| Tensa vs Naruto, unique ?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Tensa vs Naruto, unique ?... Jeu 15 Déc - 17:34 | |
| Cela faisait longtemps que Tensa attendait ce moment. Il a durement travaillé, il a apprit de nouvelles choses et a évolué pour devenir fort. Il a parcouru pratiquement les 5 grands pays pour s’exercer avec l’environnement, rencontrer et voir de nouvelles personnes compétentes. Et tout cela pourquoi ? Pour affronter son mizukage, Naruto Uzumaki.
Le voila enfin prêt à affronter son maître, mais aussi son sauveur, c’était son ami, mais également celui qu’il admiré. Mais à présent, dés qu’il fit un pas pour entrée dans l’arène, il su que cela sera un grand et dur combat. Tensa marchait d’un pas lent en direction du centre de l’arène, il pouvait sentir son cœur battre de plus en plus vite, les mains tremblotantes. C’était le stresse qui l’envahissait, il venait de se souvenir de son dernier combat avec Naruto où il fut facilement maîtrisé, mais aujourd’hui tout va changer…
L’anbu serra finalement le poing le regard déterminé, le soleil était haut dans le ciel, ce ciel qui était parsemé de nuage. Tensa passa sa capuche par-dessus sa tête et attendit son maître, son adversaire plutôt…
* J’ai changé, et je vais le prouver… * | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Jeu 15 Déc - 21:06 | |
| Je marchais vers l'arène de Kiri de bon train aujourd'hui. J'attendais avec impatience ce jour en fait. Tensa avait demandé à m'affronter , j'avais hâte de voir ses progrès et je savais que ça allait être intéréssant.
J'entra dans l'arène , Tensa était déjà la. Je me rendis au centre , face à Tensa , je souriais. Je pouvais lire sa détermination rien qu'en le regardant , il fallait donc que je fasse de même.
L'arbitre nous énonça les règles même si pour nous c'était inutile.
Tensa , tu as bien changé depuis le jour ou je t'ai receuilli sur le pont. Montre moi qui tu es devenu !
L'arbitre donna le coup d'envoi. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Jeu 15 Déc - 21:14 | |
| ~ Humph ! Avec Joie ! ~
Tensa sauta en arrière en arrière en envoyant une boule fumigène au pied de Naruto qui allait être recouvert de fumée. Puis dés que l'Anbu posa un pied au sol, il composa des mudras puis sortis un shuriken fuma et l'envoya en direction de là où pouvait se trouver Naruto si il n'avait pas bougé...
* Ce n'est que le début... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Jeu 15 Déc - 21:21 | |
| Le shuriken de Tensa se planta dans un arbre. Je m'étais déplacé dès que Tensa avait jeté sa boule fumigène.
Ici ! criai-je en souriant.
J'étais au dessus de la fumée sur mon dragon aqueux. Bien évidemment mon deuxième dragon était déjà derrière Tensa et allait lui asséner un coup de queue. Je fis une série de mudras et observa la réaction de Tensa face à cette attaque dans le dos. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Jeu 15 Déc - 21:30 | |
| Intéréssant, Tensa pouvait sentir comme le bruit ressemblant à une arme en métal touchant du bois, son shuriken avait-il touché Naruto ? Peu probable...C'est alors que Tensa entendit la voix de Naruto qui était au-dessus avec son dragon, l'anbu savait qu'il n'avait jamais un seul dragon et sentit un choc venant dans son dos. Heureusement, il avait attrapé la garde de son épée pour la tenir fermement, la queue du dragon toucha l'épée, même si Tensa fut propulsé vers l'avant, il n'en tirera pas beaucoup de dégat...
Lorsqu'ils fut propulsé vers l'avant, il posa la paume de sa main sur le sol pour reprendre appuit et se retourner instantanément, le dragon ne devait pas avoir beaucoup bougé car tout allait vite, et Tensa en profita pour envoyer un kunai sur le dragon qui explosa avant de l'atteindre, mais le projectile fut assez près pour toucher le jutsu avec l'explosion et ainsi le détruire (il a envoyé le kunai après avoir laché la poignet de son épée).
