| Naruto Vs Tensa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:38 | |
| Naruto allait aujourd'hui tester au combat sa nouvelle recrue , Tensa. Je t'ai accepté à Kiri tu dois maintenant me montrer de quoi tu es capable au corps à corps !
Naruto se plaça en face de son camarade et attendit le signal de l'arbitre. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:41 | |
| J'arriva dans l'arène, j'entendais les cris des spectateurs, je m'avança au centre de l'arène face à Naruto, le mizukage, bien que je savais qu'il était extrèment puissant, je ne détourna pas le regard...
"Bien, je ferais de mon mieux pour changer..."
L'arbitre regarda les deux combattants, puisil baissa la main, par instinc je sauta en arrière en lançant des kunais et composa des mudras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:48 | |
| Naruto envoya des shurikens sur les kunais de Tensa.
Il fit des mudras et envoya un shuriken fuma en direction de Tensa.
On va commencer doucement ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:52 | |
| J'envoya un kunai explosif sur le shuriken fuma les faisant exploser et créant une nuage de fumée. Soudain je sortis de la fumée devant Naruto et tenta de le transpercer avec mon sabre noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:55 | |
| Naruto posa la main à terre.
Kuchiose !
Gamatibi apparut devant Tensa et arreta le sabre avec ses protections aux poignets , il poussa Tensa le faisant ainsi reculer.
Naruto partit en courant sur le mur tout en faisant des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:57 | |
| Je sauta en arrière dés que mon attaque fut parée, je fonça en direction de Naruto et sauta au-dessus de lui lui parant la route, je me retrouve devant et je m'apprète à le transpercer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 14:59 | |
| Naruto aperçut Tensa se diriger vers lui.
Suiton les dragons jumeaux !
Un des dragons prit Naruto et s'envola dans les airs , le deuxième fonça sur Tensa.
Naruto refit des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 15:02 | |
| Je lança mon sabre sur le dragon, quand le bout de la lame se planta sur son cou, l'épée explosa car j'avais mis un parchemin explosif sur la poignée, cette dernière ne put être mouillé par le dragon. Puis je pris un shuriken fuma et le lança en direction de Naruto, je me réceptionne au sol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 16:49 | |
| Naruto lanca un kunai explosif sur le shuriken fuma.
Je n'aurais pas pensé que tu allais sacrifié ton sabre pour tuer mon dragon , mai tu as oublié quelque chose !
En effet Gamatibi s'était glissé derrière Tensa et lui décolla un direct qui le fit valser vers le mur. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 17:54 | |
| Je percuta violement le mur, lorsque que le nuage de poussière disparut, je n'étais plus là. Soudain, un kunai se dirigea vers Naruto par derrière (il ne pouvait le voir). Dés que le kunai fut assez proche, il explosa sur Naruto. Tandis que je sortis des buissons avec mon sabre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 18:05 | |
| Tensa avait touché une bûche de bois.
Lorsqu'il sortit du buisson il se prit un kunai dan le ventre.
Le kunai que tu a lançé m'as permis de te localiser. Tu as donc fait un multiclonage hein ?
Naruto fit des mudras et 2 Naruto apparurent à ses cotés. Un des Naruto se mit à faire des bonds. Ils regardaient dans des ses différents en attendant une attque , naruto avait surement touché un clone d'ombre. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 18:12 | |
| Le Tensa disparut en se prenant le kunai. Puis plusieurs boules de fumigènes percutèrent le centre de l'arène dégageant un immense nuage de fumée recouvrant l'arène. Soudain, un dragon de foudre percuta les deu Naruto qui étaient restés immobiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 18:19 | |
| Les deux Naruto étaient des clones de dédoublement , il y avait des notes explosives collées au sol sous leurs pieds elles explosèrent en emportant le dragon.
Naruto refit des mudras et attendit que la fumée se dissipe. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Sam 28 Mai - 18:29 | |
| La fumée se dissipa, il n'y avait rien. Soudain, un Tensa sortit des buissons et planta le Naruto en plein vol, le Naruto ne pouvait pas l'esquiver. Puis à la demi-seconde d'avant, il lacha son sabre et sauta en arrière en prenant appuit sur le Naruto qu'il avait planté, le Tensa s'accrocha au mur grâce à son chakra et observais attentivement les alentours et dis:
"Alors ? N'est-ce pas déja assez pour prouver ma force envers-vous ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Dim 29 Mai - 11:20 | |
| Tensa fût pris dans des fils que Naruto avait posé lorsqu'il faisait des bonds.
Naruto lui jeta un kunai dan le pied.
C'est pas mal mais il va falloir faire mieux ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Dim 29 Mai - 16:39 | |
| Le kunai se planta dans le pied et le Tensa disparut, mais aussitôt, des kunais se plantèrent contre les murs près des deux Naruto et les deux furent attaché à des fils qui les empéchers de se mouvoirs. Un Tensa sortis des buissons munit de son sabre noire et observé les deux Naruto, il examina à ses pieds si il n'y avait pas de parchemins explosif...
