Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bees/Kans
Etudiant à l'académie
Bees/Kans


Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2012

Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Empty
MessageSujet: Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees.   Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:00

Je déconne, hein ?

Ah, tu y croyais vraiment ? x) J'profite du fait que le forum est mort pour faire ça, je sais c'est méchant mais franchement j'ai succombé.
Spoiler:

    Déscription


        Sa Personnalité
        Le sourire fait partit de son enka rap, provoquant, insolant, et surtout très sadique ! Il ce moquera de vous quand vous saignerez, et vous fouteras la honte quand vous tomberez. Il est très gourmand mais il n'est pas gros. Pour arnaquer, c'est le meilleur, pour la nourritture, l'argent ... Il se sert souvent de sa provocation pour attiré son adversaire dans un piège. Ce n'est pas qu'il est lent, au contraire mais il ne fait d'effort pour être rapide. Si vous ne saviez pas, Lui, comme deux forment 1, sont très flémmard à certains moment, mais quand il s'agit de tuer.. Il n'y a plus personne pour la flèmmardise. De ce que disent les informations, il aurait attraper une maladie, depuis sa naissance. Cet maladie infecte la personnalité, ils sont deux âmes dans un corps et comme il n'y en as qu'un qui peux contrôler ce corps, il change de comportement constamment. L'une de ses deux âmes est nommé Kans, il a une folie meurtrière. L'autre, Bees, est fou mentalement, il est tout simplement idiot et le sourire ne lâchera jamais son visage.
        Son Physique Ils ont des grosses pupilles qui recouvrent entièrement leurs yeux, ils ont les cheveux orange assez courts, et si l'on peut dire la vérité.. Ils ont des yeux démoniaques. Malheureusement on ne voit jamais et ne verra jamais ses magnifiques yeux, car il est bandé. Une autre maladie (encore) l'aurait touché, s'il enlève les bandages qui couvrent ses yeux, une technique interdite s'active, elle transforme tout en eau à vie, heureusement personne ne peut enlever ses bandages. Mis à part les Kages et les haut gradés comme les Sannins. Etant un des rares personnes nées avec le bakuton, il dispose de deux bouche reposées sur les paumes de ses mains douces.