Puis, alors qu'il avait encore sa main sur le sol, il l'utilisa comme appuit pour se propulser sur le côté et ainsi éviter un éventuel coup de Naruto par le ciel. Tensa prit dans chaques mains 2 shurikens et les envoya en direction de Naruto sur son dragon...
Hrp: Je précise que le dragon que j'ai attaqué dans le deuxième paragraphe est celui qui m'a attaqué par derrière, dsl pour le manque de précision^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Ven 16 Déc - 17:08 | |
| J'étais ébahi par la maitrise et le calme de Tensa. Je pouvais voir qu'il m'avait observé , il savait comment je me battais.
Il explosa mon premier dragon et pris soin d'éviter une éventuelle attaque surprise tout en m'envoyant des shurikens. Je para ces derniers avec mes propres shurikens.
Mais Tensa avait été occupé et ne m'avait pas regardé pendant qu'il se battait contre mon dragon. J'avais invoqué Gamatibi et il s'était placé derrière Tensa.
Maintenant Gamatibi !
Mon crapaud envoye une salve d'huile dans le dos de Tensa. Il ne pouvait la sentir venir et Gamatibi était trop proche de lui. Mon crapaud recula instantanément d'un saut pour éviter une possible explosion.
Cette huile était assez dense pour immobiliser Tensa. Avant qu'il ne puisse réagir j'envoya des shurikens tout autour de Tensa , ils explosèrent et cela créa une explosion avec l'huile sur et autour de Tensa.
Je refis une série de mudras en attendant calmement de voir si mon adversaire s'en était sortit. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Ven 16 Déc - 17:19 | |
| Alors que Tensa venait de sauter sur le côté pour éviter une éventuelle attaque de Naruto, il pu entendre la forte inspiration que dû prendre Gamatibi pour pouvoir ensuite cracher son huile. Tensa savait que cela n'inspirait rien de bon donc il profita de cet instant pour donner un coup de pied vers l'arrière sur le bout de sa lame (qui est à quelques milimètres de ses pied) tout en ayant attraper la garder avec sa main droite pour la soulever et protéger la majeure partie de son corps de l'huile. Cette dernière toucha en partie l'épée qui protégea Tensa, puis le crapaud fit un bond, cela n'annonçait rien de bon, il fallait partir au plus vite...
Tensa planta son épée au sol et sauta sur la garde pour prendre appuit et sauter loin de là où il se trouvait. Lors du saut il s'était retourné pour apercevoir Naruto à bord de son dragon et en profita pour envoyer un shuriken fuma dans sa direction, Naruto aura du mal à le contrer à distance car il était actuellement entrain d'envoyer des kunais autour de l'épée de Tensa pour faire l'explosion.
Tensa attérit sur le mur et observait autour de lui en analysant les positions de Naruto et de Gamatibi, il se préparé à une éventuelle attaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Ven 16 Déc - 17:30 | |
| Tensa réussi à esquiver l'explosion malgré l'huile qui était sur son corps . Dans son élan ime lanca un shuriken fuma. Gamatibi balança un de ses sabres sur le shuriken afin qu'il arrête sa course.
quand à moi je balaca une grande aveuglante vers Tensa , quand l'effet de celle ci se fût dissipé , je courais vers Tensa en faisant des mudras.
Gamatibi n'était pas loin non plus. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Ven 16 Déc - 17:34 | |
| Tensa vit que Naruto jeta à ce qui ressemblait une grenade, il mit son bras devant ses yeux mais fut quand même aveuglé, dans l'élan il invoqua son dragon de foudre qui se mit devant et protégea Tensa de toute attaque éventuel. Avec le dragon devant, Tensa n'était plus visible, ni par Naruto, ni par Gamatibi, ni par son dragon d'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Ven 16 Déc - 17:39 | |
| Tensa avait réagi comme je l'espérais , je m'arrêta devant lui lorsque je vis son dragon de foudre , mon plan avait marché. Le Naruto devant Tensa était un clone de dédoublement crée pendant la grenade aveuglante.