"Un peu mieux...dans se genre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Lun 30 Mai - 17:22 | |
| Pas mal , mais tu as encore oublié quelque chose !
Gamatibi était toujours la et remit un coup de poing faisant valser Tensa. Naruto se libèra et fit des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Lun 30 Mai - 17:36 | |
| HRP: Comment tu as pus te libérer ? Les fils sont reliés à des kunais sur les murs, pas à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mar 31 Mai - 7:50 | |
| Hrp : Ben on a qu'a dire que mon crapaud retire les kunais du mur | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mer 1 Juin - 11:14 | |
| Dés que le crapaud enleva les kunais, il se pris un rayon noir perforant dans le dos. Ne pouvant à résister à une telle masse de chakra, le crapaud du disparaitre pour se reposer. Tandis que deux Tensa transpercèrent les deux Naruto par derrière sans que ses derniers ne puisse les voirs arriver. Les lames avaient transpercer les côtes des Naruto mais sans pour autant toucher leur point vitaux pour ne pas les tuer, aussitôt transpercer, les Tensa lachèrent leur sabres et sautèrent en arrière en vérifiant qu'il n'y avait pas de parchemins explosif à leur pied, ils s'accrochèrent au mur en observant de tout les côtés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mer 1 Juin - 14:11 | |
| Naruto disparut , c'était un clone de dédoublement et l'autre était un clone d'ombre.
Dès que les deux Tensa transpercèrent Naruto ils se prient tous les deux un kunai dans le dos.
Naruto était derrière après avoir crée ses clones.
Il lanca un fumigène à terre et fit des mudras.
Tu n'es pas le seul à utiliser le multiclonage ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mer 1 Juin - 15:00 | |
| Un rayon noir perfora un des Tensa touché qui percuta le Naruto derrière qui avait lancé les kunais. Un des Tensa sortit des herbes après le rayon. Il l'avait envoyé après l'envoit des kunais et avant l'envois du fumigène.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mer 1 Juin - 18:24 | |
| Naruto disparut dans un écran de fumée.
Un shuriken fuma vint se planter dans la jambe de Tensa.
Tu seras à cours de chakra quand j'aurais éliminé tes clones , je ne pensais pas que tu allais tenir aussi longtemps. Je suis fier de ma nouvelle recrue ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Jeu 2 Juin - 15:21 | |
| Le Tensa disparut, tandis que deux autres sortirent des buissons e regardant de tout les côtés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Jeu 2 Juin - 16:17 | |
| Le shuriken était relié à un fil , Naruto fit un mouvement de bras et le shuriken se dirigea vers les deux Tensa.
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Jeu 2 Juin - 16:36 | |
| Un parchemin explosif qui était collé avant que le clone de l'ombre ne disparaisse détruit le shuriken avant qu'il ne touche les Tensa, ses derniers regardèrent d'où venait le fil et partait droit vers Naruto (qui tenait le fil)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Ven 3 Juin - 9:29 | |
| Deux kunais vinrent de part et d'autre des deux Tensa , ils étaient accrochés à des fils , ainsi les deux Tensa furent pris prisonniers.
C'était 2 clones de naruto qui avaient lancés les kunais.
les 3 Naruto firent des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Ven 3 Juin - 13:44 | |
| Les kunais ne firent que traverser les Tensa, c'était des clones immatériels. C'est alors que des kunais miunit de parchemins explosifs vinrent se planter aux pieds des Naruto, avant même que ses derniers ne puissent bougés, les kunais explosèrent dés qu'ils se plantèrent au sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Ven 3 Juin - 17:51 | |
| Les kunais que Tensa avait lancé furent contré par des shurikens.
Les deux derniers clones de Naruto étaient en retrait afin de parer une éventuelle contre attaque.
Naruto repéra Tensa et fonça sur lui en faisant des mudras avec un kunai à la main. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Dim 5 Juin - 13:53 | |
| Un shuriken fuma trnasperça le Naruto qui fonça sur Tensa, tandis que le vrai Tensa sortit des buissons avec ses clones. Il leva la amin en disant:
"J'ais plus assez d'énergie pour continuer, on remettra ça une autre fois, je déclare forfait !"
A la grande surprise des spectateurs, ils pensèrent que Tensa était sortit des buissons pour une autre attaque, mais non. Enfin, les clones de Tensa partirent en fumée et le vrai partit en direction de la sortie de l'arène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mar 7 Juin - 7:41 | |
| Naruto serra la main de son ninja.
Tu as fait du bon travail en résistant jusque la , tu es un digne ninja de Kiri ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa Mar 7 Juin - 9:28 | |
| Tensa serra également la main du Mizukage en souriant et partit de l'arène le sourire aux lèvres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Vs Tensa | |
| |
|
| |
| Naruto Vs Tensa | |
|