avait giclé jusqu’à eux puis mélangé a mon sable sortit de la jarre... Les deux Tensa ne pouvait esquiver car ils étaient concentrés sur le scène de combat _comme ils le précisait dans les post précédent...._ D'autre part le sable leur aveuglèrent les yeux quand il gicla du clone... Le sable se referma sur les deux et se referma sur eux par surprise et les compressa jusqu’à leur briser les os...Le sable se mêlait a leur sang alors q'un des deux explosa en fumée.... Peut-être que l'autre était le vrai ? Je regardai cette scène en croisant les bras et en laissant mon sable faire... J'étais le maître du sable ! Mon sable était sortie de la jarre depuis longtemps et se laissait manier...C'était un peu comme ça qu'on maniait des marionnettes...
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 24 Oct - 11:17 | |
| Alors que l'un des Tensa tenait fermement Gaara, et qu'il explosa grâce au parchemin explosif de ce dernier, ce n'était pas du sang qui gicla, mais du sable. Les deux autres Tensa ne sentirent pas la chair flambée que procurait un corps subissant une explosions, et de là où ils étaient, ils purent voir du sable partir dans leurs direction. Mais ce que Gaara ne savait pas, c'est qu'ils avaient chacun un fil en métal dans leurs mains, ils tirèrent chacun sur leurs fils qui était relié a un kunaï posait sur deux murs leurs permettant ainsi d'esquiver aisèment le sable qui les entourait. Les Tensa ne trouvant pas Gaara décidèrent d'envoyer dans TOUS les buissons des kunais qui ne tardèrent pas à exploser, même si Gaara avait put être protégé des explosions, il n'y avait plus de buissons donc plus de cachette pour personne, Gaara était donc visible. Les clones ne tardèrent pas à envoyer des dizaines de kunais explosifs sur Gaara, les nombreuses tentatives de le toucher avec des explosions ont porté leurs fruits, maintenant Tensa savait qu'une explosion suffisant à disperser le sable de Gaara et donc à le rendre inutile, Gaara ne pouvait esquiver des dizaines d'explosion avec sa barrière de sable, même si il formait une barière dense, il n'aurait pas le temps de la finir et donc serra irrévocablement touché... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 24 Oct - 19:39 | |
| Juste après l'explosion du clone je vis a peine que les deux autre Tensa firent un geste brusque de leur main surement pour tirer un fil ou un truc dans le genre... Tout ca pendant le temps que je rentre sous-sol.. De la ou j'était j'entendais des explosions et je me dit qu'ils avaient surement détruits tout les endroit possible ou se cacher... J'étais sous sol me demandant ce qui alllait se passer... Je joue plus vers la défensive pour l'instant mais bientôt ce sera a moi d'attaquer... Et ce sera la fin.... Sois ma fin, sois ma fin... Je sais que si j'attaque c'est la mort ou la vie.. Il faut énormément de confiance pour faire ça mais c'était dur a canaliser cette confiance.. Je restais sans bouger en attendant la suite.... Je perlais de sueur et j'étais en fatigue en même temps que le stress montait.. Je savais que c'était tout autant chez mon adversaire.. Allez je dois prendre mon courage a deux mains.. Je peux le faire !
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Lun 24 Oct - 20:23 | |
| Lorsque les Tensa virent qu'il n'y avait pas de Gaara dans les buissons, il n'hésitèrent pas entre 36 solutions. Ils prirent chacun autant de parchemins explosifs possible et les lancèrent sur le sol de l'arène, c'est alors que des explosions à la chaïnes arrivèrent. Le sol fut tellement atteint qu'il n'était même plus stable, il avait des séquestrations due au explosions. Et c'est alors que les clones virent Gaara ! Comme le sol n'était plus comme celui d'avant, Gaara ne pouvait plus se cacher sous le sol pour la simple et bonne raison que cela fait un moment qu'il est resté sous terre et qu'il manque sûrement d'air. Surtout que le sol ayant changé de forme, Gaara n'était plus entièrement caché. Dès que les Tensa aperçurent Gaara, des fils s'enroulèrent autour de Gaara avec les Tensa le tenant fermement, puis ils envoyèrent avec leurs mains libres des kunais explosifs sur Gaara, il était fait...