Immédiattement , après qu'il se soit arrêté un shuriken fuma arriva par le haut , ses branches se détachèrent les une des autres et arrivèrent autour de Tensa et de son dragon de foudre.
Tensa n'aurait pas eu le temps de partir , les branches explosèrent emportant avec elles le dragon de Tensa.
je refis une série de mudras , mon clone était toujours dans l'arène , mais Tensa ne pouvait pas savoir que c'était en réalité un dédoublement. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Ven 16 Déc - 17:48 | |
| Alors qu'un shuriken fuma s'était détaché pour entouré le dragon, l'explosion emporta le dragon, laissant place à un gros cratère dans le mur. Mais le sol était resté intact et Tensa profita pour se faufiler sous les buissons. Un petit caillou partit en direction de Naruto qui était sur l'arène, par derrière, mais le cailloux le traversa et Tensa su donc que c'était un clone de dédoublement.
Par ailleurs, un shuriken fuma qui sortit d'un des buissons dispersa dans l'arène partit en direction du dragon de Naruto par revers, et explosa au dernier moment une fois qu'il fut assez près. Gamatibi ne put contrer ce shuriken car une explosion se produisit dans son dos le faisant disparaître en fumée...
Alors ? Où se trouvait Naruto et Tensa finalement ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Dim 25 Déc - 19:58 | |
| Tensa avait procédé à un multiclonage , j'en étais certain. Je l'ai compris lorsque je vis un caillou traverser mon clone dans le dos. Etant sur mon dragon j'avais un champ de vision assez large. Le jeté de caillou me révéla la position d'un des clones que je mitrailla de shurikens explosifs immédiattement.
Son clone mourrait à coup sûr ; il ne pouvait voir à travers les buissons dans lesquels il était caché. Gamatibi confirma mon Hypothèse : Tensa pensait pouvoir l'avoir dans le dos avec un de ses clones mais le crapaud est un animal comme les autres et ressent la présence et le danger des ennemis. Il put trancher le clone avant qu'il ne pose le parchemin et ainsi se rendre compte qu'un shuriken était dirigé vers moi.
Il me cria le danger que je para d'un shuriken fuma explosif. Il lui restait encore deux clones , j'allais devoir être sur mes gardes. Je fis une série de mudras et regarda attentivement autour de moi | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... Dim 25 Déc - 20:08 | |
| Naruto était donc sur le dragon, tout cela pour savoir où se trouvait Naruto, le vrai. Mais l'adversaire de Tensa pensé avoir réduit à néant les clones, mais il n'en fit rien. Car quand Naruto envoya ses kunais avec des parchemins explosif, le Tensa positioné derrière Gamatibi siffla assez fort pour le prévenir, et ainsi lancer un unique kunai munit d'un parchemin explosif, dont l'explosion stoppa la course des kunais se dirigeant vers lui...
Mais gamatibi pensait pouvoir tuer le Tensa derrière lui à coup de sabre, mais le Tensa s'était mis en garde avec sa propre lame, parant ainsi le sabre du crapaud, et le voyant se préparant à hurlé à Naruto, le Tensa sauta sur lui déposant un parchemin explosif arroché à son ventre puis utilisa le bras de Gamatibi comme support pour sauter haut sur le mur, voyant le crapaud explosé. Ensuite le Tensa leva la tête en direction de Naruto et envoya 2 kunais munit de parchemins explosifs, et deux autres kunais partaient en direction de Naruto depuis l'autre côté, Naruto pourrait tenter de les contrer, mais il n'avait pas de yeux derrière la tête et Gamatibi n'est plus, 2 kunais exploseront forcément sur lui ou assez proche de son dragon pour l'exploser... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tensa vs Naruto, unique ?... | |
| |
|
| |
| Tensa vs Naruto, unique ?... | |
|