Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Désertation de White Ichinii

2 participants
AuteurMessage
White Ichinii
Déserteur Suna
Déserteur Suna
White Ichinii

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Désertation de White Ichinii Left_bar_bleue80/200Désertation de White Ichinii Empty_bar_bleue  (80/200)
Technique:

Désertation de White Ichinii Empty
MessageSujet: Désertation de White Ichinii   Désertation de White Ichinii Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:21

Aujourd'hui chez moi je reçu une lettre , moi qui étaient en manque de puissance , moi qui ne me faissait pas accepter par les autre genin par ma couleur de peau blanche.
Cette lettre me disait:
Bonjour a toi genin de suna
Je t'observe depuis que tu as quitter l’académie des ninja et j'ai remarquer que ton pottenciel est sans limite.
Je voudrai t'inviter a me rejoindre , on pourrait piller , voler et augmenter notre force en s'entrainent a deux
Réfléchi bien a ma proposition , si tu accepte rejoins moi devant le village a 00h00 a cette heure les garde dorme.

Je me suis demandais comment a t-il sue que les garde dorme a 00h00 que les gens de Suna le savent.
Donc ma journée se passa comme toute les autre ,sauf que je faissait tout de travers je pensez a cette lettre cela me déconcentra.Toute la journée j'ai réfléchi puis j'ai décidé de le rejoindre.
Une fois la nuit arrivéde 23h50 a 23h55 j'ai préparer mes affaire puis je me suis rendu a la sortie du village, une fois arriver je vois un déserteur il étaient de Suna je me dit dans ma tête : Voila comment il connaisait les horaire des garde , je m'approche de lui puis je commence a parler mais il me coupe il dit : Je suis Rin okamura (/HRP j'ai l'autorisation de rin pour mettre son prénom et désoler pour l'orthographe de son nom )
J'ai déserter il y a un moment , je voudrait que tu te joingne a moi on pourrait faire de grande chose.
Je commence a réfléchir : Partir avec Rin et devenir plus puissant ou Rester a Suna et subir les moquerie) , je pris la premiere proposition , j'enleve mon bandeau et je barre le symbole de Suna , Rin fit un rire démoniaque. Je suis maintenant déserteur je vais rester avec rRin a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Désertation de White Ichinii Left_bar_bleue60/400Désertation de White Ichinii Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Désertation de White Ichinii Empty
MessageSujet: Re: Désertation de White Ichinii   Désertation de White Ichinii Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:04

Pendant que moi et mon petit frère étions poster sur un toit , j’apercevais Ichini qui déserté Suna...

Pensée : Pauvre Ichini , il déserte son village à cause des moqueries que les villageois lui font et la seule solution qu'il a trouver est de tourner le dos aux problèmes...Je promet que quand je serais Kazekage tout changera...
Revenir en haut Aller en bas

Désertation de White Ichinii
Page 1 sur 1