      Son Histoire

        (Récapitulatif) Quand il était petit, il n'arrêtait pas de faire un enka rap constamment. Le truc qui le faisait remarquer plus que les autres, c'était sa marque maudite : il vécut avec. Sa marque maudite, est comme un Bijuu, il est conscient et à un esprit, il fit fière de l'avoir et la maitrisa. De ce que disent les informations, il aurait attraper deux maladies, depuis sa naissance. La première maladie infecte la personnalité, ils sont deux âmes dans un corps et comme il n'y en as qu'un qui peux contrôler ce corps, il change de comportement constamment. L'autre maladie l'aurait touché, s'il enlève les bandages qui couvrent ses yeux, une technique interdite s'active, le magnifique et l'utra dangereux, une des dernières ressource de l'Uchiha, les flammes mortelles ; l'Amateratsu. Heureusement personne ne peut enlever ses bandages. Mis à part les Kages et les haut gradés comme les Sannins. Il est originaire d'Âme , cet à dire qu'il est née là-bas. Ayant connu son tonton, Pain, il le cachera à tout le monde. Evidemment il préféra son "tonton" au village de Kiri. A Âme il s'entraîna avec Pain qui lui appris les arts ninjas en avance, avec l'aide de son tonton, il coupais les membres du corps des espions et les désintégrais ensuite. Pain voulais utiliser le corps de Bees alias Pimant Bakana. Mais il craignait que Bees meurt, ce n'étais pas comme ci il c'était attacher à lui, mais il avait un autre plan en tête. Il l'envoya à Kiri, dans un but que même lui ne croyais pas connaître. A l'académie , le professeur fit venir le plus jeune, cet à dire Bees et le présenta devant tout les autres qui ne semblait avoir aucune amitié en vers ce nouvel élève, dés qu'il partit prendre ça place, on tenta de lui faire un croche-patte, il fit exprès de lui marché bien fort sur le pied, et frappa son pied. "Oups " dira t'il alors avec un gros sourire. Il s'assit et dés que le cours commença, il jeta des papiers sur les élèves et étrangla ses voisins. "Coucou" dira-t'il alors avec un gros sourire. A la fin du cours les élèves se levèrent et allèrent taquiner le petit nouveau en essayant de le faire pleurer, mais ça ne marchit pas,celui-ci les tabassa,il prit un élève et en fit une lance, et le lança évidemment sur le tableau. Quand le bruit aigu retenti, tout le monde sortit. Bees rentra chez lui, il ouvrit la porte et courut vers la chambre de ses parents : personne, il cria leurs nom dans toute la maison, jusqu'à ce que dans la cuisine il vit un post-it :
        Citation :
        Rejoins nous à la foret mon beau (avec un smiley sourire)
        Il y fonça, il était en chemin quand, la brute qu'il avait tabassé sortit d'un arbre avec une personne plus grande que lui, c'était sur et certains, c'était son frère, dès le premier regard, il lut tout et vit aussi le bandeau de Genin. Il commença à fuir sur les arbres et le genin le poursuivit mais cet alors que celui-ci lança un Kunaï, Bees remarqua que c'était un vrai, et constata que le genin voulais vraiment la tuer, alors il prit son appuie sur un arbre et fit un lariat qui le toucha de plein fouet. Bees retourna sa tête et le vu tomba à terre, c'était juste un Kawamiri no Jutsu. Le véritable était derrière celui-ci et le genin lui tapa sur la nuque et le frappa avec son pied qui poussa le jeune sans défense à terre.Bees essaya de se relever, mais l'ordure prit son visage et enleva la capuche du disciple de Pain et l'insulta, l'enfant que Bees avait tabassé s'en moqua lui aussi, le genin tira très fort ses bandages vers l'arrière, les yeux de Bees allait rentrer à l'intérieur de son cerveau, le sang commençait à couler, alors que la brute s'en moquait toujours. Mais quand l'étudiant vue le changement de comportement de Bees il fut choquer.Piment Bakanao se retourna vers le genin et le frappa d'un coup dont personne n'oubliera dans le ventre, l'enfant et son frère purent l'entendre eux même, mais ce n'était pas finit ; il lui mit un coup de pied dans la tête en se retournant, le genin le prit de plain fouet et perdais l'équilibre, il en souffrait horriblement, mais Bees ne lui laissa même pas le temps de souffrir, il prit appuie sur ses genoux et se propulsa haut en l'air en retournant : il mit tout son poids sur se coup de pied en pleine tête, après ceci, le Genin était presque que dans le coma, l'autre regrettait et n'avait pas pris ça au sérieux, il avait prévu que se ne devait pas se passer comme ça, le genin était k.o, mais ce n'était pas fini, Bees s'assit sur le ventre du frère de la "brute" si ça l'ai encore, et le mitrailla de coups de poings à la tête en souriant ayant les veines des mains sortit.. Il était à moitié mort, le fou se leva et reprit ces esprits, le genin lui essaya avec milles difficultés et il y arriva, c'est ce qu'on croyait, il retomba, au bout d'un moment il y arriva pour de bon et fuit en boitant.. Finalement il ne rejoignit pas ses parents et rentra chez lui dormir. Soudainement il se fit réveiller par trois genins du village de Taki tout ça parce qu'il avait un chakra particulier, le chakra du koala dormant. Ils l'emmenèrent dans cette même forêt, il était menottée et marchait comme un esclave, dans un moment inattendu il balaya le ninja juste derrière lui et courut de toute ses forces, mais évidemment il se fit rattraper mais au moment ou il le rattrapa, Bees se retourna et tendit sa jambe et le ninja qui le poursuivit se prit son pied dans la figure et tomba par terre. Il marcha sur son visage et fit demi-tour, il se jeta sur le dernier ninja en pleine santé et se transforma en eau, ainsi les menottes : débarrassé. Il concentra son chakra pendant 3 minutes et disparu , c'était trop tard pour le genin, il avait a peine finit de se noyer dans l'eau. Le jour de l'académie, il passa son test de clonage et réussi brièvement et passa ainsi Genin. Bees partit en mission de rang C, le but de la mission étant de surveiller les frontières et d'avertir les forces spéciale en cas d'attaque. Celui-ci aperçu un ninja du village de Taki, voulant rentrer dans le pays, il possédait une épée, pas n'importe laquelle : une des six légendaires épées ; Le sabre explosif que Bees voulait s'approprier, mais néanmoins ce ninja était très fort. Bees fut obliger de sortir son atout, le C3 : Il forma une toute petite bombe, de la manière dont il en était capable, car étant jeune, il n'est pas très habituer à sculpter suivit de son C2 : Il sculpta des kinder surprises, des centaines. Même avec ça, il eut besoin d'aide. A la fin de cet horrible combat, les Genins triomphèrent. Malheureusement, parmi eux se trouvèrent un espion, Bees fut intelligent pour une fois, et alerta les forces spéciales, sans que personne le sache, il ranga l'épée sur son dos. C'était désormais un épéiste.