HRP: Pour le coup du sol, Naruto me l'avais déjà fait pour l'un de nos combats donc je pense que ce coup est valable... | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Jeu 27 Oct - 17:18 | |
| Juste avant d'entrer sous le sol je vis les deux Tensa lancer des notes explosives partout sur le sol. Sous terre je pouvais voir le sol se former en tas et bientot il ne pourrait plus me cacher . Je décida alors d'aller exactement a l'inverse de l'endroit ou étais les deux Tensa la ou il ne pourrait pas lancer des parchemins pour faute d'être trop loin. Je m'enleva du sol et pouvait voir de la boue car l'eau de la pluie n'ayant pas eu le temps de s'infiltrer assez profondément remonta a cause des explosions. Je grimpa sur le mur et ayant localisé les deux Tensa avant d'entrer sous sol je lança deux Shurikens Fuma dans leur direction. Il ne pouvait pas me voir déjà car il était trop concentrés a essayer de me chercher sous-sol et la fumée des explosion me cacha quand je montais au mur. Les shuriken Fuma sortit de la fumée qui était juste a coté des deux Tensa et les transpercèrent. Il ne pouvait donc éviter pour les deux raisons précédentes. Même s'il avait placé des clones autour de lui pour se protéger il ne pourrait pas car le Shuriken est sortie pas surprise de la fumée et il était trop près pour esquiver. Je me tenais sur mes gardes avec mon sable qui me protegeraient.
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Ven 28 Oct - 21:01 | |
| Alors que les shurikens fuma s'échapèrent de la fumée, ils purent toucher les deux Tensa, mais ces derniers disparurent en fumée. L'un n'était qu'un simple bushin et l'autre un clone, mais alors où était le vrai ? il avait échangée sa place avec le bushin et avait reparé Gaara, il se trouvait derrière lui et s'apprétait à le frapper le poing serré, mais le sable commença à l'attraper et à le tenir fermement, le temps que Gaara se retourne, Tensa esquissa un sourire en lachant de sa main qui n'était pas dans le sable, un parchemin explosif qui tomba par terre, à quelques centimètre de Tensa et de Gaara...
"Finit gamin..."
Et là l'explosion eut lieu, blessant gravement Gaara et Tensa, ils furent emportés tout les deux dans l'infirmerie et l'arbitre décida que c'était un match nul.... HRP: J'ai la permission de gaara pour que ça finisse ainsi. | |
|
| |
Pain Akatsuki
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? Ven 28 Oct - 21:21 | |
| Mes deux shurikens Fuma transpercèrent deux clones.. - Eh zut j'en ai marre de tout ces clone..je commence m'énerver je dois pas me laisse aller ! Je m’apprettais a frapper Tensa et je le retenais fermement avec mon sable. Celui-ci me souriait encore une fois comme à son habitude et je compris, dans la lueur de ses yeux qu'il allait m'attaque en se faisant mal à lui-même et il en était bien obligé car nous étions presque collées. Il posa de sa seconde main un parchemin explosifs au sol entre nous deux. Tout défila dans mes yeux à ce moment-là...... Juste avant que l'explosion détonne on avait pu entendre :
- L'unique lien que j'avais avec autrui jusqu'à présent...c'était la haine et l'envie de meurtre. Mais tu m'a montré une telle obstination pour me convaincre que j'ai commencé à remettre en cause ma conception du rapport aux autres...Et aujourd'hui je crois avoir compris une chose...Les joies, les peines, la tristesse... Ce sont des sentiments qu'on peut partager avec autrui. Tensa... Me battre contre toi, vois-tu, a été un enseignement...
Je tomba au sol la larme a l'oeil pleurant cette défaite et me pleurant moi-même... Je sombra dans un petit commas et je pouvais sentir que l'on me transportait....j'entendais des cris d'affolements chez le public et je pus voir avant de fermez les yeux...la dernière image qui fut donc gravé en moi avant d'être emmené d'urgence a l'infirmerie c'est le soleil.
Cette sphère qui représente la lumière....telle sera peut-être mon chemin...
Le soleil...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? | |
| |
|
| |
| Tensa vs Gaara, qui sortira indemme ? | |
|