    Objet
    Kunaïs : 20
    Shuriken : 20
    Le long sabre aiguille à coudre explosif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bees/Kans
    Etudiant à l'académie
    Bees/Kans


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/01/2012

    Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Empty
    MessageSujet: Re: Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees.   Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:26

    [center][i]Bees connaissait très bien l'endroit ou se planquait le petit village d'Âme, le village du dieu qui à veiller sur lui. C'est bien beau tout ça, mais c'est faux. Un jour, il résolu un mystère : il savait maintenant pourquoi Rikudô avait crée une autre terre, parce qu'il voulait se coupez les ongles et se maquiller, comme vous devez sans doute le savoir, Rikudô à des grands pieds enfin c'est rien, ils font juste une planète, et puis comme il pu, si on sens ses pied c'est la fin du monde. C'est également comme ça qu'il à tuer les bijuus, quel pouvoir satanique ce tricheur ! J'en suis sûr il utilise des codes de triches pour tricher la vie ! é_è ( c'est de l'humour )


    Bees était partit de Kiri sans autorisation, pour se promener quand soudain : ! Il se souvenu de se petit village, ou les indiens-ninjas vendait des choses. Enfin des choses, une seule plus tôt, celle de leur bijoux de famille en plastique, elle faisait les unes. C'était très pratique, il faut la sucer et ça te rend malade ! Tout le monde était attiré par ça, quand soudain : ! Il ne se passa rien..

    Il voulait se suicider, car il pensait que si on ne se suicidait pas, on devrait regarder plus belle la vie, c'est un atroce sort ! Je ne savais pas quoi faire, alors j'alla à Taki dans ce temps de soleil et voulu acheter des bonbons, quand soudain ! : on m'attaqua !! Il utilisa un pouvoir fénoménale ! Je ne savais même pas comment il faisait, il me lança un slip et je me retrouva k.o.

    Lorsque je me réveilla, j'étais à l'hopitâl d'Âme, ces idiots du village de Taki l'ont détruit parce qu'ils pensaient que il y'avait une culotte dedans. Le docteur, que j'aperçu très vite ( au moins une heure ou deux pour le voir ) m'annonça que j'avais une violente blessure : un cheveux de mes cheveux c'est perdu et qu'il ne pouvait pas identifier cette :horribletechniquedelamortquipue: .Il me banda, et je sortit très vite de cet hopital, voulant découvrir ce village ou je remarquais que la pluie ne cessait de pisser puer.
    Je foutais le bordel, je lançais des pierres sur les gens qui semblaient ne rien faire, ils étaient pas marrants ces shampoings, il ne voulaient même plus s'amuser avec moi.


    Dernière édition par Bees/Kans le Mer 22 Fév - 12:33, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ~Uchiha Madara~
    Akatsuki
    Akatsuki
    ~Uchiha Madara~


    Messages : 132
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 29
    Localisation : ~Everywhere~

    Feuille de personnage
    Equipiers: Deidara
    Expérience:
    Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Left_bar_bleue100/500Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Empty_bar_bleue  (100/500)
    Technique:

    Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Empty
    MessageSujet: Re: Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees.   Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:58

    Je voit pas ce qui a de mal a poster ta prez lah Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Empty
    MessageSujet: Re: Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees.   Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Grand combat ! ~ Maître et élève : Pain contre Bees.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Combat contre Zetsu
    » combat d'apprentissage contre Takuna
    » ptit combat de koanan contre zetsu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Souvenirs :: Salle d'entrainement-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser